Bonsoir et merci les filles, ça fait du bien de se sentir épaulée.
La journée fut encore dure à passer, peut être pire que les autres mêmes.
1- Ambre a fait une vraie crise d'épilepsie ce matin (je n'étais pas encore arrivée, mais mon mari était là)
2- "grâce" à ça, ils ont pu voir qu'en fait la lésion d'ambre n'avait pas provoqué ça mais ça venait du coté inverse donc que se passe t'il?
3- Le résultat est qu'il y a donc plusieurs foyers de départ donc pas d'opération possible, du moins pas la peine d'envisager avant quelques années d'y repenser.
4- Ma fille n'en peut plus, elle est à bout, elle ne mange plus, pleure tout le temps, a peur dès qu'elle voit qlq1 entrer dans la chambre et dort à peine.
5- On est pas sûr de rentrer demain, ils l'ont décasqué ce matin, pour recommencer peut être demain pour un EEG prolongé ENCORE!!!!
Là, je crois qu'on va pas s'en sortir très bien de cette hospitalisation. Je ne la reconnais plus, on est à bout de nerfs, manon nous réclame tout le temps et on ne peut pas être avec elle, tout ça me déchire, et la force que j'avais avant s'envole au fil des jours. On a beau leur expliquer qu'elle n'en peut plus, ils font leur boulot de médecin et le reste, ça ne les regarde pas.
Suis vraiment pas bien pour ma pépette
et j'ai oublié, ils nous ont présenté au Camsp. Et ben devinez quoi? ils nous rappelleront!! ben ouais, on finit le soir à 17h tous les jours donc pour eux, ça va pas être possible
merci les filles pour vos propositions, je retiens