22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:53:23
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est la Bergeronnette.  (Lu 28576 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #120 le: 08 Septembre 2009 à 22:41:29 »

Je tombe de l'armoire  : je n'avais pas vu ton fil... 
Vais pointer au club des boulets, môaaaa 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben c'est malin...tu faisais quoi sur l'armoire, hi, hi, on a pas idée 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 08 Septembre 2009 à 22:50:52 »

Hello,
je vois que tu es en ligne et pas encore inscrite sur le fil "la ronde de Noyel"....vas vite voire, c'est hyper simpa !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #122 le: 08 Septembre 2009 à 23:19:57 »

Je tombe de l'armoire  : je n'avais pas vu ton fil... 
Vais pointer au club des boulets, môaaaa 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben c'est malin...tu faisais quoi sur l'armoire, hi, hi, on a pas idée 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #123 le: 09 Septembre 2009 à 07:48:10 »

ben je vois que ça a papoté hier soir! hi hi Je me couche à 22h30 désormais c'est la grande limite que je m'impose.

Sandrine, je ne l'utilise pas bcp mon fil c'est pourquoi. Je crois même que les septembrettes ne le connaissent pas.
Bienvenue !  Bisou Trop rigolote tes expressions!  Je rigole encore de saute aux prunes! 

Baldi, je t'avouerai que je n'ai rien vu, j'étais trop naze... mais on regarde ce soir avec G.

A propos de la voisine, on en a causé hier encore, contre son gré  , (il est très mal à l'aise). Je lui ai dit ton idée que ce soit il qui lui parle. Il était mort de rire et m'a dit ça ne va pas il n'allait jamais s'aventurer la dedans! Mais que je devais lui parler... je lui ai demandé ce qu'il préférait les que je la traite de tous les noms d'oiseaux ou que je lui mette ma main au visage? A nouveau MDR!  Roulement des yeux En tout cas il a dit qu'il avait été géné et qu'il n'avait pas osé regarder, il ne sait pas si on voyait son dessous ou pas... je lui fais confiance...  Roulement des yeux

Ccl: je vais lui causer_  ou lui faire la gu. puis lui causer_ ou la griller chez les autres voisines, lui faire la gu. puis lui causer_ ne pas offrir son cadeau d'anniv à sa fille + tout le reste....

Bref on verra bien.  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 09 Septembre 2009 à 09:22:07 »

Note qu'un "bon pétage de gueule", ça soulage aussi ,lol
Metonne pas, les mecs ne veulen^t pas "d'histoires"....
Et si tu vas montrer ton string à son mari  Roulement des yeux

oui je sais je dis n'mporte quoi ce matin.........................
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #125 le: 09 Septembre 2009 à 09:32:25 »

t'inquiete j'ai déjà fait la proposition à zhom! il a très vivement réagit! 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 10 Septembre 2009 à 22:12:15 »

Hello,
je sais que tes 2 amours sont encore petits, mais je viens de croiser ça.... http://www.fr.ricardo.ch/acheter/enfant-et-bebe/lits-et-meubles-pour-enfants/parcs-et-barrieres-de-securite/bern-combelle-laufgitter-fuer-zwillinge-weiss/v/an580502746/ln0/
près de chez toi...et à ce prix.....prix normal en Suisse 300.- si tu comptes les frais de port  Clin d'oeil Nous en avions 1, c'est top!
 Bisou
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #127 le: 14 Octobre 2009 à 11:52:10 »

Je sais que tu ne doit pas avoir beaucoup le temps mais... donne nous un peu de tes nouvelles dés que tu peut...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #128 le: 18 Octobre 2009 à 11:13:49 »

Je sais que tu ne doit pas avoir beaucoup le temps mais... donne nous un peu de tes nouvelles dés que tu peut...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Nadège, salut les filles!

merci de t'inquiéter. En fait je suis partie en vacances avec toute ma petite famille. On a traversé la France d'est en ouest,  nous sommes en Bretagne. Cela fait plus de 10 j qu'on est là. Ca fait pas longtemps qu'on a du réseau et puis je ne trouve pas tjrs de moments pour écrire. Mais là je sens bien que c'est reparti! 

Les petits sont malades, extinction de voix, grosse toux, ça me fait un peu peur quand même.  Je n'ai pas l'habitude, Aymane n'a jamais été malade comme ça bébé à part 2 otites... Je ne sais pas quoi faire, à part choper leur virus pour fabriquer des anti-corps pour que ça passe dans le lait... J'ai été voir un généraliste il leur a prescrit des suppos bronchorectine, du sirop et nettoyage de nez. A part le nettoyage de nez, je ne sais pas si le reste fonctionne... si vous avez des conseils, à quoi je dois faire attention etc je suis preneuse. J'ai lu sur le fil de sept, une des petites d'une des mamans a la même chose, apparement ils ont du la réveiller avec un bain, car elle dormait bcp et respirait mal...  Ca me fait flipper....

bon les nouvelles ne sont pas très réjouissantes.

Sinon j'ai eu le temps de lire un peu. C'est l'histoire de Jérôme qui me touche beaucoup en ce moment...  Pleurs j'ai vu que tu y intervenait pas mal. Bref, faut que j'y retourne lui mettre un mot.

J'ai vu aussi que tu avais un fil N, je vais y aller pour voir comment tu vas. 

Allez bises et à tantôt!
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #129 le: 18 Octobre 2009 à 13:24:37 »

Sinon j'ai eu le temps de lire un peu. C'est l'histoire de Jérôme qui me touche beaucoup en ce moment...  Pleurs j'ai vu que tu y intervenait pas mal. Bref, faut que j'y retourne lui mettre un mot.

Oui, il y a parfois des gens avec qui on "accroche" beaucoup, Jérôme en fait partie... Je dois bien avouer que j'ai été trés choquée...

Contente d'avoir de tes nouvelles, une cargaison d'ondes +++++++++++ pour que la santé de tes loulous s'arrange au plus vite.  Bisou Bisou Bisou Bisou A bientôt, bel oiseau ! Clin d'oeil
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 18 Octobre 2009 à 16:41:51 »

Je ne post pas toujours mais je lis .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Contente aussi d'avoir de tes news, petit oiseau !!!
Et zen, tes bb vont s'en remettre ....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #131 le: 19 Octobre 2009 à 19:48:22 »

Salut Nadège, salut les filles!

merci de t'inquiéter. En fait je suis partie en vacances avec toute ma petite famille. On a traversé la France d'est en ouest,  nous sommes en Bretagne. Cela fait plus de 10 j qu'on est là. Ca fait pas longtemps qu'on a du réseau et puis je ne trouve pas tjrs de moments pour écrire. Mais là je sens bien que c'est reparti! 

Les petits sont malades, extinction de voix, grosse toux, ça me fait un peu peur quand même.  Je n'ai pas l'habitude, Aymane n'a jamais été malade comme ça bébé à part 2 otites... Je ne sais pas quoi faire, à part choper leur virus pour fabriquer des anti-corps pour que ça passe dans le lait...
Tu n'as pas besoin d'être malade toi même : tu as été en contact avec le virus, donc tu fabriques déjà les anticorps !!! Un des bienfaits dec l'allaitement
 J'ai été voir un généraliste il leur a prescrit des suppos bronchorectine, du sirop et nettoyage de nez. A part le nettoyage de nez, je ne sais pas si le reste fonctionne... si vous avez des conseils, à quoi je dois faire attention etc je suis preneuse. J'ai lu sur le fil de sept, une des petites d'une des mamans a la même chose, apparement ils ont du la réveiller avec un bain, car elle dormait bcp et respirait mal...  Ca me fait flipper....
il faut toujours bien humidifier l'air, cela permet de mieux respirer. J'avais investi dans un humidificateur électrique pour ma fille aînée (bronchites asthmatiformes - bronciolites -) qui m'a bien servi pour mon fils (laryngites 1 ou 2 fois / an, l'hiver)

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle, à partager avec tes 3 poussins

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 19 Octobre 2009 à 23:45:56 »

Coucou,
pour tes loupiots, essaie de faire sécher le linge dans leur chambre, pour augmenter l'hydrométrie et ce qui fonctionne bien aussi,  c'est couper 1 gros oignon en 2 et le poser (face coupée contre le haut) sous le lit des bébés. ça pue, mais c'est super éfficace!
Bisous et ondes pour tes amours...........
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #133 le: 20 Octobre 2009 à 11:46:38 »

salut les filles!

merci pour vos conseils. J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas eu l'occasion de me ballader sur le fofo pour voir comment ça va. Je ne viens pas souvent car l'ordi est àl'étage ici. Pas de réseau au rdc, donc pas tjrs l'occasion de monter pour jetter un coup d'oeil ou écrire...

Baldi: l'oignon c'est sous le matelas ou sous le sommier? c'est pour éloigner les vampires?  non mais je vois à quoi ça pourrait servir à dégager les bronches par la forte odeur. Non? Autrement nous avons bcp d'humidité ici en bord de mer. Mais je veille qd même à l'aération de la pièce et à mouiller le sol si il fait trop chaud.

Sinon, bon ça va mieux au niveau de la voix mais les bronches tjrs un peu encombrées. C'est vrai que j'ai eu un petit coup de panique. Mais ça va mieux je retrouve mon calme.  Ah la la!   Roulement des yeux C'est vrai que j'ai tendance à croire (parfois qu'un bébé c'est binaire : soit il va très bien, soit il va très très mal!  Roulement des yeux Mais heureusement que les états intermédiares existent.  Sourire Sourire

Bambinette, ça fait plaisir qd tu fais un coucou.

N, Bambinette, Baldi, Sandrine : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour vos bisous et encouragements, vous êtes adorables. Ca fait du bien!

J'ai du boulot en retard sur le fofo. Aïe j'espère y arriver! 

à plus pour de nouvelles aventures!

la B
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 20 Octobre 2009 à 12:11:16 »

Petite cachotière, tu ne nous (=les septembrettes) avais même pas dit que tu avais un fil à toi ... mais je t'ai démasqué!!!

Je vais pouvoir suivre plus régulièrement tes aventures, vu que tu es moins souvent sur le fil éducation.

Bisou Bisou Bisou et bon rétablissement à tes loulous

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: