29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 07:56:10
Pages: [1] 2 3 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ce sont des zébulonnes !!!  (Lu 16876 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Janvier 2009 à 00:44:48 »

Ca y est je nous somme mamans depuis hier 
Moi pas encore atterir, moi la plus heureuse de l'univers.

En bref ( car moi être complètement naze) :

J'emmene Flo aux urgences lundi soir car après une journée pas terrible (douleurs, hausse de tension, froid/chaud, pas faim) elle me faille un malaise à 22h   suite à une violente douleur au rein gauche (là m'a pas crompé avec doite et gauche, Flo va être fière de moi). Après le rituel des 3 heures aux urgences mater, où l'on voit au monito des contractions ( la première fois), elle est instalée en chambre (seule  ). Elle est stable et gère bien les contractions mais son rein la titille.

Le lendemain matin tout est OK, je vais bosser (la tête dans le c**).
A 15h elle me tel : j'ai perdu les eaux 
Je panique pas (très étonnant) je pose des questions sur la couleur, l'aspect, si ça lui fait mal, si elle a prévenu les SF, ...   le décollage se fait en douceur 
Je termine en 3 seconde ce que je faisais et hop en voiture simone (je roule très cool et prudemment, c'est pas le moment de ce foutre en l'air  )
J'arrive 30mn après Flo n'est plus dans sa chambre, on m'accompagne jusqu'à elle (en chambre d'accouchement). Suis préssée d'être avec elle mais pas de panique les zébulons ont la tête en bas, les contractions sont récentes, ça ce trouve ça va durer longtemps, je me rappel les règles de respirations 
Bah en fait il y a des turbulances, j'arrive au moment où elle part au bloc, on l'a met sur un lit, on prend les affaires des BB, on fait 5 mètres, on l'a met sur un autre lit, on me donne un casier pour mais affaires et on me donne des chaussons, on va me chercher une casaque, on met Flo sur un autre lit, on me dit stop pas plus loin vous c'est dans la salle de reception des BB  quoi je peu pas être avec ma princesse  non pas dans les césa d'urgence  quoi une césa  quoi une urgence (tout le monde est si gentil et si calme que je ne réalise pas), la séparation est rapide difficille pas comprise, on verse une larme (après je m'en suis voulu de ne pas avoir été capable de la rassurer de lui dire que j'étais là, qu'elle étaits la plus forte, que j'avais entièrement confiance, que tout allait bien se passer), j'attéri d'une oreille : une femme précise qu'elle vient juste de changer le carré sous les fesses de Flo (il en plein de sang), Flo rentre dans une salle, moi dans une autre, une fenêtre est ouverte pour qu'on se voit et que chacune sache que l'autre était là "ne vous inquiètez pas vous allez vous auccuper des BB" + "ne vous inquiètez pas votre compagne va prendre en charge les BB" (Il y a des gens super  ), la fenêtre est refermée un temps, une CO**E arrive et me dit la famille ou les proches n'ont rien a faire la  , je repond je suis la compagne de Florence  Cool, elle me dit et alors les pères n'ont plus ne sont pas admis içi  , je répond que ce sont nos premiers que je ne peut pas savoir  , je sort je crois que c'est normal mais je comprend pas pourquoi on me préparais, je fais les 100 pas dans le couloir, je préviens que Flo a tendance a faire des malaises quand elle perd du sang ( à chaque règles) je vois des gens qui s'affèrent mais ne manque jamais un petit mot (voulez-vous vous assoir, voulez-vous de l'eau, on va bientôt poser la rachi (enfin sais plus quoi mais ai bien compris que c'était la péridurale), je ferme les yeux me tiens la tête et essaie de correspondre avec Flo par télépathie : respire, détend toi, je suis là, tu vas y arriver, tu vas aller bien et nos BB seront les plus du monde, et la salle interdite s'ouvre "venez, regardez votre fille", je redécolle au quarantedouzième ciel, c'est mon BB  Huh?, elle est vrai  Huh?, j'ose pas la toucher, je lui parle, on s'occupe d'elle, et tout d'un coup "elle cri pas c'est pas normal  Triste, ne vous inquiétez pas elle a déja pleuré, elle va très bien, derrière moi : regardez, je me trouve nez à nez avec un entre -jambe, alors dite nous, moi : euh un garçon (bah oui je vois un truc tout gonflé je crois que c'est des coucougnettes), en même tps : bah loupé c'est une fille / ha elles savait pas  Huh?, et là je sais plus ou donner de la tête (ça commence) je vais vers l'une l'une puis l'autre, rappel les prénoms, essaie de comprendre ce qu'on leur fait, essaie de pas géner, n'ose pas les toucher, demande, puis touche d'un doigt, je leur parle, puis on met un tube dans la bouche de Louise, on m'explique calmement, je suis presque pas inquiète, mais je fait plus attention à elle, en même temps je regarde Flo, lui fait des signes, lui envoie des bisous,elles pleurent un peu mais se calme des que je suis là, que je leur parle, que je les touche, on dit : elles reconnaissent leur maman, je vois le bain de mais filles et les habille, je refléchi même pas ça viens tout seul et j'y arrive, tout se calme petit a petit, on deviens une personne au lieu de plein, on m'emmene avec mes filles dans un berceau en nurserie en attend Flo qui est parti en "salle de reveille"

Voilà les zébulonnes sont nées, Louise à 16h47: 2,440 Kg pour 46 cm et Gabrielle : 2,280 Kg pour 47 cm, regerdez les elles sont les plus belles du monde comme leur maman :

Alors elle sont pas mimi mes 3 princesses 

Je m'excuse pour les "on", ce sont des personnes méga géniales (a part une  Triste) et je regrette de ne pas me souvenir très bien de toutes et j'aimerai les embrasser très fort pour leur humanité ainsi que leur savoir faire.

Je vais me coucher sur un petit nuage, je bosse 2 jours et après MENAGE et après coucouniage 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2009 à 00:52:56 »

J'ai rien lu, trop contente pour vous deux, trop pressée de vous le dire

Bienvenue à Louise et Gabrielle Bisou Bisou

Gros bises à vous deux aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2009 à 01:09:30 »

ben moi j'ai tout lu
superbe roman
félicitation a toutes les deux profite de ton nuage  Clin d'oeil
et bienvenue a vos princesses  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2009 à 05:23:25 »

Très émouvant !!
Félicitations aux heureuses mamans et bienvenue à Louise et Gabrielle.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2009 à 05:39:42 »

Quel superbe récit!
Fé-li-ci-ta-tions............................
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5 le: 22 Janvier 2009 à 08:37:02 »

J'ai tout lu aussi, c'était bien. Je croyais que c'était pas pour tout de suite la naissance ? En tout cas elles sont belles elles vont bien et elles ont de magnifiques prénoms. Et un bon poids aussi !
Pour la césa, ça a pas du être facile, déjà quand on est préparé et qu'on sait qu'on va en avoir une, je trouve que c'est pas facile à vivre, mais comme ça à l'arrache, je me mets à votre place... faut être très très très sympa avec Flo parce que ça fait mal en plus (sauf à Rachida qui a repris le boulot droite dans ses escarpins 5 jours après sa césa...) !
gros bisous toutes les 4
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #6 le: 22 Janvier 2009 à 08:49:07 »

Comme c'est beau... Tout cet Amour... Félicitations et bienvenue aux Zébulonnes qui sont si jolies.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7 le: 22 Janvier 2009 à 08:56:27 »

Félicitations et bienvenue aux jolies princesses zébulonnes  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Janvier 2009 à 08:57:33 »

Jolie la description : mes larmes ont coulé (de joie pour vous 4 biensûr : vive les hormones )
Bienvenue à Louise Bisou et Gabrielle  Bisou
Félicitations à toutes les 2 : profitez-en bien  Clin d'oeil
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Janvier 2009 à 09:11:29 »

moi aussi je verse ma petite larme en lisant

c'est beau , émouvant !

je lisait en faisant défiler le texte et surprise : il y a deux photos

Vos filles sont superbes !
Flo a bien travaillé (beau poids)

Félicitations à vous 2 !
Bienvenues à Louise et Gabrielle

Bisou Bisou
Journalisée
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Janvier 2009 à 09:25:58 »

Félicitations à toutes les deux c vraiment beau!!!!!!!!!!!!!
Merci de nous avoir raconter le récit de la naissance des zébulonnes............
Prenez soin de vous toutes...
Quel joli clan vous avez fondé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #11 le: 22 Janvier 2009 à 09:31:32 »

on récit est si émouvant, j'en ai les larmes aux yeux !

Félicitations à toutes les deux pour ces jolies demoiselles !

Biz à toute la tite famille !!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12 le: 22 Janvier 2009 à 09:35:04 »

Coucou,

On te sent encore toute excitée par cette naissance Souriant. Ton texte est un pur bonheur Souriant. Tout dans l'émotion Pleurs Souriant.

Souriant Bienvenue à Louise  Souriant Bienvenue à Gabrielle  Souriant.

Souriant Félicitation à vous 2  Souriant.

Profitez Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Janvier 2009 à 09:46:26 »

quand j'ai vu le titre du fil j'ai crié "oh ça y est"

Ton récit est super riche en émotions, j'en avais les larmes aux yeux d'autant que j'imaginais bien tout ce qui pouvait se passer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitations mesdames et bienvenue à Louise et à Gabrielle qui ont des prénoms magnifiques Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14 le: 22 Janvier 2009 à 10:15:41 »

Superbe récit ! Félicitations à toutes les deux Isa et Flo !
Et bienvenue à Louise et Gabrielle, vos deux jolies princesses !  Souriant Souriant Souriant (j'adore les prénoms)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: [1] 2 3 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: