Ama
|
|
« Répondre #30 le: 13 Février 2009 à 15:32:49 » |
|
L'hopital vient de m'appeler, Ambre entre de nouveau le 1er Mars pour minimum 5 jours! EEg haute résolution le lundi, au retour EEG prolongé jusqu'au jeudi avec SPECT ICTAL dans la foulée le jeudi. Encore une semaine bien chargée pour mon bébé.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #32 le: 14 Février 2009 à 15:37:15 » |
|
Oublie le 1er mars pour l'instant on est encore en février
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #33 le: 15 Février 2009 à 12:40:09 » |
|
Ama Je viens tout juste de lire ton post. Je t'envoie plein de gros gros et pense fort à vous. Plein d'ondes ++++ et de force pour cette prochaine épreuve.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #34 le: 15 Février 2009 à 13:34:12 » |
|
merci comment vont tes puces?
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #35 le: 15 Février 2009 à 21:41:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #36 le: 01 Mars 2009 à 09:00:36 » |
|
Bon, ben ça y est, on est le 1er mars, et on y retourne ce soir, jusque jeudi inclus minimum, j'ai pô envide l'emmener, mais bon faut bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #37 le: 01 Mars 2009 à 21:14:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #39 le: 01 Mars 2009 à 21:22:22 » |
|
Je suis rentrée avec manon. Ambre est avec son papa. On a vu la neurologue et coup de "bol" elle a fait une crise devant elle . Donc elle n'a pas arrêté le sabril vu qu'il y a de + en + de crises, pour les EEG, ils devraient voir ce qu'ils veulent. Elle nous a dit également que selon le résultat, ils lui donneraient peut être un traitement à base de cortisone, qui serait dc plus fort. J'ai toujours entendu que la cortisone en dose quotidienne n'était pas terrible, qu'en pensez vous? de toute façon, on n'aura pas le choix. De plus, si c ça, il faudra qu'elle reste quelques jours de + pour sureveillance. Elle ne nous a pas dit si elle avait eu les résultats du PET SCAN, je la revois demain on verra bien. Voilà les nouvelles, j'aimerai encore vieillir tout de suite d'une semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #40 le: 01 Mars 2009 à 21:36:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #41 le: 01 Mars 2009 à 21:57:42 » |
|
elle est sous sabril depuis le début, et sous dépakine en plus depuis septembre. En effet, le sabril n'a eu qu'un effet efficace temporaire ( 2 mois). Et malgré tout ça, elle n'a eu que 3 semaines tranquille en décembre/janvier. On verra bien, et je vais essayer de rester zen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #42 le: 02 Mars 2009 à 10:18:48 » |
|
J'ai pensé à vous hier soir les filles. En travaillant, j'ai vu un bout des informations locales chez une grand mère. Je n'ai pas tout entendu ni tout suivi. Délicat quand on n'est pas chez soi de dire "chut, vous permettez j'écoute" et pis accessoirement, j'étais là pour travaillerMais j'ai retenu que le CHU de Montpellier a une antenne qui traite et effectue des recherches dans l'épilepsie d'absence, épilepsie qui touche principalement les nourrissons et les jeunes enfants, et qui se présente sous forme de crise d'absence qui dure de 20 à 30 secondes. J'ai pensé à vos filles. Le médecin chercheur parlait de récepteurs dans le cerveau sensibles à 3 protéines bien identifiées et dosables dans une prise de sang. Il ne parlait pas d'EEG. Je sais que vous n'habitez pas dans la région. Mais le CHU a l'air d'être une référence. Peut être un conseil par téléphone par médecins interposés ?? Ou un site internet ?? Ama, plein de bonnes choses pour cette hospitalisation
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #43 le: 02 Mars 2009 à 11:17:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
|