Quelqu'un a deja eu ce problème? En plus apparament je n'ai pas le droit de demander aux medecins le dossier moi même, bref si quelqu'un a un tuyau, un acces aux dossiers quelque chose... Je suis prete a tout.. Ca me ronge mais c'est pas possible, je m'en veux.. gerer les enfants c'est mon seul job et je suis pas foutu de le faire correctement... je loupe le rappel du ror pour les filles a cause de mes conn..ies.
HELP...
Premièrement je ne vais pas pouvoir t'aider

Deuxièmement, qui t'as dit que tu n'avais pas le droit de demander toi même les dossiers aux médecins

c'est quoi ce délire... ce sont tes enfants!!! Il me semble que tu as le droit de récupérer les dossiers quand même...

Troisièmement, NE CULPABILISE PAS... je comprends très bien que cela te fasse enrager et que cela soit un réel problème, mais quand tu dis
ton seul job... et quel job!!! Y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien

Essais de contacter les médecins, à la limite demande leur de transferrer les dossiers chez un médecin que tu as choisis, et fais le point avec ce dernier pour de nouveaux CdS...

Bon, surement que d'autres mamans te seront d'une plus grande aide que moi...