22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:09:53
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est la Bergeronnette.  (Lu 28551 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 11 Juillet 2009 à 06:28:56 »

Bisou Bisou Bisou
ALLEZ EN SOUVENIRS

JE T EMBRASSE    TIENS BON MA BELLE
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #91 le: 24 Juillet 2009 à 23:45:33 »

Un petit coucou en passant, apparemment tu vas bien et j'en suis ravie, continue sur ta lancée.
A bientôt. N.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #92 le: 25 Juillet 2009 à 00:05:46 »

Ho, ben " N" a remonté ton fil...
Alors je te fais un p'tit coucou!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #93 le: 25 Juillet 2009 à 00:34:27 »

coucou les filles! merci de vous promenez par ici ce soir!

(ça me fait penser que je devrais un peu l'entretenir ce fil!  ça viendra avec le temps.  Clin d'oeil )

J'espère que vous vous portez bien.
Je vais bientot fermer mes petits yeux. Je fais encore un petit tour, et puis s'en vont.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à bientot!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 25 Juillet 2009 à 00:49:56 »

Bonne nuit!!!
T'ai envoyé un MP.
 Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 03 Août 2009 à 23:26:20 »

Je m'absente quelque temps et que vois-je ?
Tu nous a fait deux beaux mecs, avec des prénoms et des bouilles magnifiques et t'as même pas mis un fil dans les naissances Huh?!!!!
Dis moi que je rêve... remarque c'est l'heure !!!

Félicitations mon bel oiseau, bravo pour ce magnifique parcours, tu peux être fière...
Je t'embrasse très fort ainsi que tous tes hommes (4 quand même, quel courage Clin d'oeil !!!)
Bises, à bientôt. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03 Août 2009 à 23:43:05 »

Félicitations mon bel oiseau, bravo pour ce magnifique parcours, tu peux être fière...
Je t'embrasse très fort ainsi que tous tes hommes (4 quand même, quel courage Clin d'oeil !!!)

Madame se constitue un Harem.... Clin d'oeil
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 03 Août 2009 à 23:44:38 »

Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 04 Août 2009 à 00:04:56 »

Ehhhhhhh au fait, je connais les Fraggles... J'adorais la musique du générique de Fraggle Rock, et je faisais comme eux avec ma tête, je me secouais dans tous les sens !!!!!!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #99 le: 04 Août 2009 à 12:06:19 »

Je m'absente quelque temps et que vois-je ?
Tu nous a fait deux beaux mecs, avec des prénoms et des bouilles magnifiques et t'as même pas mis un fil dans les naissances Huh?!!!!
Dis moi que je rêve... remarque c'est l'heure !!!

Merci beaucoup Nadège! c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Voilà ma première mission est accomplie, je continue la bataille. Je suis encore à la mater, pas de sortie prévue pour l'instant pour les petits, quant à moi, je gratte encore du temps. J'espère rester au moins jusqu'à dimanche prochain...

J'allais laisser un lien sur mon fil vers le fil septembre ou je raconte l'arrivée de mes chouquettes. Bon j'essaye comme ça on voit si l'information passe... sinon j'ouvrirai un fil exprès.

Gros bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tiens juste pour le plaisir!

http://www.youtube.com/watch?v=SK5DTAZ5pq4
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #100 le: 04 Août 2009 à 12:09:31 »

sur lequel je reignerai en maitre! 

euuh oui! je vais essayer de survivre surtout! 
Mais j'ai confiance ça devrait aller, je les aime mes 4 soleils!
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 04 Août 2009 à 16:41:49 »

Tiens juste pour le plaisir!

http://www.youtube.com/watch?v=SK5DTAZ5pq4

Et quel plaisir !!! Un bain de jouvence, merci ma belle, plein de bizous et bon courage pour les jours à venir... Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 04 Août 2009 à 21:08:53 »

Houhou Bergeronnette!!!!
On se loupe sans cesse....pfffffffff
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #103 le: 04 Août 2009 à 23:02:02 »

Houhou Bergeronnette!!!!
On se loupe sans cesse....pfffffffff

BALDI!!!! Merci pour le paquet!!!!! on l'a reçu aujourd'hui à la maison!!! quelle belle surprise! Merci!  Bisou Bisou Bisou  et tes garçons sont trop mignons, de vrais petits lascars!  Clin d'oeil

Je suis plus du matin en ce moment. Et là je dois tirer mon lait! Mais pendant que ça tire, je surfe un peu sur le fofo.

Nadège : ça m'a éclatée aussi. Je me suis repassé le clip plusieurs fois ! je n'en revenais pas de les revoir!! elles avaient bien la peche ces petites bestioles! 

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #104 le: 12 Août 2009 à 19:36:34 »

Bon il est temps que je mette mon fil à jour.

Edgar et Jason sont nés le 26 juillet 2009 à Berne. Ils sont arrivés plus tôt. On pense que c'est à cause de leur poids. Ils pesaient respectivement 3020g et 3190g. Ils sont tout mignons.

Ils sont restés en néonat en tout 14 jours pour apprendre à se nourir tous seuls sans la sonde. Nous sommes donc tous réunis depuis lundi. Et commençons doucement à apprécier notre bonheur.

Je vous mets le récit de l'accouchement, écrit 3 jours après, sur le fil des septembrettes. Ainsi que quelques photos.  Sourire Sourire

Coucou me revoilà! C'est que j'ai un timing en ce moment !! 

Bon les loulouttes, je suis partie en éclaireuse et voilà avec quoi je reviens:

j'ai accouché de deux beaux garçons, Edgar et Jason, dimanche 26 juillet à 11h24 et 11h25. Ils sont magnifiques, j'ai rondement bien mené ma mission : Edgar 3kg020 le premier à être sorti, et Jason 3kg190. Comme vous devez vous en douter, vu la minute qui les sépare, je n'ai pas eu le choix quant au mode de sortie.

Dimanche, 7h16, je me lève avec une drôle de sensation, du liquide coule. J'ai encore espoir que cela ne soit qu'une incontinence passagère et non! C'est bien un flot de liquide amniotique de la première poche des eaux qui s'est rompue.

Préparations hâtives, toute panique retenue. Valise faite en 5 min. Bref petit déjeuner avec fiston et beaux parents, explications rapides. Adieux et c'est parti pour l'hôpital à 30 min de la maison.

Arrivée, contrôles : contractions régulières toutes les 3-4 min. Gygy se pointe 30 min après, échos : bébés vont très bien, mais positions transat à la plage! Impossible de sortir par la porte, ils sont piégés!

La césarienne

Une césa s'impose dans la matinée et au plus vite, avant que l'accouchement naturel ne s'engage plus avant. Une prééminence du cordon serait à craindre, pas de risques à prendre donc.

Préparations. J'émets le voeu de tirer mon colostrum avant le passage en salle d'opération, sans y croire vraiment (je n'avais jamais essayé, mais juste lu en théorie). J'avais 5 min. J'ai tiré quelques précieuses goûtes du nectar, qui leur sera donné un peu plus tard. (Une heure après).

Anesthésiste, discussion des antécédents. Au bloc, il me pose une rachianesthésie. Plusieurs essais, mon dos résiste, mais il y arrive. Il est bon ce docteur (j'ai même pas mal aujourd'hui).

Je passe les détails, mes garçons sont là rapidement, dès leur sortie ils crient. Mon homme est à côté de moi et peut se lever pour voir les garçons sortir. Il est émerveillé fait des commentaires, passe en salle des soins, prend des photos discrètement. Il assure, même pas impressionné.

Depuis il est sur un nuage, ne sait plus quel jour on est, n'entend rien de ce qu'on lui dit, un vrai enfant!

J'arrête là mon récit pour l'instant.

Mes bébés sont arrivés tôt. A presque 35 SA. Mais je crois que ma mission était accomplie. Leurs poumons n'étaient évidemment pas complètement matures. Mais depuis trois jours, ils ont fait beaucoup de progrès. La respiration est maintenant normale. Je tire mon lait. Ils sont nourris par sonde, mais en contact peau à peau ils cherchent les tétons les trouvent, les happent et ouille ça tire!! Ils sont trop marrant, mes petits grimlins!

Je dois y aller. Je vous mets des photos plus tard.

N'oubliez pas, je suis partie en éclaireuse, mais en assurant mes arrières. Le signal du 5 n'est pas encore donné. Première vague, tenez vous prêtes et tenez bon. C'est mieux! 

Gros bisous les loulouttes

La Bergeronnette

PS : si vous êtes d'accord, je pourrais ouvrir le fil éducation : "Les Séptempiplettes et leurs Bébés 2009?, car comme je vous connais, vous aimerez parler de vos bébés, mais vous brûlerez d'envie de partager ce que vous vivez aussi! Sinon je propose également que cela soit Gaëlle qui ouvre le fil à ma place, elle aura plus le temps. C'est comme tu veux Gaëlle, à toi l'honneur la première septembrette officielle! Mais attention il s'agît juste d'ouvrir le fil et d'attendre!

Bon j'y vais, plus le temps.

Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: