Meuh
|
|
« Répondre #330 le: 24 Février 2009 à 16:35:37 » |
|
les americains ne comprennes pas comment l'etat peut payer cette facture aors que la mere est irresponsable.
j'suis d'accord mais est elle la seule responsable dans l'histoire N'as t'elle pas été manipulée, elle aussi le "médecin" qui a pratiqué la FIV a utilisé une nouvelle méthode, je pense qu'avec une telle publicité, la salle d'attente de son cabinet va vite se remplir, non pas par des couples qui veulent 8 bbs d'un coup mais des couples dont le projet de famille a échoué dans d'autres cliniques de fertilité parce que si sur 6 embryons d'implantés, Nadya a donné naissance à 8 enfants, ils se diront qu'avec 2 embryons, ils ont de fortes chances d'avoir des BBs
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #331 le: 24 Février 2009 à 16:36:26 » |
|
voui, j'en ai entendu parlé
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #332 le: 24 Février 2009 à 20:51:18 » |
|
la mère et la grand-mère reglent leur compte devant une caméra : http://www.radaronline.com/exclusives/2009/02/octomom-erupts-video-showdown-with-her-mom-over-babies.phpelles n'ont pas été payé pour cet interview d'apres le journaliste qui les a filmé La mère des 14 est contre le don d'embryon, donc à fortiori contre l'adoption (en ce qui concerne ses enfants)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #333 le: 24 Février 2009 à 22:31:44 » |
|
Pour la facture de l'hôpital ,c'est de toute manière l'état qui paye ,que ce soit pour 1 bébé ou 8 grands prématurés ; ça ne change rien... Du moment , là-bas, qu'on a une assurance pour le séjour en maternité, et pas de couverture privée... et c'est plus que 100000 dollars... ça sera plus de 1 million !
Pour le Monsieur qui pense être le Papa ( parce que c'était un don de sperme dirigé ? pour Madame N.S. uniquement ?)...Sortir du bois maintenant ,c'est un peu "bobet", parce qu'il va devoir donné des p'tit sous si il est reconnu comme tel ( et avec 12 profils ADN pour contrôler ,ça va être facile de savoir si il doit être exclu ! )
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #334 le: 24 Février 2009 à 22:35:23 » |
|
t'as pas en français parce que moi l'anglais ......
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #335 le: 24 Février 2009 à 22:37:28 » |
|
Oui ou une traduction siouplait!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #336 le: 25 Février 2009 à 00:22:02 » |
|
C'est en 2 partie : partie 1 : l'Angela reproche a sa fille la décongélation des 6 embryons restant sans avoir pensé aux risques statistiques élevés de problèmes pour elle-même et les enfants à venir , en comparaison des 6 qui sont déjà présents, C'est égoïste... A la première visite d'Angela pour voir les 8 derniers petits enfants à l'hôpital , ses premiers mots aurait été " je suis désolée pour eux".
dans le seconde partie : le début de la grossesse a été un refus de communication ,puisque Nadya aurait dis avoir une tumeur pour expliquer son ventre qui gonflait, avant d'admettre être enceinte de nombreux foetus. Avec refus de réduction embryonnaire. Puis Angela demande comment elle compte subvenir aux besoins de 14 enfants . Nadya lui explique qu'elle va écrire un livre et que les droits payeront une partie des factures... sa mère lui rappelle qu'avec 14 enfants à charge elle n'aura pas le temps d'écrire..." mais j'aurais mes amis autour de moi ,beaucoup d'amis. Même si certains pensent que c'est une supercherie , ...et il y aura ma famille , avec j'espère ma maman aussi" La maman n'est pas emballée du tout.
Traduis selon ce que j'ai compris....
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #337 le: 25 Février 2009 à 09:54:34 » |
|
Merci Sabine!!! Bon bah c'est bien ce que je dis elle est complètement jeté la pauvre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #338 le: 25 Février 2009 à 09:55:44 » |
|
pour le monsieur : s'il a fiat un don, c'est bien dans un but de don de soi, sans contrepartie et attention a la pension alimentaire Pour la facture, je ne connait pas le fonctionnement aux states mais je pense qu'il est normal que celui soit pris en charge: il en était de la vie des enfants (que l'on trouve cette histoire hallucinante, les bébés y sont pour rien ). Et j'aurais été plus choquée de lire que l'état a laisser mourrir une mère en train d'accoucher de 8 bébés car elle ne pouvait payer. J'attends de voir ce que font faire les services sociaux car je pense que tout n'est pas dit dans les média.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #339 le: 25 Février 2009 à 15:20:35 » |
|
C'est tout le problème: on trouve la mère complètement tarée, mais malheureusement y a 8 petites vies qui elles n'y sont pour rien. Donc on pourrait dire qu'elle se débrouille toute seule, mais c'est difficile, on risque de mettre en péril 8 bébés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #340 le: 25 Février 2009 à 19:02:38 » |
|
sans oublier les 6 autres...les bb ils ne comprennent pas encore ce qui se passe, les autres oui
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #341 le: 25 Février 2009 à 19:10:49 » |
|
Pour la facture, je ne connait pas le fonctionnement aux states mais je pense qu'il est normal que celui soit pris en charge: il en était de la vie des enfants (que l'on trouve cette histoire hallucinante, les bébés y sont pour rien ). Et j'aurais été plus choquée de lire que l'état a laisser mourrir une mère en train d'accoucher de 8 bébés car elle ne pouvait payer.
pas de sécu la bas c'est aux parents ou à l'assurance santé de ceux ci à payer s'ils en ont une l'hopital avait fait une demande aupres d'un organisme qui paie les factures d'accouchement des gens trop pauvres. ils ne l'auraient pas laisser mourir juste que les 5 générations qui suivent auraient du continuer à payer la facture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #342 le: 25 Février 2009 à 22:13:11 » |
|
Un ex petit ami demande des tests adn sur les 6 premiers enfants, il trouve qu'ils lui ressemblent ,
Ca ne serait pas par hasard le petit anglais de 13 ans Sait-on jamais rhhooo mdr !! marthe: merci pour le francais ca en fais du bruit cette histoire !!! et il a mis le temps a ce reveiller celui la !! un don n etait pas anonyme et pour le bien etre de quelque un d autre?? sinon bonjour la PA et pkoi la mere refuse t elle? elle a peur? peur de koi? qu il les recupere? peut etre seront il mieux avec le papa c ets mechant mais j ai du mal a concevoir qu elles puisse s occuper de tout les bébé en plus des petits toutes seules desolé cette histoire me fais resortir une vieille rencoeur avec la justice! la fille a vraiment une bouché affreuse beurk ! deoslé faus bien rire un peu
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #343 le: 25 Février 2009 à 22:15:04 » |
|
et personne ne se demande : au lieu de passer du temps avec ses 6enfants ou du temps a la maternité pkoi elle le passe devant les camera il est l amour de ses enfants la oui je sais elle les aime mais moi excusez moi je serais plus a etre a la maison avec mes 6enfants ou la maternité a me preooccuper du bien etre des 8autres
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #344 le: 25 Février 2009 à 22:39:54 » |
|
Le grand-papa maternel des 14 enfants aurait fait une demande pour que l'on aide sa fille, du point de vue psychiatrique. Et un des médecins-responsable de l'établissement dans lequel sont hospitalisés les petits a informé ce jour que les enfants ne sortiraient de l'hôpital que lorsque la certitude serait acquise que la maman peut les prendre en charge. Au milieu des offres d'aides, il y a déjà une demande pour que Madame participe à un film X, avec un beau chèque à la clé ! . Et les critiques de toutes sortent vont en augmentant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|