Bienvenue tipapillon

ton idée est génial

mais en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à moi, preuve je suis encore en pijama mdr

, j'habitte ormes si un jour tu veux qu'on se fasse une rencontre je suis pas contre

, Felicitation pour ta grossesse, et on va se moquer de moi là lol mais REPOS ET ZEN surtout, j'ai profiter de ma grossesse que début septembre après mes résultats de l'amnio et sa me manque maintenant un gros bidouille bien rond

, ne pas prendre trop à la lettre les réflexions des médecins, les écoutés bien sur, mais faire attention, faut vraiment rester ZEN plus facile à dire qu'à faire

( isa on se moque pas de alycia mdr

)
Dimanche nous sommes partie faire un ti tour, j'ai rater de peu gégé et sofinico

mais j'ai vu master

et isa ainsi que la directrice de juju et plus d'ormes qui m'avait gentillement accueillie d'ailleurs vous avez son bonjour

J'ai téléphoner à la caf ce matin pour voir les aides proposés, ils m'ont aussi proposé une assistante maternelle avant les 3 ans des enfants ou alors les 200 h avec l'aide à domicile, pour l'instant je ne sais pas trop lequel prendre, car je voudrais refaire une formation pour mon concours d'aide soignante, et en même temps pour l'instant mon mari est là pour m'aider mais il va reprendre le travail la semaine prochaine snifff , bon faut bien qu'il reprendre un jour

voilà pour mon ti passage rapide, faut que j'y retourne

, vous fait de gros bisous et vous oublie pas