salut DelphM, pour les contractions, voilà ce que m'ont dit le gyneco et le chirurcgien du cerclage: à partir de la 14 ème semaine (j'en suis à 19 et ça n'a pas changé) : il vaut mieux ne pas avoir plus de 10 contractions par jour. du coup moi je suis sous spasfon uniquement, officiellement 3 fois 2 par jour et 4ou5 fois 2 pour les week-end, car j'ai plus d'activité avec ma puce. personnellement, dès que je sens que j'ai des contractions un peu trop rapprochées, en général le soir, je m'allonge, même 20 minutes avant de manger et c'est assez efficace...
pour les mouvements de tes BB, vu que c'est ta première grossesse, ç'est sûrement un peu retardé par rapport à une deuxième grossesse mais dans mon guide, ils indiquent une moyenne autour de la 19 ème semaine pour commencer à les sentir!!!
voilou tout quoi je peux te dire sur le sujet!
Muriel!!!!! aaaah Muriel

ça m'a fait beaucoup rire, j'ai me^me lu ton message à mon homme tellement j'ai trouvé ça drôle!!!!!

bon ben ouais, tu savais pas

moi j'ai des vrais et toi t'as des faux BB!!

en fait, ça me fait bizarre d'utiliser des termes techniques pour des BB, bon d'accord, vrai et faux c'est un peu péjoratif, mais il faudrait trouver quelque chose de plus sexy, non???

vu la vigueur du fil "FGH" lancé par P'tite Lili, je voudrais bien voir ce que ça peut donner pour le thème "comment pourrait-on qualifier nos jumeaux pour que ce soit plus sympa et moins scientifique?"
je ne sais pas comment on crée un fil, si ça vous dit, conseillez moi et je le ferais!!!!
à+
marianne