22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:43:45
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est la Bergeronnette.  (Lu 28568 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #150 le: 05 Décembre 2009 à 21:51:43 »

Mon petit piou piou  Bisou 
Il y a des dates anniversaire qui sont difficiles à vivre. Peut être quand tu auras terminé la stèle de ta puce, tu te sentiras plus en paix avec toi même.

Je ne crois pas que ton homme soit différent de toi dans sa douleur. Je pense qu'il ne la manifeste pas de la même façon.
Quand j'ai accouché de mon 1er, le parrain de zhom nous a rendu visite. C'était un vieux monsieur de 80 ans. Ce monsieur a eu 3 garçons. Un est décédé à l'âge de 16 ans. Il m'a dit les paroles suivantes (j'entends encore sa voix  Pleurs ) "surtout ne vous arrêtez pas à un, quand on en perd un, on les perd tous". Plus de 40 ans après, il pleurait encore à sa manière son fils perdu.

Lundi j'aurai de très grosses pensées pour toi  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #151 le: 07 Décembre 2009 à 09:30:44 »

Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #152 le: 07 Décembre 2009 à 12:01:44 »

Compagnes de route, de veillées nocturnes et de galère,

merci d'avoir partagé un peu de mon ciel gris d'hier et d'aujourd'hui.

Nous sommes allés hier en Alsace. J'ai apporté quelques fleurs et des bougies. Quand nous sommes arrivés c'était déjà la pénombre, ce qui donnait encore plus d'intimité au moment. Nous avons été à tour de rôle avec zhom. Il est resté longtemps, ça m'a fait plaisir. Je l'attendais dans la voiture avec nos trois petits bonhommes.  Sourire Quant à moi, j'y suis restée le temps d'un monologue dans l'obscurité. Voilà ça m'a fait du bien.
Si j'arrive, aujourd'hui je fais un gâteau : j'ai décreté l'année dernière qu'on ne devait pas plonger que dans la tristesse les 7 déc. et qu'on pouvait faire quelque chose de spécial pour son anniversaire. Je me souviens aussi des supers moments que j'ai eu durant cette grossesse, ma fille était très vivante dans mon bidou, alors place au rêve un petit peu....

P'tite Lilli, comme je comprends ce bonhomme, on oublie jamais. Et il a raison je trouve, je suis prête à continuer. Des jumelles ça m'irait très bien maintenant!  Sourire Clin d'oeil  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, merci pour tes chaudoudous réconfortants.  Sourire Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lolo, toujours aussi tendre et présente,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bambinette, c'est exactement ça, c'est sa façon de me soutenir, car hier il n'avait pas trop envie de bouger, besoin de récupérer sa semaine, mais il m'a suivie quand même sans que j'insiste, il a supporté ma mauvaise humeur des départs...  Roulement des yeux Lui aussi doit se sentir mieux maintenant. Ces moments nous rapprochent, il y a comme quelque chose qui se dénoue ou se décoince. On sort de notre retenue sentimentale et on voit que notre lien est très fort.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour votre soutien, de vraies mamans pour moi!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(si la mienne lisait ça elle en serait très jalouse!)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #153 le: 07 Décembre 2009 à 12:41:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis heureuse que vous ayez pu y aller tous les deux, c'est important !
et même si ton homme ne parle pas je pense qu il souffre autant que toi mais préfère comme beaucoup d'homme le silence !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #154 le: 07 Décembre 2009 à 14:13:42 »

Merci pour votre soutien, de vraies mamans pour moi!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh la gifle !! tu me mets 10 ans dans la vue là 

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 07 Décembre 2009 à 14:18:27 »

Ah vi, ça fait drôle, hein ? 

Bergeronnette :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #156 le: 07 Décembre 2009 à 21:25:32 »

Oh la gifle !! tu me mets 10 ans dans la vue là  

Bisou

euuuuh je voulais dire : de vraies soeurs pour moi!  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 07 Décembre 2009 à 21:41:24 »

Ah la la... je suis trop à côté de la plaque moi  Roulement des yeux je me dis seulement ce soir "mais où est passée notre B. ?", je cherche un (tout petit) peu et je te retrouve dans tes murs, avec ce triste anniversaire  Je pense bien fort à toi, je n'en dis pas plus, tu sais à quel point je te comprends, notre anniversaire à nous était il y a à peine plus d'un mois... C'est vrai que c'est dur de ne plus en parler, on se dit qu'après tout on a fait le tour de la question ? En parole peut-être, mais pas dans notre coeur ! Comme tu le dis "bien sûr on a plein d'autres trucs à faire...."c'est pour ça que c'est bien de pouvoir consacrer un moment, un temps à ce petit qui ne peut pas pleurer/babiller/rigoler pour attirer notre attention...

Bisou

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #158 le: 07 Décembre 2009 à 21:54:18 »

Ah la la... je suis trop à côté de la plaque moi  Roulement des yeux je me dis seulement ce soir "mais où est passée notre B. ?", je cherche un (tout petit) peu et je te retrouve dans tes murs, avec ce triste anniversaire  Je pense bien fort à toi, je n'en dis pas plus, tu sais à quel point je te comprends, notre anniversaire à nous était il y a à peine plus d'un mois... C'est vrai que c'est dur de ne plus en parler, on se dit qu'après tout on a fait le tour de la question ? En parole peut-être, mais pas dans notre coeur ! Comme tu le dis "bien sûr on a plein d'autres trucs à faire...."c'est pour ça que c'est bien de pouvoir consacrer un moment, un temps à ce petit qui ne peut pas pleurer/babiller/rigoler pour attirer notre attention...

Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou

bonne nuit Gaëllou
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #159 le: 07 Décembre 2009 à 22:07:49 »

Myriade de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à partager en famille...
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #160 le: 07 Décembre 2009 à 22:35:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis heureuse que vous ayez pu y aller tous les deux, c'est important !
et même si ton homme ne parle pas je pense qu il souffre autant que toi mais préfère comme beaucoup d'homme le silence !

merci Van, c'est gentil de passer par là.   Sourire Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #161 le: 07 Décembre 2009 à 22:40:38 »

Merci pour ton témoignage .
Et tu sais que tu peux venir vider le surplus d'émotions ici ,avec nous Clin d'oeil
Avec mes encouragements  et en pensée avec votre famille

Merci pour ton soutien.  Sourire Bisou

Sabine, j'étais contente de te voir venir ici car je ne te croise pas si souvent. J'espère que tout va bien pour toi. Es-tu toujours aussi active dans ton association?
« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 22:42:20 par Bergeronnette » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 08 Décembre 2009 à 10:23:54 »

Je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment mais j'ai quand même noté ton absence sur notre fil. Comme Gaelle, une brève recherche et je te découvre ainsi que tes posts. Je m'en veux de ne pas t'avoir apporter mon soutien, toi qui est toujours là pour les autres. Toujours un MP, sms ou un appel pour quelques mots si précieux. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour faire de même.
Je pleure de tout mon coeur de mère pour ce triste anniversaire. Tu es bouleversante. J'espère que ce moment passé près de Lisa vous a apporter du réconfort. La vie est parfois si injuste. 

Je t'envoie des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #163 le: 10 Décembre 2009 à 22:42:05 »

coucou Morgane

merci pour ton gentil message. Tant que je suis en forme et que je le peux je soutiens les personnes que j'aime bien et qui en ont besoin.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis également très prise.  Un bazard pas triste règne à la maison. Je n'ai jamais été la reine des placards, mais alors là j'ai l'impression qu'ils sont carrément de sortie dans l'appart!   + les jouets et objets divers et variés qui traînent. Ah la la, la société de consomation! on a partout des trucs et on ne sait pas comment les gérer. Bof! pour la première fois de ma vie, je m'en fiche totalement.

Je profite enfin de mes bébés et de mon fils aîné, car depuis environ 2 ans j'avais du mal avec mon rôle de mère. Et puisque j'en parle, je vais vous dire même que mon grand, ça fait 2 ans qu'il m'attend : à ses 15 mois je suis tombée enceinte, fatiguée souvent, c'est papa qui prenait le relais, puis il y a eu la fin tragique de cette grossesse, le deuil, 1 an avec des hauts et des bas, beaucoup de fatigue mentale, j'avais besoin de dormir... Puis à nouveau en forme et ploup! enceinte de jujux cette fois!  Pauvre A, il m'a attendu tout ce temps !   Mais maintenant c'est reparti, je supporte ses réveils matinaux, ce matin à 5h30 avec un "Maman j'ai faim!"   J'arrive à le porter après la césa. C'est que grâce aux petits je suis musclée des bras maintenant !  Souriant   On fait plus d'activités ensemble etc etc Allez je ne m'étale pas plus... 

bonne nuit les louloutes!  Bisou
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 22:43:49 par Bergeronnette » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 11 Décembre 2009 à 11:44:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: