03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:46:33
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 136657 fois)
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #1320 le: 11 Décembre 2007 à 12:03:12 »

hello les févriettes

sa deviens de plus en plus dur surtout la nuit ce week end pas trop dormi  beaucoup de remonter acide c'est l'horreur et comme gygy m'avais donner du gaviscon,j'en prend depuis hier burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk dégue mais sa fais bien effet donc  je continue 

 LA MAMA bien les poids des bébés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère que tout le monde va bien  Clin d'oeil et que c'est pas trop dur,bon je file préparer ma sauce blanche a tout à l'heure  Clin d'oeil
vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1321 le: 11 Décembre 2007 à 14:34:28 »

Salut tout le monde,

Super la Mama que tout aille bien pour toi et les bébés. En plus ils ont de supers poids, c'est bien continue comme ça à les garder bien au chaud  Clin d'oeil. Moi je saurais tout ça demain soir et je vous tiendrais au courant jeudi ...
Les nuits sont très agitées pour moi aussi en ce moment car entre les pauses pipis, les bouffées de chaleur et les douleurs dans les cuisses, les fesses ... Et bien j'ai du mal à dormir correctemment donc je pense que je vais aller faire une petite sieste pendant que ma fille dort aussi  .
Sinon ici rien de plus, c'est plutôt calme car je ne sors pas beaucoup et je préfère rester tranquille avec ma fille. Ce sera suffisant ce week end le remue ménage avec les travaux dans la chambre des bébés  Clin d'oeil ...
Au fait vendredi matin j'ai rendez vous à 9H avec l'anesthésiste ... Vous l'avez toutes vu vous les filles Huh?
Bon je vous laisse à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #1322 le: 11 Décembre 2007 à 14:50:56 »


Au fait vendredi matin j'ai rendez vous à 9H avec l'anesthésiste ... Vous l'avez toutes vu vous les filles Huh?

RDV jeudi 16h pour moi
Journalisée

pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #1323 le: 11 Décembre 2007 à 16:25:02 »


Au fait vendredi matin j'ai rendez vous à 9H avec l'anesthésiste ... Vous l'avez toutes vu vous les filles Huh?


salut,
moi non je l'ai pas encore vu et je sais pas encore si je fais une péri ou pas  Huh?
courage pour les nuits moi c'est pareil 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #1324 le: 11 Décembre 2007 à 16:54:35 »


Au fait vendredi matin j'ai rendez vous à 9H avec l'anesthésiste ... Vous l'avez toutes vu vous les filles Huh?


 et bien moi j'ai rendez vous le 28 décembre.... c'est loin.... mais c'est pas grave!!!!!!
EP 10 on attend demain les news!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1325 le: 11 Décembre 2007 à 17:39:35 »

Je sors de ma visite chez le gyneco pour les 7 mois et je suis épuisée. J'ai une liste d'examens et de médocs impressionnante 
J'ai droit au test de Glycémie et la petite cure de Célestène. D'ailleurs faut que je trouve une infirmière pour me faire les piqures. Je dois retourner dans un centre d'écho pour une écho plus poussée que celles que mon gyneco fait dans son cabinet. Faut que je prenne rdv avec l'anesthesiste. Tout ça en me reposant bien sur!  Huh?
Sinon, les bébés vont biens, j'ai entendu les 2 ptits coeurs. Les bébés sont toujours en laterale mais un des jujus est un peu trop descendu et sa tête appuie dur le col, le gyneco a pu toucher sa tête à l'examen... pas Glop.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #1326 le: 11 Décembre 2007 à 23:25:48 »

coucou! moi je suis un peu dégoutée car j'ai eu mes résultats sanguins et je vais être obligée de prendre du fer.... et en plus ma TSH s'envole (il s'agit d'hormne thyroïdienne)... va falloir que je fasse un tour à la pitié-salpétrière voir mon endocrino...
et zut...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #1327 le: 12 Décembre 2007 à 09:58:01 »

Coucou tous le monde,

J'ai été un peu absente ces derniers jours, mais ca se bouscule un peu de notre coté, de févriette il se pourrait bien que je passe en décembrette   
Les derniers résultats sont pas au top, et j'ai apparament du liquide amiotique qui s'écoule, donc j'ai un RDV avec Sages femmes et Gygy de remplacement (évidement la mienne est en séminaire jusqu'au 17) à l'hopital vendredi. En plus le col est légèrement ouvert  Pleurs.
Enfin on verra bien, ma gynéco m'a appelé de sont stage pour me dire de ne pas m'inquiéter, que le gygy est un bon, et que c'est lui qui prendra la décision de la marche à suivre. Suis quand même pas très rassuré. Pour une fois que j'avais une super gynéco douce et bien à l'écoute. En plus moi les gygy homme c'est vraiement pas le truc qui me met le plus à l'aise  .
Je vous tiendrais au courant dès que possible et si je reste à l'hopital mon petit homme viendra poster pour moi.
Bisous à toutes et tous et tenez le coup... ca se rapproche. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #1328 le: 12 Décembre 2007 à 10:03:48 »

salut a toutes

donc hier rdv gygy pour une echo ( super echo qui a durée longtemps et tout a bien été verifier ) , les garçons  vont bien il pesent dans les 2 kg chacun , par contre les deux sont en siege !! la moins bonne nouvelle est que le col est raccourcis a 34mm , donc repos repos , pour les tenir au moins jusqu'a noel ! j ai deux picpic de celestene dans le cas d'accouchement préma. je ne m'attendais pas à cette nouvelle , ca fait un peu peupeur !!! bon gygy m'a dit que ils ont des bons poids, et ca devrai aller .

donc je vais rester un max allongée afin de leur faire passer noel au chaud dans mon bidou, et aprés j'ai rdv le 27 dec, on avisera a ce moment là !
bonne journée  Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #1329 le: 12 Décembre 2007 à 10:11:58 »

On dirai que chez les fevriettes, les BB commencent à se préparer.
Allez, faut toutes leur chanter la même chanson : Noel au chaud dans le bidou de maman, on attend 2008 avant de sortir.

Pour moi, ça continue pareil, contractions nombreuses mais col non modifié avec le repos : Mi_long mais posterieur et femé. Et toujours mou
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1330 le: 12 Décembre 2007 à 12:17:26 »

Tout pareil que Wanda (ou presque). Nous avions nos rdv en même tps et avec plus ou moins les mêmes résultats...  Je viens juste de me faire piquer les fesses!
Mon gyneco m'a recommandé de me ménager d'avantage. Mais euh ... ça veut dire quoi? Je reste au lit? Je sais, je sais, j'aurais du lui poser la question. Mais je suis tjs à moitié dans le  coltard quand j'ai rdv..  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #1331 le: 12 Décembre 2007 à 13:28:12 »

Bon courage Valou  Bisou

Mesoke rappelle le pour lui demander ? Huh?
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1332 le: 12 Décembre 2007 à 13:37:43 »

Mesoke rappelle le pour lui demander ? Huh?
ah bah vi! je dois être atteinte du SNU ...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #1333 le: 12 Décembre 2007 à 16:21:24 »

mesoke,

pour moi gygy m'a précisé repos = allongé le plus possible...   
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #1334 le: 12 Décembre 2007 à 17:33:36 »

mesoke,
pour moi gygy m'a précisé repos = allongé le plus possible...   

coucou les filles et Valou fais bien attention a toi... bref reposez vous car je ne sais pas si vous êtes au courant mais chez les marsiennes nous avons eu une naissance... Leeloo75 a accouché à 28 semaines...
tout va bien pour ses bébés qui sont en neonat pour 2 mois... (elle a crée un fil exprès)
elle nous a conseillé de ne vraiment pas trop bouger car c'est très fragile tout ça... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
n'empêche que je l'ai su hie soir et que forcément cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais pas cool
voilà, donc allongée le plus possible etpas trop d'effort!!!! surtout pour vous qui avez pour certaine 1 mois d'avance sur nous! courage!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: