Pour le livre , Oui ,c'est bien celui-là!

Pour "appuyer bien fort sur le ventre, pour les échos..." : Euh...,vous avez une langue ,vous pouvez demander d'appuyer moins fort, on voit tout aussi bien !

Et si on vous regarde de travers, vous dîtes que le collaborateur ou le collègue de la dernière fois ,vous ne sentiez rien ,et que les images n'en était pas troublées ...

. Non ,mais ... !
Pour l'hésitation à contacter le C.H.U. ,pour demander ce qu'est un suivi : oui ,ce n'est pas facile à engager. Mais le C.H.U. ne se doute pas que "votre" médecin propose un suivi que vous estimez trop léger.
Le but du contact étant de s'informer :" C'est quoi ,un suivi normal de grossesse gémellaire mono ou bi-choriale ,dans votre centre ? " , lorsque vous avez une sage-femme du service des grossesses à risque ou un médecin d'obstétrique en ligne. Après avoir obtenu la réponse ,vous dîtes que votre suivi est un peu léger ,petit( ou gros!) descriptif de ce qui manque chez votre praticien. Là ,l'interlocuteur du téléphone ,il est sensé vous demander les coordonnées de votre blouse blanche, pour le contacter ,gentiment, et lui signifier ces "lacunes ". Et c'est tout! Lors de votre rendez-vous suivant, votre médecin aura changé son discours/ sa méthode de faire. Au moins avec vous.

Idéalement . On le souhaite.