Ca y est je nous somme mamans depuis hier
Moi pas encore atterir, moi la plus heureuse de l'univers.
En bref ( car moi être complètement naze) :
J'emmene Flo aux urgences lundi soir car après une journée pas terrible (douleurs, hausse de tension, froid/chaud, pas faim) elle me faille un malaise à 22h suite à une violente douleur au rein gauche (là m'a pas crompé avec doite et gauche, Flo va être fière de moi). Après le rituel des 3 heures aux urgences mater, où l'on voit au monito des contractions ( la première fois), elle est instalée en chambre (seule
). Elle est stable et gère bien les contractions mais son rein la titille.
Le lendemain matin tout est OK, je vais bosser (la tête dans le c**).
A 15h elle me tel : j'ai perdu les eaux
Je panique pas (très étonnant) je pose des questions sur la couleur, l'aspect, si ça lui fait mal, si elle a prévenu les SF, ... le décollage se fait en douceur
Je termine en 3 seconde ce que je faisais et hop en voiture simone (je roule très cool et prudemment, c'est pas le moment de ce foutre en l'air
)
J'arrive 30mn après Flo n'est plus dans sa chambre, on m'accompagne jusqu'à elle (en chambre d'accouchement). Suis préssée d'être avec elle mais pas de panique les zébulons ont la tête en bas, les contractions sont récentes, ça ce trouve ça va durer longtemps, je me rappel les règles de respirations
Bah en fait il y a des turbulances, j'arrive au moment où elle part au bloc, on l'a met sur un lit, on prend les affaires des BB, on fait 5 mètres, on l'a met sur un autre lit, on me donne un casier pour mais affaires et on me donne des chaussons, on va me chercher une casaque, on met Flo sur un autre lit, on me dit stop pas plus loin vous c'est dans la salle de reception des BB
quoi je peu pas être avec ma princesse
non pas dans les césa d'urgence
quoi une césa
quoi une urgence (tout le monde est si gentil et si calme que je ne réalise pas), la séparation est rapide difficille pas comprise, on verse une larme (après je m'en suis voulu de ne pas avoir été capable de la rassurer de lui dire que j'étais là, qu'elle étaits la plus forte, que j'avais entièrement confiance, que tout allait bien se passer), j'attéri d'une oreille : une femme précise qu'elle vient juste de changer le carré sous les fesses de Flo (il en plein de sang), Flo rentre dans une salle, moi dans une autre, une fenêtre est ouverte pour qu'on se voit et que chacune sache que l'autre était là "ne vous inquiètez pas vous allez vous auccuper des BB" + "ne vous inquiètez pas votre compagne va prendre en charge les BB" (Il y a des gens super
), la fenêtre est refermée un temps, une CO**E arrive et me dit la famille ou les proches n'ont rien a faire la
, je repond je suis la compagne de Florence
, elle me dit et alors les pères n'ont plus ne sont pas admis içi
, je répond que ce sont nos premiers que je ne peut pas savoir
, je sort je crois que c'est normal mais je comprend pas pourquoi on me préparais, je fais les 100 pas dans le couloir, je préviens que Flo a tendance a faire des malaises quand elle perd du sang ( à chaque règles) je vois des gens qui s'affèrent mais ne manque jamais un petit mot (voulez-vous vous assoir, voulez-vous de l'eau, on va bientôt poser la rachi (enfin sais plus quoi mais ai bien compris que c'était la péridurale), je ferme les yeux me tiens la tête et essaie de correspondre avec Flo par télépathie : respire, détend toi, je suis là, tu vas y arriver, tu vas aller bien et nos BB seront les plus du monde, et la salle interdite s'ouvre "venez, regardez votre fille", je redécolle au quarantedouzième ciel, c'est mon BB
, elle est vrai
, j'ose pas la toucher, je lui parle, on s'occupe d'elle, et tout d'un coup "elle cri pas c'est pas normal
, ne vous inquiétez pas elle a déja pleuré, elle va très bien, derrière moi : regardez, je me trouve nez à nez avec un entre -jambe, alors dite nous, moi : euh un garçon (bah oui je vois un truc tout gonflé je crois que c'est des coucougnettes), en même tps : bah loupé c'est une fille / ha elles savait pas
, et là je sais plus ou donner de la tête (ça commence) je vais vers l'une l'une puis l'autre, rappel les prénoms, essaie de comprendre ce qu'on leur fait, essaie de pas géner, n'ose pas les toucher, demande, puis touche d'un doigt, je leur parle, puis on met un tube dans la bouche de Louise, on m'explique calmement, je suis presque pas inquiète, mais je fait plus attention à elle, en même temps je regarde Flo, lui fait des signes, lui envoie des bisous,elles pleurent un peu mais se calme des que je suis là, que je leur parle, que je les touche, on dit : elles reconnaissent leur maman, je vois le bain de mais filles et les habille, je refléchi même pas ça viens tout seul et j'y arrive, tout se calme petit a petit, on deviens une personne au lieu de plein, on m'emmene avec mes filles dans un berceau en nurserie en attend Flo qui est parti en "salle de reveille"
Voilà les zébulonnes sont nées, Louise à 16h47: 2,440 Kg pour 46 cm et Gabrielle : 2,280 Kg pour 47 cm, regerdez les elles sont les plus belles du monde comme leur maman :
Alors elle sont pas mimi mes 3 princesses
Je m'excuse pour les "on", ce sont des personnes méga géniales (a part une
) et je regrette de ne pas me souvenir très bien de toutes et j'aimerai les embrasser très fort pour leur humanité ainsi que leur savoir faire.
Je vais me coucher sur un petit nuage, je bosse 2 jours et après MENAGE et après coucouniage