15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 16:29:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Carnets de santé perdus  (Lu 1673 fois)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« le: 26 Janvier 2009 à 14:53:48 »

Voila ça  fait des semaines que ça m'empeche de dormir, apres 7 demenagements en 4 ans, le dernier a été fatal pour 3 de mes carnets de santé (enfin ceux de mes enfants) donc Maxime et les jujus n'on plus de carnet de santé, j'ai cherché partout, tout retourné, beaucoup pleuré de rage oui quand ça m'agace ça m'agace, et rien, perdus.... Je n'ai même pas de phtocopie de celui des filles elles n'ont jamais été en collectivité  Pleurs J'ai appelé la cpam qui m'a dit d'appeler la Pmi qui me dit que ca va etre difficile de tout retracer, j'ai changé autant de fois de medecins que de maison... Quelqu'un a deja eu ce problème? En plus apparament je n'ai pas le droit de demander aux medecins le dossier moi même, bref si quelqu'un a un tuyau, un acces aux dossiers quelque chose... Je suis prete a tout.. Ca me ronge mais c'est pas possible, je m'en veux.. gerer les enfants c'est mon seul job et je suis pas foutu de le faire correctement... je loupe le rappel du ror pour les filles a cause de mes conn..ies.
HELP...
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1 le: 26 Janvier 2009 à 15:24:22 »

Quelqu'un a deja eu ce problème? En plus apparament je n'ai pas le droit de demander aux medecins le dossier moi même, bref si quelqu'un a un tuyau, un acces aux dossiers quelque chose... Je suis prete a tout.. Ca me ronge mais c'est pas possible, je m'en veux.. gerer les enfants c'est mon seul job et je suis pas foutu de le faire correctement... je loupe le rappel du ror pour les filles a cause de mes conn..ies.
HELP...

Premièrement je ne vais pas pouvoir t'aider 
Deuxièmement, qui t'as dit que tu n'avais pas le droit de demander toi même les dossiers aux médecins  Huh? c'est quoi ce délire... ce sont tes enfants!!! Il me semble que tu as le droit de récupérer les dossiers quand même...   Huh?
Troisièmement, NE CULPABILISE PAS... je comprends très bien que cela te fasse enrager et que cela soit un réel problème, mais quand tu dis ton seul job... et quel job!!! Y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien  Clin d'oeil

Essais de contacter les médecins, à la limite demande leur de transferrer les dossiers chez un médecin que tu as choisis, et fais le point avec ce dernier pour de nouveaux CdS... Clin d'oeil

Bon, surement que d'autres mamans te seront d'une plus grande aide que moi...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #2 le: 26 Janvier 2009 à 15:29:55 »

C'est la PMI qui me l'a dit, il faut d'abord que j'aille chercher des nouveaux carnets de santé la bas ensuite je choisi un medecin et lui fait la demande... Sinon y a pas un medium dans l'assistance?? Il pourra peut etre me dire ou se trouvent ces F*** carnets!!!

Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3 le: 26 Janvier 2009 à 16:03:12 »

C'est clair Olivia il ne faut pas culpabiliser.... Bisou

Mary qui a passé le carnet de santé d'Alex dans la machine à laver.... Roulement des yeux (faut déjà le faire)
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4 le: 27 Janvier 2009 à 20:48:17 »

Ca me ronge mais c'est pas possible, je m'en veux.. gerer les enfants c'est mon seul job
ha ba, bravo !!! y'a en a qui ont la belle vie!! tu t'ennuies pas ?
 

 
Citation
et je suis pas foutu de le faire correctement... je loupe le rappel du ror pour les filles a cause de mes conn..ies.
HELP...
Rhooo !!! tu veux un fouet ou ça ira ? je pense que ça ira ... ou alors en core un petit coup ... c'est fait ? c'est bon là ? 
c'est quoi cette auto flagellation ?  Huh?

Je ne pense pas que tu sois la première a perdre les carnets de vaccination, et ça ne fait pas de toi une mauvaise mère!!
Pour le ROR, je pense que c'est à un age fixe ? alors demande à ton doc quand et fait le Clin d'oeil
tu finiras surement par les retrouver ... peut être quand ils seront adultes 

C'est la PMI qui me l'a dit, il faut d'abord que j'aille chercher des nouveaux carnets de santé la bas ensuite je choisi un medecin et lui fait la demande...
ha tu vois ! il y a une solution ! ... dommage ...  tu aimais peut être le fouet 

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #5 le: 27 Janvier 2009 à 22:50:03 »

 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #6 le: 28 Janvier 2009 à 15:03:29 »

Bah à part les mesures, pour le reste, il n'y a rien de bien vital. Pour les vaccins, c'est facile à retrouver selon l'âge qu'ils ont et les ordonnances par exemple.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #7 le: 29 Janvier 2009 à 23:10:31 »

d'aprés mes cours le patient à accés à son dossier médicale, donc dans ce cas là je pense que tu dois avoir accés à celui de tes enfants sans problemes  Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #8 le: 30 Janvier 2009 à 00:29:43 »

C'est bien ce qu'il me semblait, à chaque fois que j'ai changé de région, j'ai récupéré mon dossier, je pense que pour ses enfants c'est pareil, non.... Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #9 le: 30 Janvier 2009 à 08:28:50 »

Ah bon ? Ils gardent tout en informatique Huh? Vous êtes sûrs ? Parce que je n'ai jamais vu aucun pédiatre ou médecin remplir un dossier sur ordinateur ou même noter ce qu'ils avaient mis.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10 le: 30 Janvier 2009 à 09:33:04 »

à la pmi, elle note tout sur un dossier papier

le médecin traitant note aussi (pas forcément devant moi ) mais il note car il ressort des éléments lorsque l'on consulte

Demande les info par courrier aux différents médecin que tu as consulté en joignant une phocotcopie de ta pièce d'identité et une photocopie de ton livret de famille

Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #11 le: 30 Janvier 2009 à 10:49:31 »

Ah bon ? Ils gardent tout en informatique Huh? Vous êtes sûrs ? Parce que je n'ai jamais vu aucun pédiatre ou médecin remplir un dossier sur ordinateur ou même noter ce qu'ils avaient mis.

oui ils sont obligés, soit sur papier (de - en - ) soit informatisé.
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12 le: 31 Janvier 2009 à 14:48:23 »

vi vi, ils notent tout. c'est pour ça que je tiens mon généraliste au courant pour Sarah a chaque nouvel examen: ça peut avoir une incidence sur la conduite à tenir même pour une maladie "bénine"...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #13 le: 31 Janvier 2009 à 23:53:51 »

Je vais voir mais mon soucis est de retrouver tous les medecins   7 demenagements en 4ans ca en fait voir!!! sans compter ceux que j'ai changer parce qu'ils n'allaient pas, enfin ne me convenaient pas.. on verra bien Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #14 le: 02 Février 2009 à 04:50:48 »

Rhooo, j'ai pensé à toi Olivia tout à l'heure, j'avais perdu les 4 carnets de vaccination 
j'ai fini par les retrouver à un endroit, pas logique du tout  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: