tartine
|
|
« Répondre #195 le: 20 Mars 2009 à 22:22:31 » |
|
Coucou Elodyt ben moi non plus je ne viens plus souvent mais je peux te dire qu'au premier picnique mes louloutes avaient 3 mois 1/2 et ca c'est tres bien passer apres tout depend de leur etat de sante. apres plus on est de fou plus il y a de riz ;Det pour la nourriture il y en a toujours de trop alors pas de soucis!!!!!! Pour les filles je pense fort a vous mais pas trop le temps de venir!!! j'espere que tout le mond eva tres bien un gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #196 le: 21 Mars 2009 à 10:24:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #197 le: 21 Mars 2009 à 15:38:59 » |
|
J'habite en effet près de Nancy mais je suis originaire d'Epinal. On y va d'ailleurs ce week-end chez mon père
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #198 le: 21 Mars 2009 à 18:59:20 » |
|
Hé bien Adeline je te souhaite un bon w-e spinalien. Moi je suis vosgienne d'adoption, haute saonoise d'origine. Etudes faites à Epinal et j'y suis restée. Ensuite un chéri rencontré qui était du coin de Vittel et du coup me voilà exiler dans la plaine des Vosges. Bon allez je racontes ma vie là !!! C'est pas le sujet du post. Echo aujourd'hui les loulous vont très bien le gygy me renvois chez moi dans une semaine. Une différence de poids (1,7 kg et 2 kg) commencent à se faire sentir donc il me voit bien accoucher dans 15 jours 3 semaines maximum tout en surveillant que J1 continue bien de prendre du poids. Tout ça pour vous dire que mes loustics auront minimum un plus de 2 mois 1/2 à la date du pique nique. Et comme vous dites on verra selon leur état de santé et notre état de fatigue. Mais si eux se portent à merveilles je pensent qu'on essaiera de venir ça nous ferait, je pense, du bien de sortir et rencontrer des parents de jujus, qui nous comprennent !!
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #199 le: 21 Mars 2009 à 19:02:43 » |
|
Bienvenue Elodyt tu sais, je crois que même si tu te décide au dernier moment, tu seras toujours la bienvenue !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #200 le: 22 Mars 2009 à 10:38:34 » |
|
je plussoie Isa ben pourtant si, ma Jujus, je lis tout, mais je souffre d'attaques de SNU sauvages, même encore maintenant
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #201 le: 22 Mars 2009 à 11:00:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #202 le: 22 Mars 2009 à 11:05:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #203 le: 22 Mars 2009 à 15:05:08 » |
|
pour le barbecue je voie ça comme toi leaty sinon c 'est vrai que ça peux être dangereux avec tout c 'est loulou Elodyt , je plussoie Isa
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #204 le: 23 Mars 2009 à 09:44:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #205 le: 23 Mars 2009 à 20:37:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #206 le: 23 Mars 2009 à 22:43:26 » |
|
Tartine, je veux pas casser le truc mais as-tu bien pensé à tout ?? Je résume : hommes, bièreSS, barbecue, soleil Bon finalement tu crois pas que ça peut devenir dangereux, peut être pas pour nos loulous puisque nous les surveillerons mais nos hommes on va les retrouver comment ? et la viande ?? Bon ok je sors
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #209 le: 25 Mars 2009 à 15:51:54 » |
|
Je ne sais pas pourquoi je viens sur ce fil car je ne suis pas de votre région ( certainement car il y a pas mal de personnes qui y habitent et que j'aimerai rencontrer ? ).... Bref, en fait, je voulais juste dire à Elodyt que je suis allée au pique-nique de mon association lorsque mes puces ( nées à 34 SA) avaient tout juste 2 mois et ça s'était super bien passé car elles n'ont fait que dormir dans leur landeau ( et manger, quand même !!! ). A voir selon tes bébés.... Voilà, je ne vous dérange pas plus longtemps, désolée !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|