15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:41:31
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 345998 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1470 le: 04 Octobre 2010 à 17:42:05 »

Pour repondre a JYS je suis passé vers 16H30 environ au marché, j'etais avec mes jujus et mon mari,j'etais la seule qui avait ammenés c'est jujus! je suis blonde assez petite et pulpeuse  Tire la langue On est pas rester lontemps.Je cherchais des vetements d'hiver pour mes jujus de 3 mois.

Bienvenue au club des juinettes !!!!

Pour te rassurer moi aussi je suis venue avec mes loulous ... mais en début d'AM
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 04 Octobre 2010 à 17:51:27 »

Pour repondre a JYS je suis passé vers 16H30 environ au marché, j'etais avec mes jujus et mon mari,j'etais la seule qui avait ammenés c'est jujus! je suis blonde assez petite et pulpeuse  Tire la langue On est pas rester lontemps.Je cherchais des vetements d'hiver pour mes jujus de 3 mois.

Je ne pensais pas à une description physique, puisque je n'étais pas au Marché hier.
Mais merci quand même pour ta réponse, Mimine45.
Sois la bienvenue sur le fil !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1472 le: 04 Octobre 2010 à 20:44:15 »

Merciiiii pour votre acceuil ! 

Je suis aller au marché dimanche, j ai trouvé des petits pyjama, ensembes et un porte bébé  Sourire
Ca m a fait plaisir de voir tous ces petits jumeaux ! Y avais meme une dame qui tenait un stand qui avait une des triplés ! Chapeau !!!!!

J ai bien aimé ! Et pis l année prochaine ca sera moi qui pourra tenir un stand aussi ! mdr ! Avec tout c qu on a acheté j suis sur qu on utilisera pas le tiers !

J me suis dis.... j ai du temps en ce moment, mon travail c est commerciale sédentaire...j aurais pu user de mes talents pour faire du phoning et trouver plus d enseignes qui fasse des reductions pour jumeaux et plus... j ai lu sur le mail d inscription que c etait bienvenue....

Quelqu un a deja fait quelque chose dans le genre ? Ca vaudrais le coup de démarcher tous ce petit monde ! Et y a de quoi faire dans le loiret... j paie pas le fixe de chez moi....

Quesque vous en pensez ? 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 05 Octobre 2010 à 10:37:58 »

Bienvenue tipapillon  Clin d'oeil ton idée est génial  Cool mais en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à moi, preuve je suis encore en pijama mdr  , j'habitte ormes si un jour tu veux qu'on se fasse une rencontre je suis pas contre  Clin d'oeil , Felicitation pour ta grossesse, et on va se moquer de moi là lol mais REPOS ET ZEN surtout, j'ai profiter de ma grossesse que début septembre après mes résultats de l'amnio et sa me manque maintenant un gros bidouille bien rond  , ne pas prendre trop à la lettre les réflexions des médecins, les écoutés bien sur, mais faire attention, faut vraiment rester ZEN plus facile à dire qu'à faire  ( isa on se moque pas de alycia mdr  )

Dimanche nous sommes partie faire un ti tour, j'ai rater de peu gégé et sofinico    mais j'ai vu master  et isa ainsi que la directrice de juju et plus d'ormes qui m'avait gentillement accueillie d'ailleurs vous avez son bonjour  Sourire

J'ai téléphoner à la caf ce matin pour voir les aides proposés, ils m'ont aussi proposé une assistante maternelle avant les 3 ans des enfants ou alors les 200 h avec l'aide à domicile, pour l'instant je ne sais pas trop  lequel prendre, car je voudrais refaire une formation pour mon concours d'aide soignante, et en même temps pour l'instant mon mari est là pour m'aider mais il va reprendre le travail la semaine prochaine snifff , bon faut bien qu'il reprendre un jour 

voilà pour mon ti passage rapide, faut que j'y retourne  Roulement des yeux, vous fait de gros bisous et vous oublie pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1474 le: 05 Octobre 2010 à 10:48:00 »

coucou Alycia !!!!

Ahhhh viii avec plaisir ! Moi je suis de fleury les aubrais....
Mais je suppose qu a 32 semaines tu ne peux plus trop te déplacer ! mdr !
Tu attend donc des petites scorpionnes Huh??? c'est genial ca !!!   
Moi j suis a ma 21 eme semaines... des petits garcons 
Tu compte accoucher a la madeleine ? Tu es suivi par qui ?
Moi j avais le Dr Giraudeau mais elle est parti a la retraite depuis le 1er octobre ! Donc maintenant j ai le docteur Ramos, que j vais decouvrir le 28 octobre...
Pour les echos j etait suivi par le docteur Verbbruge mais franchement (j suis pourtant prete a faire BEAUCOUP pour mes bébé) 285 € l echo pour les jumeaux !!!! on a cru tomber a monsieur la derniere fois !!!!! mdr ! Du coup j ai supplié l hopital pour qu il veuille bien me prendre en cours de grossesse... et ouffffff ils ont dit oui ! Ca sera le Dr Mégier. Vous connaissez ?
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1475 le: 05 Octobre 2010 à 10:49:16 »

34 semaines !!! pas 32 !!!!! rhooo la la !! C est geniallll !
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 05 Octobre 2010 à 11:13:44 »

mdr, dsl j'ai pas eu le temps de changer ma signature, mes filles sont nées il y a 14 jours, j'étais à 37 sa et 2 jrs , un accouchement de rêve, toutes deux en sièges, en voix basse et ceux grâce à dr ramo* , elle est GENIALE, elle a même verser un peu de larme le jour J, tu ne le regrettera pas, c'est la meilleur des gygys que j'ai pu avoir  Clin d'oeil

dc mégie* oui je connais il m'a comparer à une assurance de voiture mdr, mais il parait qu'il est super bien dans les échos, sofinico qui habite fleury l'a bien connu, il est très professionnelle  Cool donc pas de souci, mais moi j'ai pas voulu qu'il me touche mdr, pas confiance 

avec dr ramo* tu ne seras vraiment pas déçu elle est vraiment super  Clin d'oeil Sourire

félicitations pour tes petits mec  Cool en plus sofinico à aussi des ptits garçons , faudrait que tu te mettes en relations avec elle si sa se trouve vous etes voisine  Roulement des yeux

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1477 le: 05 Octobre 2010 à 11:37:01 »

Rhoooooo génial !!!!!
2 petites pepettes !!! Accouchement par voie basse ! Ouaaa ! Félicitation !!!!!
Ah bon t as eu le docteur Ram*os ? 
J suis trop heureuse que tu me dise qu elle soit géniale ! J avais mal au coeur d abandonner Mme giraudeau, surtout qu au debut ca a pas été evident avec elle mais apres j etais bien, elle m a reconcilié avec les gygy, et c'est elle qui m a donné la chance d avoir des jujus grace au traitement clom*d qu elle m a donné ! 

Bon si le Dr Mégi*er est pro c est deja ca ! lol ! C est tout c que je demande... mais Dr Ver*bruge est super mais trop cher ! Je prefere mettre les sous a gater mes bébés plutot que de les voir en 3D pour 280 euros par mois ! Surtout que bientot ca va passer a 1 echo tous les 15 jours !!! donc presque 600 euros par mois ! faut arreter !
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1478 le: 05 Octobre 2010 à 12:15:36 »

Coucou,
Moi aussi le Dr R*mos m'a accouché ; elle est top !!!

Je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 05 Octobre 2010 à 13:08:32 »

Coucou,
Moi aussi le Dr R*mos m'a accouché ; elle est top !!!

Je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou

kikou master, oui d'ailleurs c'est grâce à toi que je l'ai prise  donc merchiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou comment va Olivia ? 

bon sa yé sa les filles sont un peu calmer, je cours vite à la douche, j'en reviens pas comment l'heure défile à vitesse grand V 

profite bien de tes petits moments à toi titpapillon lol après sa dure pas mdr  mais c'est que du bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1480 le: 05 Octobre 2010 à 13:10:58 »

Ben si avec tous ca j suis pas rassuré !!! 
Vous avez accouché a l unité kangourou ou a une unité speciale vu que c est des jujus ?
Journalisée

Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 05 Octobre 2010 à 14:31:58 »

Salut à toutes,

Bienvenue tipapillonde nuit. Comme les copines, ce doc est très bien, elle m'a aussi accouchée. Sinon c'est le Dr M. qui m'a suivi il est pro mais pas tendre (Alycia Clin d'oeil ). Mais bon tout ça n'est qu'une histoire de ressenti, tu te feras ta propre idée.
A la Madeleine, tu accoucheras au bloc par précaution (césarienne ou pas). L'unité kangourou c'est pour les BB qui ont besoin de + d'attention. Quand tout va bien, tu es en chambre classique, seule s'ils peuvent, avec tes BB en double bocal!

Mimine bienvenue aussi.

Master encore pleins de bisous à Olivia

JYS et Saphir, ça va mieux vos loulous?

Allez à +
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 05 Octobre 2010 à 14:57:41 »

Encore les nez qui coulent, mais ça va mieux. On est pas prêts de lâcher les mouchoirs, il pleut, c'est le début de l'hiver !
Bizes à vous
Sév
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 05 Octobre 2010 à 15:18:30 »

Ici, pas vu la roséole pour Y. C'est cool !
JS va très bien aussi, merci Sandie.

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1484 le: 05 Octobre 2010 à 21:34:35 »

bonsoir à toutes,

Pour répondre à certaines questions nous habitons Orléans et j'attends prochainement la réponse du CCAS pour savoir si j'aurai 2 places en crèche à partir de janvier pour mes loulous...

Par contre j'ai rencontré mon chef cet aprèm' et je suis rentrée déçue. Je voulais reprendre à 80% et prendre mon lundi & comme par hasard le lundi c pas possible !!!! j'ai essayé également de négocier de finir à 17H en réduisant ma pause déjeuner d'1/2 heure vu que le midi j'ai 2 h mais bon là encore c pas possible !!! et en plus il m'a demandé comment je ferai quand mes garçons seront malades ; comme si je pouvais prévoir ça en avance Huh?!!! là je me suis vraiment rendu compte qu'une maman a vraiment du mal à reprendre sa carrière professionnelle sans encombres...

autre question : la diversification à quel âge l'avez-vous commencé ?

à bientôt
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: