06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:16:59
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 164293 fois)
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1500 le: 27 Décembre 2007 à 12:52:47 »

Dites les Fevriettes... ça vous fait pas bizarre de vous dire que l'arrivée des loulou c'est pour très bientôt..  Tire la langue Huh?
Si si, d'un coté j'ai hate et d'un autre, j'appréhende un peu.
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1501 le: 27 Décembre 2007 à 14:30:23 »

Et bien Valou....tes loulous on failli arriver un peu en avance.....
là tu es à 35.5 semaines c'est à ce terme que son nés les miens et pas de problèmes pour eux...
Allez les Fevriettes pas de stress c'est pas bon pour les bibous!!
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1502 le: 27 Décembre 2007 à 19:05:55 »

re a toutes et tous
 lulu nous avons bien recu ton mail et ton mp , nous t en remercions
je pense qu avec le plan que tu nous a remis ca va le faire , sinon une fois sur place c facile a trouver l entrée???  parceque d apres l address c une residence

en tout cas merci a bientot tout lmonde
pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 27 Décembre 2007 à 19:32:30 »

coucou pj / vero ,

oui l'entrée et facile a voir car il y a des pub sur les fenêtres et c une grande porte arrondie c la seule dans la rue tu ne peu pas la louper 

en tous cas tu verras c très accueillant et c un gentil couple  Souriant

j'espère que tu me feras voir les photos que tu as eut , moi j'en ait déjà mise deux de candice car lilly_rose on ne l'a pas eut. mais bon je vais la voir en vrai dans moins de 20 jours lol
au faite tu es loin de valenciennes ? nous on est a environ 4 km . Souriant

bisous a bientôt  Bisou

Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1504 le: 27 Décembre 2007 à 20:04:57 »

Dites les Fevriettes... ça vous fait pas bizarre de vous dire que l'arrivée des loulou c'est pour très bientôt..  Tire la langue Huh?

ben en fait je ne réalise pas !!!
Ouais... idem pour moi... c'est une drôle de période...  :-\en même temps, j'ai de + en + de mal et j'ai l'impression que ça peut arriver d'un instant à l'autre... Enfin la "délivrance"  :Pet en même temps beaucoup d'appréhension...  Triste
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 27 Décembre 2007 à 20:11:35 »

au faite tu es loin de valenciennes ? nous on est a environ 4 km . Souriant

bisous a bientôt  Bisou

nous somme a coté de bapaume a 30 kms d arras et de cambrai en gros a 45 min de route de valencienne

et oui on vous ferra parvenir des tof des jujus des que ca serra fait
toi tu as ramener une bande son de chez toi ou tu en a choisi une la bas???
pj
Journalisée

lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 27 Décembre 2007 à 20:36:40 »

coucou pj /vero 

non on a pas ramener de bande son , mais tu peut ramener ce que tu veux comme musique moi ils me l'ont proposer mais on en a pas ramener car on le fera sur notre ordi nous même plus tard .
 moi demain j'ai rendez vous a la maternité demain a 11h00 pour la dernière visite , ma gyneco doit faire le point et me dire comment ça va se dérouler pour l'accouchement  Huh?

en tous cas bonne écho  pour samedi , moi depuis que je l'ai faite dimanche je me rend compte qu'elles sont dans mon bidous lol c fait bizarre de voir leurs petites bouille  Souriant

fait attention sur la route  Clin d'oeil

a bientôt je donnerais des nouvelles demain de mon rendez vous avec gygy

bisous et bonne nuit a toutes les fevriettes

Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 27 Décembre 2007 à 21:01:18 »

nous c parreil echo demain a 11h20 mais nous on n en sais toujour pas plus pour l accouchement , enfin je croit que si ca continu on verra comment ca se passe sur le tas lol

et re echo samedi ! cool on va les voir bocoup pendant mes wacances mdr

pour le trajet je fait toujour attention la g la caisse de ma mere car l astra est vendu depuis mercredi et le zafira on va le chercher mercredi alors du coup j ai trocqué mon express contre la fiesta de ma mere pour la miss car l express ca remu enormement 

ici tout va finir de se preparer le 21/01 car vero doit rentrer a la clinique pour surveillance , et je pourrai enfin faire les echanges de chambres car pour le moment on dort en bas et l ainné en haut

apres ca serra le grand en bas et nous 4 en haut
on se raconte nos echos demain lol 
pj
Journalisée

lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 27 Décembre 2007 à 21:35:58 »

ok on se raconte ça demain , en faite moi demain c pas une écho mais une visite et je vais savoir quoi , car je vais soit rentrer pour surveillance ou alors allez en hôpital de jour   

nous pour les chambres c fait mais provisoire car on fait bâtir et on devra tous recommencer dans la nouvelle maison ( on a les clef vers début mai ) . ici on a 3 chambres donc ma grande de 7 ans  et seule , ma fille de 3 ans avec les pupuces et la notre . dans l'autre maisons on aura 4 chambres une chacun sauf les jumelles qui seront a deux ( et oui c'était pas prévu l'arrivée des petits bouts lol )

en tous cas bonne nuit et a demain pour les nouvelles 

bizzz  Bisou
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 28 Décembre 2007 à 10:19:51 »

bonjour les fevriettes,

ben dites donc moi aussi j'ai eu un rdv avec gygy hier, donc je me joins au club des "rdv du 27 dec" :

donc visite + un monitoring ( c'était mon premier !) . Mon gygy est en vacances du 11 au 27 janv donc prévoit la cesarienne a partir du 28  gloups !!!  ça fait loin , je m'attendais a une date plus proche, vers le 11 dans le genre !! prochain rdv le 3 janv avec echo on verra bien si le col a bougé !! nous avions prévu de fermer notre commerce tout le mois de janvier pour s'occuper des bébés, il va faloir qu'on revoit tout ça  Roulement des yeux

pffff  encore un mois ........  j'hallucine !!!!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 28 Décembre 2007 à 10:33:35 »

Citation
Mon gygy est en vacances du 11 au 27 janv donc prévoit la cesarienne a partir du 28   gloups !!!  ça fait loin , je m'attendais a une date plus proche, vers le 11 dans le genre

je suis comme toi mon gigi est en vacance du 9 au 21 il m'a donc dit prevu apres!!! mais quand je ne sait meme pas!!!    moi qui penser que mes loulou serait la pour les 4 ans de ma louloutte!!!! Pleurs
je n'ai plus d'eco de prevu juste une visite le 8 avec anestesiste et apres gigi!!!!
Journalisée

annaelle
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 28 Décembre 2007 à 13:14:30 »

coucou les fevriettes,

je reviens de mon rendez vous avec le gyneco , moi aussi je suis déçu le déclenchement été prévu le 14 janvier depuis longtemps et la elle change la date pour le 20 janvier car elle veut que j'arrive a 37sa.

je vais être suivi en hôpital de jour a partir du 7 janvier  Triste
le 10 il me reste une écho et après je sais pas  Huh?

sinon mon col et bien fermer et je suis a + 9 kilos depuis le début 
et 2 kilos rien que ce mois si !!!

bon faut se dire qu'ils sont mieux au chaud  Sourire

mais je trouve le temps de plus en plus long , je sais pas si vous c pareille mais moi j'en peu plus pfff!!!
allez je vous fait un gros bisous et courage on en a plus pour très longtemps les fevriettes

bizzz

Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 28 Décembre 2007 à 13:48:38 »

Ne vous impatientez pas trop les févriettes...
Je sais que les dernières semaines sont dures et que vous avez hâte de serrer vos petits dans vos bras (et vous avez raison, c'est vraiment du pur bonheur  ), mais tous les jours/semaines gagnés sur la fin sont des petits désagréments en moins pour vos bébés...
Courage à toutes, vous y êtes presque  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1513 le: 28 Décembre 2007 à 14:34:49 »

Ce qui me ferait du bien, ce serait de pouvoir dormir un peu la nuit ... Encore une nuit balche pour moi. Le 3 janvier j'ai un "grosse" écho, la dernière au centre d'écho. Et après rdv chez mon gyneco, mais je n'ai pas encore pris le rdv...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1514 le: 28 Décembre 2007 à 15:31:38 »

Salut les Févriettes !

Idem pour moi. Pas de déclenchement prévu et à mon avis il n'y en aura pas. RDV le 3/1 à la maternité.
Un jour à la fois, finalement c'est pas + mal comme ça même s'il y a des jours + difficiles. Entre les insomnies, + de contractions certains jours, la "charge" (il faut dire que 20 kgs de +, aïe, aïe  Pleurs), etc...
Je me dis que c'est du + pour eux... Courage les filles, on rapproche...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: