Banane, peux tu m'en dire plus quand tu seras revenue(de center parcs, non)?
oui, c'est ça: elle y est jusqu'à vendredi
je dois la voir dimanche, et je vais lui parler des exams d'Ambre si elle n'est pas passé par ici entre temps
Ils m'ont dit d'emmener des DVD mais elle ne regarde pas la télé, elle s'en moque, sa soeur pareil.
pareil ici... Cassandre ne s'y est vraiment intéressée que vers 27 mois
en fait, on s'est rendus compte que malgré nos remarques, elle regardait souvent des dessins animés chez la nounou, surtout en présence de son petit fils qui lui devait en regarder depuis bien plus longtemps
(il est plus jeune de qqs mois)
je commence à stresser sérieusement car 3 examens en 3 jours ça fait beaucoup, j'en ai même fait un malaise au boulot hier.
prends bien soin de toi: Ambre, Manon, et Zhom ont besoin de toi en forme
Les EEG c'est vrai que c'est chiant et long si le bébé ne s'endort pas mais l'IRM et les scanners, ça passe plus facilement et les bébés sont endormis ou dans le flou.
pour Sarah et Abigael, je ne sais pas dans quelles conditions ont été passés les scanners pendant leur hospitalisation en novembre 2007
les IRM au CHUR, elles ont été "shootés" avec un sirop, et examinées après les IRM, alors qu'elles étaient encore complètement à la masse (alors l'interne a conclu à un retard du développement
)
les EEG: quand ils sont passés en local (pendant les hospitalisations ou en consultations externes), ça prend plus de temps, car ils attendent qu'elles veuillent bien s'endormir... quittes à faire durer l'enregistrement sur plus longtemps
(c'est long, mais c'est mieux pour avoir un "bel" EEG de sommeil
)... quand on est allés en faire à Paris avant de rencontrer le neuropédiatre: soit disant plus détaillé, plus approfondi, etc. c'est vrai qu'elles ont eu plus de capteurs d'installés, mais sur les 45 minutes d'enregistrement, Sarah a dû dormir 20 minutes (et encore) et Abigael à peine 10 ou 15 en étant généreuse
ça les a pas gêné plus que ça: ils avaient un enregistrement de 45 minutes, point barre
tiens, en parlant d'EEG, faut que je pense à prendre RDV moi Ama: tout plein d'ondes encore et encore: je pense très fort à vous 4