15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:59:23
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 144361 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1710 le: 17 Janvier 2008 à 21:54:27 »

ça approche à grand pas la rencontre avec les bébés pour les mamans et les papas.  Clin d'oeil

Bonne rencontre.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #1711 le: 17 Janvier 2008 à 21:55:54 »

pour info pour mesoke, ce ne sera pas un déclenchement, mais une césarienne.
sinon, je reviens de la clinique la, ca m'a fait du bien de voir ma petite femme et reciproquement, mais pas de bisous parce que je suis malade. Elle vous passe le coucou Sourire
Journalisée

pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1712 le: 18 Janvier 2008 à 10:02:23 »

pourquoi se changement soudain  ,comme cela se fait il Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
bibous à Mesoke et courrage
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 18 Janvier 2008 à 10:14:07 »

Pleins de bonnes choses à MESOKE et gros Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui je suis rentré à la maison, mon rendez vous s'est très bien passé et mes bébés sont en super forme. Ils ont toujours la tête en bas et se rapprochent de plus en plus de la sortie  Clin d'oeil Les 2 têtes sont presque collé tellement ils sont proches. Pour leurs poids je n'ai pas d'info car il m'a juste fait une écho rapide de contrôle et n'a pas sortit de compte rendu. Il voulait juste s'assurer de la bonne position des Bébés.
Par contre le gynéco ne m'a pas donné de date pour l'accouchement malgré mes malaises, vomissements ... Il m'a dit il faut continuer encore un peu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais ça commence à être très très dur !!! Il m'a juste laissé entendre que dans moins de 15 jours mes Bébés seront dans mes bras donc affaire à suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez COURAGE les Filles on va y arriver même si en ce moment c'est assez difficile pour nous toutes 

Gros Bisous et à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #1714 le: 18 Janvier 2008 à 10:36:00 »

pourquoi se changement soudain  ,comme cela se fait il Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
bibous à Mesoke et courrage

Huh? pas de changement soudain, il a toujours été prévu que ce soit un accouchement pas césarienne.
Journalisée

lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 18 Janvier 2008 à 12:32:54 »

coucou les filles ,

je reviens de la maternité accouchement encore repousser  bouhhhh j'en ai marre .

donc déclenchement qui été prévu demain repousser a mardi mais cette fois elle ma promis c la bonne , elle l'a repousser car test de bishop ( du col ) pas favorable aujourd'hui , mais elle m'a fait un petit décollement on verra bien sinon les bébés sont descendu et j1 et engager c déjà bien le col et a 1 cm comme avant .
je rentre a la maternité lundi après midi pour faire le bilan avant le déclenchement et déclenchement mardi matin  plus que 4 jours ! en plus j'ai mal au dents c pas terrible !
voila a bientôt
bisous a tous le monde
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1716 le: 18 Janvier 2008 à 13:14:25 »

Le jour J approche Lulu !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 18 Janvier 2008 à 13:16:19 »

Toujours pas de nouvelles de surfgirl Huh??
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1718 le: 18 Janvier 2008 à 13:25:16 »

coucou les filles ,

je reviens de la maternité accouchement encore repousser  bouhhhh j'en ai marre .

donc déclenchement qui été prévu demain repousser a mardi mais cette fois elle ma promis c la bonne , elle l'a repousser car test de bishop ( du col ) pas favorable aujourd'hui , mais elle m'a fait un petit décollement on verra bien sinon les bébés sont descendu et j1 et engager c déjà bien le col et a 1 cm comme avant .
je rentre a la maternité lundi après midi pour faire le bilan avant le déclenchement et déclenchement mardi matin  plus que 4 jours ! en plus j'ai mal au dents c pas terrible !
voila a bientôt
bisous a tous le monde

salut
bin c cool tout sa,je te souhaite bon courrage si je te revois plus car moi aussi je rentre lundi aprés midi a la clinique pour surveillance  mais moi j'ai pas de déclenchement prévus  je vais voir le gygy lundi
aller bisous et courrage  Clin d'oeil
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 18 Janvier 2008 à 17:23:17 »

merci les filles c gentil 

bon je me dit que 4 jours c pas très long après tout depuis que j'attends je suis plus a ça prêt !!

bon courage a toi aussi vero  Clin d'oeil

tu as raison jujus 2006 bientôt le jour j 

a bientôt avec mes petits bouts j'espère  Huh?

bisous
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 18 Janvier 2008 à 18:16:51 »

bon, ben dans un autre genre... moi, j'en ai encore pour 4 semaines, environ... en fait le 15/02 il m'enlève le cerclage (si il ne s'est rien passé avant...) mais sincèrement, je ne vois pas comment mon ventre peut encore grossir... sans dec, je vais exploser... et puis qu'est-ce que ça me gratte... par contre pour les douleurs de la symphyse pubienne , depuis que j'ai ma ceinture de maintient  (2jours) ça fait vachement de bien quand je suis debout parce que ça maintient bien le bassin et donc, la symphyse. Sourire Sourire
par contre j'ai de grosses douleurs sous les cotes quand je suis assise et couchée, pareil, je suis pas très bien, et du coup ça me déclenche plein de contraction...
cete nui a été terrible, vu que j'avais le nez bouché et vachement de mal à respirer...( mais je suis même pas enrhumée )

j'aimerais tellement être à votre stade car moi aussi j'en ai plus que marre, mais bon, faut s'accrocher pour nos loulous!!!!
bon courage et bonne rencontre avec vos bouts de choux pour lulu et mesoke!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Emmanuelle et Véro courage!
j'espère de tout c?ur que tout va bien du coté de Surfgirl mais j'avoue que ça m'angoisse un peu...

je suis pas sûr d'avoir le temps de refaire un tour avant lundi alors je vous fais de grosses bises !!!!
bon week-end!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1721 le: 18 Janvier 2008 à 18:31:28 »

j'aimerais tellement être à votre stade car moi aussi j'en ai plus que marre, mais bon, faut s'accrocher pour nos loulous!!!!

Je me faisais la même réflexion que toi marianne sauf que moi, j'en ai pour un mois de plus que toi!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

en fait le 15/02 il m'enlève le cerclage

Questions cons (et j'espère pas indiscrètes): pourquoi t'as eu un cerclage et ça fait mal?
Merci, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 18 Janvier 2008 à 18:45:32 »

en fait le 15/02 il m'enlève le cerclage

Questions cons (et j'espère pas indiscrètes): pourquoi t'as eu un cerclage et ça fait mal?
Merci, Do.
[/quote]

mais non... t'inquiète, je l'ai raconté y'a longtemps!!! en fait fin aout-début septembre(à 3 mois), j'ai eu 2 saignements important, (genre: "putain, c'est une fausse couche bordel de merde??) mais non, les bébés allaient bien...  et après avoir fait un séjour en observation ils ont décidé de me cercler (en fait c'est aussi parce que j'ai accouché à 7mois1/2 de ma fille (sans raison apparente!) bien leur a pris parce que ça a recommencé 3 jours après... je suis encore restée 1 semaine en observation... mais depuis plus rien!
ça ne fait pas mal du tout, il font une rachis anesthesie (comme pour la césa) et tu ressors le soir!
voilà!!!!
psychologiquement c'est génial aussi, faut bien avouer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
yas
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 18 Janvier 2008 à 18:57:17 »

Coucou les févriettes !

Je constate que tout comme moi vous en avez marre. Je suis constamment fatiguée alors que je ne fais pratiquement rien de la journée. Depuis mon retour de l'hopital il y a dix jours, mes contractions se sont réduites mais je me sens lourde. Moi aussi mon ventre me démange et ça tire au niveau du nombril. Je suis préssée que mes filles arrivent, je ne vois mon gygy que jeudi prochain et j'aimerais bien savoir ce qui est prévu pour la suite.

Je vous souhaite à toutes bon courage, surtout à celles qui seront hospitalisées la semaine prochaine. Il ne nous reste que quelques jours ou quelques semaines et c'est bientôt la fin.

Bisous

Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 18 Janvier 2008 à 22:07:45 »

Bon courage à toutes les févriettes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: