oscar
|
|
« le: 23 Janvier 2009 à 15:30:15 » |
|
Bon, tout est dit dans le titre. M. a 15 mois a pleins de cheveux, raids de chez raids. Je ne veux pas lui couper une frange, question de goût, mais pour l'instant ça ne tient pas derrière ses oreilles Du coup, soit qu'elle ressemble à Cousin Machin soit à Hitler - pas top comme références de la beauté féminine Les élastiques, barrettes, pinces ou bandeaux sont enlevés en moins de 3 minutes top chrono J'ai beau les remettre aussitôt, en grondant, en expliquant............ rien n'y fait Miss enlève aussitôt Qq'un a des solutions miracles Je me tâte pour le scotch, j'ai pensé aux agrafes mais ça me paraissait un peu barbare
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1 le: 23 Janvier 2009 à 15:34:07 » |
|
t'as une photo ? ça pourrait aider... perso, Cousin Machin, ça me dit rien...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2 le: 23 Janvier 2009 à 15:41:41 » |
|
Je confirme, les agrafes me paraissent barbares aussi et une houpette (un palmier) sur le dessus de la tête qui ne prend que les cheveux du devant , avec un élastique bien serré (pas un chouchou)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #3 le: 23 Janvier 2009 à 15:46:09 » |
|
Avec barrette sans (mais depuis les cheveux ont poussé encore Cousin Machin, la famille Addams, ça donne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2009 à 15:55:23 » |
|
Pas trop d'idée pour toi Oscar (moi j'ai coupé la mèche de Clémence qui lui arrive systématiquement dans les yeux), mais je voulais juste te dire que ta puce est trop belle ! Cousin Machin aussi est pas mal !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2009 à 15:56:31 » |
|
soit à Hitler
ya de la marge quand même ben je la trouve mimi avec sa barrette même sans, elle est trop belle sinon tu as essayer la raie au milieu et non pas sur le coté avec 2 barrettes, 1 de chaque cotés je sais pas trop j'ai pas de filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2009 à 15:58:27 » |
|
Et le gel, t'as pensé au gel ? Tu sais fixation béton comme y dise dans la pub...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2009 à 15:59:42 » |
|
soit à Hitler
ya de la marge quand même Tant qu'elle a pas la moustache...!!! Et pis elle est toute jolie et achement plus souriante que Adolphe...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 23 Janvier 2009 à 16:32:42 » |
|
Idem chez nous pour Roxane : les cheveux poussaient, poussaient, tout fin, très fin !!!! Impossible de lui mettre quoique ce soit dans les cheveux, elle ne supportait rien ; d'ailleurs, ça ne fait qu'environ 6 mois que j'arrive à la coiffer .... sans hurlement je veux dire !!! Et oh miracle ce matin .... - moi : ma pépette, veux-tu que je te fasse des couettes, ça t'irait bien !!! - Roxane : ah oui, veux bien des quettes !!! - moi : Et bien, en rentrant ce midi, elle avait toujours ses couettes .... Comme quoi, tout arrive !!!! Par contre, en attendant cet instant magique, j'avais coupé la frange ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2009 à 16:44:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2009 à 17:16:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2009 à 17:30:00 » |
|
Vraiment trop mignonne cette petite fille, moi je te conseillerais de l'emmener chez le coiffeur, il lui ferais une jolie petite coupe ( plus harmonieuse) et pas forcément une frange carré ( un petit dégradé on va dire) et comme çà plus besoin de barettes and cie, voilou, à toute la famille
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2009 à 17:35:02 » |
|
soit à Hitler
ya de la marge quand même Tant qu'elle a pas la moustache...!!! Et pis elle est toute jolie et achement plus souriante que Adolphe... Toi, tu ne l'as pas vu après son repas de midi Moustaches à volonté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2009 à 17:46:27 » |
|
C'qu'elle est belle Touche à rien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|