bon, ben dans un autre genre... moi, j'en ai encore pour 4 semaines, environ... en fait le 15/02 il m'enlève le cerclage (si il ne s'est rien passé avant...) mais sincèrement, je ne vois pas comment mon ventre peut encore grossir... sans dec, je vais exploser... et puis qu'est-ce que ça me gratte... par contre pour les douleurs de la symphyse pubienne , depuis que j'ai ma ceinture de maintient  (2jours) ça fait vachement de bien quand je suis debout parce que ça maintient bien le bassin et donc, la symphyse. 

par contre j'ai de grosses douleurs sous les cotes quand je suis assise 

et couchée, pareil, je suis pas très bien, et du coup ça me déclenche plein de contraction... 
cete nui a été terrible, vu que j'avais le nez bouché et vachement de mal à respirer...( mais je suis même pas enrhumée 

)
j'aimerais tellement être à votre stade car moi aussi j'en ai plus que marre, mais bon, faut s'accrocher pour nos loulous!!!!
bon courage et bonne rencontre avec vos bouts de choux pour lulu et mesoke!!!! 

Emmanuelle et Véro courage! 
j'espère de tout c?ur que tout va bien du coté de Surfgirl mais j'avoue que ça m'angoisse un peu...
je suis pas sûr d'avoir le temps de refaire un tour avant lundi alors je vous fais de grosses bises !!!!
bon week-end!
marianne