27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 22:33:13
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161578 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #285 le: 20 Septembre 2007 à 21:49:40 »

Bienvenue Lulu
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 20 Septembre 2007 à 22:02:33 »

Bienvenue Lulu59 et bonne grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 20 Septembre 2007 à 22:10:08 »

Bienvenue parmi nous Lulu,
Moi aussi je suis enceinte de jumeaux fraternels (j'ai bien appris ma leçon, hein les filles Tire la langue), une fille et un ou une cachotier(e). J'ai aussi droit à la petite piqure mensuelle mais pour l'instant pas de problèmes.
Beau petit bidon Wanda. Je n'ose pas encore montrer le mien car on voit peu les bb (trop peu à mon goût d'ailleurs car ça me rassurerais) mais beaucoup la graisse que j'ai en trop  
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #288 le: 20 Septembre 2007 à 22:45:46 »

Bienvenue Lulu !  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #289 le: 20 Septembre 2007 à 23:08:10 »

Bienvenue  Lulu.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 20 Septembre 2007 à 23:46:21 »

Bienvenue à toi Lulu  Souriant
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 21 Septembre 2007 à 08:04:15 »

merci a toutes de m'avoir répondu  ,
j'ai ma prochaine visite le 5 octobre et ma prochaine écho le 11  Sourire, j'espère que les petits pousse bien est ce que vous aussi vous avez des douleurs dans le ventre en voiture ou quand vous marcher un peu trop longtemps ? ma prise de sang revient normalement vers le 28 octobre du labo  ???j'espère que ça va aller .(j'ai une une injection pour les anti-d a mon 1er décollement et une de progesterone au 2eme et rien depuis Huh?). est ce que vous aussi vous sentez mieux bouger un bébé que l'autre désoler de vous embêter avec toute mes questions merci d'avance .
bisous a bientot Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 21 Septembre 2007 à 08:32:16 »

Bonjour à toutes et avant tout bienvenue Lulu59.
Me voici de retour après 2 jours à me faire chouchouter chez mes parents avec ma fille  Ca fait vraiment du bien ...
Mercredi soir j'ai eu mon rendez vous avec le gynéco, les bébés vont très bien et moi biensûr je suis arrêté définitivement. Je dois toujours beaucoup me reposer mais ça c'est le mot d'ordre de tout le monde ici et ne pas faire de voiture. Donc les mêmes consignes qu'avant. J'étais un peu déçu car je n'ai pas eu mon résultat pour la triso car les analyses sont allés à Lyon pour en fait être traité à Paris !!! Le gynéco m'a dit pas de panique tout sera très bon.
Donc me voilà regonflé un peu et plus confiante au sujet de mes bébés. Prochain rendez vous le 1er Octobre et j'espère savoir les sexes car là toujours le grand mystère  Huh?
Bonne journée à toutes et à plus tard dans la journée car j'ai fais une petite nuit et je retourne m'allonger un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 21 Septembre 2007 à 09:43:13 »

bienvenue Lulu
Bon retour parmi nous ep10
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 21 Septembre 2007 à 09:48:44 »

Merci beaucoup Gauthier  Sourire Et toi comment vas tu aujourd'hui Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 21 Septembre 2007 à 14:13:05 »

Bienvenue parmi nous Lulu !!!
Parcoure les différents fils, tu y trouveras déjà plein de réponses à tes questions !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 21 Septembre 2007 à 14:29:11 »

Bienvenue Lulu !!!
 et j'hallucine sur la longueur de ce fil de discussion... à chaque fois que je m'absente 2 ou 3 jours... je me replonge 3 pages en arrière!!!. c'est cool, y'a plein de nouvelles, avec de nouvelles histoires ou questions... sur le fil des "saignements" je viens de faire mon petit retour également (le cerlage était mercredi et s'est bien passé).  au passage ils m'ont donné les résultats de T21 et tout va bien. ca rassure. j'ai hate d'avoir la nouvelle écho c'est dans 10 jours, pour voirs mes deux loulous.
pour infos, vu que c'est la saison, je vous conseille les figues pour la constip , c'est très, très efficace!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 21 Septembre 2007 à 22:14:07 »

Salut les filles,
Lulu, pour répondre à tes questions, la voiture ne me dérange pas mais la marche à pied oui. Après une 10aine de minutes de marche, j'ai le ventre qui devient lourd. Si j'en fait trop, mon ventre gonfle et j'ai l'impression que je vais exploser. Alors repos. Je commence à sentir vaguement bouger nos bb mais je ne suis pas capable de dire qui bouge ou si ce sont les 2. J'ai en tout cas plus de sensation à gauche qu'à droite. Mais à combien de semaines es-tu ?
Je suis allée chez l'homéopathe ce matin. Pour les enrhumées, vous pouvez prendre des gouttes d'infludo de la marque Weleda ainsi que de l'oscillococcinum (ce n'est pas que pour la grippe).
Je suis abonnée à ces produits depuis plusieurs années (surtout infludo) mais je voulais son avis pour la grossesse. Pas de problème. Et je trouve que çà soulage bien toute la famille. Mais pas de miracle.
Marianne, je suis contente que tout aillle bien.
Ep, bon retour à la vie normale Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 22 Septembre 2007 à 14:17:33 »

coucou rose des sables ,
merci de m'avoir répondu  ,moi je suis a 21 semaines et j'ai eut la méme chose que toi je sentais bien le bébé de gauche mais pas celui de droite Huh? alors qu'a l'écho c'était la plus nerveuse, et la ça fait même pas une semaine que je la sent bien  Souriant. j'ai beaucoup de douleur dans le ventre et on dirait que je vais exploser il se durcit , et tire en avant   . je voulait allez voir a la maternité si c rien mais je n'ose pas les déranger !  en plus hier soir je me suis fait  mal en portant ma petite puce de 3 ans comme une gros coup de couteau sur mon coté droit. on verra si j'ai encore mal toute a l'heure . mais j'espère que c rien .
est ce que quelqu'un a déjà entendu parler des ceinture de grossesse mon docteur voudrait que j'en porte une mai j'attends le rendez vous avec le  pour voir ce qu'elle en penses(rdv avec le gygy le 5 ) merci a tous .
a bientôt
Journalisée
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 24 Septembre 2007 à 11:06:51 »

Bjr à toutes,
me revoilà aps un WE sympa avec mari et fille et autres visites mais du coup beaucoup de contractions !!! du coup aujourd'hui repos
Des fois on se dit c'est coll en fait je peux faire des trucs on oublie presque qu'il y en a deux et hop le corps vous rappelle à l'ordre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Lulu c'était exactement comme toi echo un calmeet un bougeons et les sensations ont inversées
j'ai hate d'avoir prochaine echo pr voir comment ça se passe même si c'est un peu angaissant qd même
Bonne journée et A+
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: