Compagnes de route, de veillées nocturnes et de galère,
merci d'avoir partagé un peu de mon ciel gris d'hier et d'aujourd'hui.
Nous sommes allés hier en Alsace. J'ai apporté quelques fleurs et des bougies. Quand nous sommes arrivés c'était déjà la pénombre, ce qui donnait encore plus d'intimité au moment. Nous avons été à tour de rôle avec zhom. Il est resté longtemps, ça m'a fait plaisir. Je l'attendais dans la voiture avec nos trois petits bonhommes.
Quant à moi, j'y suis restée le temps d'un monologue dans l'obscurité. Voilà ça m'a fait du bien.
Si j'arrive, aujourd'hui je fais un gâteau : j'ai décreté l'année dernière qu'on ne devait pas plonger que dans la tristesse les 7 déc. et qu'on pouvait faire quelque chose de spécial pour son anniversaire. Je me souviens aussi des supers moments que j'ai eu durant cette grossesse, ma fille était très vivante dans mon bidou, alors place au rêve un petit peu....
P'tite Lilli, comme je comprends ce bonhomme, on oublie jamais. Et il a raison je trouve, je suis prête à continuer. Des jumelles ça m'irait très bien maintenant!
Sandrine, merci pour tes chaudoudous réconfortants.
Lolo, toujours aussi tendre et présente,
Bambinette, c'est exactement ça, c'est sa façon de me soutenir, car hier il n'avait pas trop envie de bouger, besoin de récupérer sa semaine, mais il m'a suivie quand même sans que j'insiste, il a supporté ma mauvaise humeur des départs...
Lui aussi doit se sentir mieux maintenant. Ces moments nous rapprochent, il y a comme quelque chose qui se dénoue ou se décoince. On sort de notre retenue sentimentale et on voit que notre lien est très fort.
Merci pour votre soutien, de vraies mamans pour moi!
(si la mienne lisait ça elle en serait très jalouse!)