09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:25:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ASTUCE RADICAL POUR LES CRAMPES!!!  (Lu 1440 fois)
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juillet 2007 à 14:09:01 »

coucou à toutes!!
je suis enceinte de 25SA+2J et il se trouve que j'étais prise de crises de crampes dans les mollets, tibia etc..tous les matins!! Malgré la prise de Mag2, de magnéB6, de fer, d'acide folique quotidien, rien ne m'aider dans mes crampes... J'ai trouver une pharmacie qui m'a conseillé un médicament homéopathique pour les crampes...Pas de risque pour la grossesse.. ça s'appelle " Décramp' " juste 2 petits comprimé à laisser fondre sous la langue, le soir avant le coucher, et croyez moi, pour moi en tout cas c'est radical, plus aucune crampes...Voila si ça peut soulager certaines d'entre vous, c'est plus agréable Clin d'oeil Clin d'oeil bisous A+
Sabrina
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2007 à 14:24:36 »

Merci pour l'info Sabrina !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2007 à 14:26:14 »

Merci pour l'info...
Mais surtout, ne pas oublier la cause première des crampes : manque d'eau dans les cellules musculaires. Donc, avant toute chose, boire davantage !!!
(La crampe est un signe, le manque d'eau peut vite être néfaste)

Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Juillet 2007 à 14:54:40 »

J'ai la chance de ne pas avoir de crampes par contre ma maman en a depuis des années et des années, elle met un pain de savon de Marseille (déballé et sec) dans son lit et depuis plus rien, les pains réduisent à cause du frottement mais elle n'a plus rien... Pour rejoindre Isazou il faut dire que côté boisson c'est un vrai chameau...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4 le: 27 Juillet 2007 à 15:12:19 »

ça peut aussi être une question de magnésium, voir s'il y a d'autres signes de manque de magnésium. Mag 2 ou magné B6 ne sont pas toujours assimilés. Quant aux dosages sanguins, le dosage du magnésium sérique n'est pas significatif, c'est le magnésium érythrocytaire qui devrait être dosé : le magnésium contenu dans les globules rouges.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: