27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:28:24
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 289659 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 27 Avril 2009 à 09:54:36 »

Merci pour votre accueil.
Je serais ravie de rencontrer d'autres parents lors du pique nique de juin à Amilly.
Je ne sais pas trop quand je dois accoucher, mais mon gynéco m'a dit qu'il ne me laisserais pas dépasser les 38-39 semaines, c'est le terme parfait pour une grossesse bi-bi. Cela ferait don semaine du 11 au 17 soit un peu plus tôt que le terme théorique.
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà accouché sur Montargis ?
J'ai l'impression en survolant le fil que je n'ai pas encore eu le temps de lire en détail que vous êtes toutes sur Orléans.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 27 Avril 2009 à 16:27:04 »

bienvenue Saphir ,je suis de Chaingy à l ouest d orleans. chez nous je connais que l organisation avec 2 garçons mais si tu as des questions pas de probleme on est là

je suis désolée les filles mais je ne suis pas dispo le 1er mai.

bon je vous laisse car c est l heure du gouter
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 27 Avril 2009 à 18:46:20 »

Dearborn, il y a pas mal de coins sympa dans le "sud", j'ai habité la Ferté St Aubin, très agréable mais l'immobilier y était devenu assez cher. Tu as Marcilly (la sologne c'est pas mal, mais il te faudra la voiture), plus près : St Cyr en val ou Sandillon mais je ne sais pas à combien s'y éleve le prix moyen au m2. Pour le prix que tu annonces, en effet, autant acheter. Tous ces changements dans ta vie sont en effet très perturbants, tu vois du monde un peu, vous sortez pour découvrir le département ?

Saphir, je suis sur le Montargois mais j'ai accouché sur Orléans. Des mamans me disent que pour elles, ça c'était bien passé.

Magali, ma mère fait une pneumopathie ... pas sure de pouvoir assurer le 1er mai.

Dring ... heure du bain ...
Bonne soirée
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 27 Avril 2009 à 19:10:31 »

Pas de soucis Isa, sinon on décale à une autre fois, au moins on aura peut être meilleur temps  Clin d'oeil !

Des pensées pour ta maman.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 30 Avril 2009 à 13:39:15 »

Ca y est, adhésion envoyée! c'est officiel!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 30 Avril 2009 à 14:51:20 »

Chrysalide, Merci de venir grossir les rangs des membres officiels de J&+.  Avoir des familles aussi motivées, il va falloir qu'on vous propose 2x plus de choses alors ...

Magali, non seulement ma mère est malade mais je me suis déplacé quelque chose dans le pied hier (et c'est pas le pied Pleurs) un mal de chien, pas fermé l'oeil de la nuit.
Mais bientot dans votre boite mel une nouvelle "lettre d'information" (angl. newsletter), le 20 mai aux Balnéades. Là, pour le coup, j'y suis dès le matin pour des séances papouillage. RDV dans l'après-midi, dans le grand bain, sous les jets ou en pleine effort (aquagym). On trouvera bien le temps de jacasser.
Pour ma maman, tes pensées ont dû marcher. Merci. Elle va mieux (ouf). La doc s'est inquiétée (+70a) car elle avait le coeur à fond (pourtant il y a longtemps qu'elle ne court plus Clin d'oeil) sans parler des poumons -une toux chronique qu'elle n'arrive pas à élucider à laquelle vient s'ajouter une pneumop ... - la totale.

On a perdu Sosso ?
Bon, encore un pt'it coup d'oeil sur ce qui se dit et je retourne bosser sur le journal, sinon, vous allez raler  Tire la langue
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 30 Avril 2009 à 19:44:01 »

Bah alors Isa !!!

Ta maman, puis toi, ce n'est pas ce qu'on appelle la loi des séries Huh?
Repose toi, pour te remettre vite.
Tu vas au balnéades le 20 mai ?
Pour Sosso, les dernières news sont du 27 avril.
Bosses bien le journal, je l'attend toujours avec impatience  !
Si t'as besoin d'un coup de main, hésites pas.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 30 Avril 2009 à 20:55:21 »

Oui, le 20 mai, je voulais le 22 (pour le coup, il y avait aussi mon frère et ma BS) mais il n'y avait plus de places dispo pour les soins, et en semaine hors jour férié, on a droit à un soin supplémentaire gratuit . J'y vais avec ma soeur (c'est aussi son cadeau ... d'anniv ... de l'an dernier).

J'ai bien vu que Sosso est passée en coup de vent ... mais ça devait être une tornade  Clin d'oeil, elle n'est pas revenue ...
Ah ce journal, il y a toujours des choses à faire mais j'ai tout dans la tête, mes doigts ne suivent pas la cadence. En plus, on est limité en poids et toujours plein d'infos à y mettre.

J'y retourne, bizz Bisou
Journalisée

sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 04 Mai 2009 à 14:26:52 »

si si je suis là les filles mais je me suis absentée quelques jours, j étais chez mes parents en touraine; je ne sais pas vous mais c est pas de tout repos quand on quitte la maison car les louloux ne veulent pas faire de sieste de la journée, du coup on part en poussette pour qu ils se reposent.

Isa , contente que ta maman aille mieux.

nous ici on profite du jardin , bac à sable, balançoire, hier on a planté la tomates donc je vous raconte pas l etat des louloux, ils étaeint plein de terre donc ce matin grand menage à la maison .

bizz et à bientot
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 04 Mai 2009 à 14:45:44 »

C'est bien, cela les a amusés.
Le ménage  j'ai l'impression de ne faire que cela  et encore j'ai eu un peu de répit la semaine dernière, je ne pouvais plus poser le pied par terre. Et personne n'a fait un effort pour ranger ou nettoyer Je ne vous dis pas, la maison en vrac, le sol dans un état. Et ce matin, coupure d'électricité dans mon secteur. Là les filles roupillent, je dois avoir un entretien téléphonique avec le pole emploi (qui doit appeler, moi-eux ? c'est même pas écrit Huh?) Bref, j'attends ....
Ah là là  Tire la langue
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 04 Mai 2009 à 14:54:25 »

Je me marre ... enfin pas tant que cela ... je devais donc avoir un entretien téléphonique avec un conseiller du pole emploi ... je reçois deux courriers, en plus il est écrit que c'est obligatoire bla bla bla ... j'appelle car l'heure avance et c'est tellement bien fait leur courrier ... bref ... et bien il n'est pas là aujourd'hui !!! Celle-là, je la trouve excellente !!!
C'est pas tout, mais j'ai du ménage à faire 
Journalisée

lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 04 Mai 2009 à 17:04:57 »

Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 04 Mai 2009 à 17:43:41 »

Je ne sais pas de quel pôle emploi vous dépendez, mais à Montargis, ils ne sont pas violents non plus.
J'attends encore leur appel de janvier et février, comme je ne voulais plus me déplacer, ils m'avaient passés en entretien téléphonique mensuel. Je pense qu'ils sont surbookés et qu'ils n'arrivent pas à suivre !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Mai 2009 à 18:16:29 »

Saphir  je dépends de Montargis 
La précédente conseillère, j'ai failli lui faire b***  , avaler son écran tellement elle était désagréable (convoquée un mercredi ... je suis venue avec mes filles qui ce jour là avaient décidé que c'était grosse sieste  , j'ai eu droit aux réflexions pour mes 5 mn de retard, le fait que le dépot + inspection de la PMI ce n'était pas une recherche active d'emploi ...), je n'ai pas été radiée parce qu'elle a admis qu'il n'y avait pas d'offres correspondant à mon profil.
Cette fois-ci c'est un "nouveau" car elle a modifié mon projet professionnel (ass.mat).
Sont lourds !
Journalisée

sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 04 Mai 2009 à 20:57:58 »

vous faites quoi comme job les filles ?
moi je travaille dans une agence de voyages à orleans mais en congé parental actuellement; mais je vais essayer de me recycler car les jours et horaires ne vont pas convenir avec ma nouvelle vie de famille.
je ne veux plus travailler le samedi et rentrer à la maison à 19h45
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: