20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:59:31
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 279902 fois)
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #870 le: 20 Avril 2010 à 15:38:59 »

Salut à toutes,

Nous voilà revenu d'une petite semaine de vacances, que ça fait du bien. On a fait découvrir le sable aux loulous, c'était vraiment sympa! Mattieu a tout de suite adoré alors que Clément est resté prostré à regarder ses mains! Sara, elle, a bien joué au sable et les pieds dans l'eau.
Tout le monde a dû profiter du soleil, le fil a été bien calme.
Je ne sais pas encore si on viendra faire un tour le 02/05.
A +
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #871 le: 22 Avril 2010 à 20:04:41 »

Parfois les enfants ont peur de la mer (l'étendue et le bruit). Nous sommes partis en Guadeloupe et Astrid a eu une peur bleue de tout ce qui était eau (et pourtant l'eau est si claire qu'on voyait nos pieds) ... idem la première fois que nous sommes allés en piscine.

Il y a bien une manifestation ou une autre ou tu pourras rencontrer les copines du forum. Il va y avoir le pique-nique le 6 juin, le marché d'octobre, le gouter de noël ... mais après ça fait un peu loin ...
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #872 le: 22 Avril 2010 à 21:49:53 »

Bonsoir, c'est où le pique-nique le 6 juin Isa ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #873 le: 22 Avril 2010 à 22:12:32 »

à Amilly, au domaine de la Pailleterie
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #874 le: 23 Avril 2010 à 09:42:19 »

à la base c'est lui pour cette fois qui doit s'y coller car ici il y a toujours 4 tt par jour !

Bah comme ça, j'me sentirais moins seul Souriant
Allez, c'est dit, je lui offre un ch'ti canon au bar du marché. Faut bien se soutenir entre papas de multiples. Clin d'oeil
@ dimanche
Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #875 le: 27 Avril 2010 à 08:45:44 »

Bon je suis de retour, après cette préparation et les préparatifs de baptême, je sors enfin la tête de l'eau.
Je vous mets des photos :

Clément en enfant de cœur et Quentin en costume

[url=http://www.zimagez.com/zimage/
Les stars du jour

Tout s'est bien passé on a eu un temps magnifique.
Du coup on a des amis alsaciens qui sont restés le dimanche et on est pas allés au marché de Corqui. Mon mari vendredi ne savait toujours pas s'il s'inscrivait ou pas....
Bises
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #876 le: 27 Avril 2010 à 08:48:27 »

La 2e photo n'est pas passée :



Les stars du jour Benjamin à gauche, Laure à droite. On la reconnait à sa petite tête ronde, Benjamin c'est le portrait craché de ses frères au même age.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #877 le: 29 Avril 2010 à 10:47:22 »

salut les filles, sa fait un moment que je ne suis pas passé  , félicitation saphir pour ce beau baptême tes loulous sont crô crô beau  Bisou

et aussi Félicitation à gégé4 qui a accoucher hier  Bisou

j 'attends avec impatience la brocante du 2 mai  Clin d'oeil

sinon ici, gros stress, car je me suis fait piquer 2 fois pour la trisomie et faut que je me refasse piquer snifffff, vive les labos 

je vous embrasse toute, en faite isa, comment te reconnaitre le 2 mai lol 

et l'entreé est payante Huh?  Huh?

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #878 le: 29 Avril 2010 à 13:20:10 »

Salut les filles  Souriant

C'est Gégé 45 qui a accouché Huh??

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #879 le: 29 Avril 2010 à 15:05:32 »

Oui Master c'est bien notre gégé45 qui a accouché. Je la laisse venir quand elle pourra nous annoncer tout ça!

Séverine tes enfants ont de très belles frimousses!

A +
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #880 le: 29 Avril 2010 à 19:44:44 »

j 'attends avec impatience la brocante du 2 mai  Clin d'oeil

sinon ici, gros stress, car je me suis fait piquer 2 fois pour la trisomie et faut que je me refasse piquer snifffff, vive les labos 

je vous embrasse toute, en faite isa, comment te reconnaitre le 2 mai lol 

et l'entreé est payante Huh?  Huh?

bisous à toutes  Bisou
Bonjour Alycia,
Alors, l'entrée est gratuite 
Ensuite ... pour me reconnaitre ... cherche quelqu'un qui court dans tous les sens  Roulement des yeux ou qui jacasse en permanence Cool En fait, les administrateurs auront un badge. Et si tu me cherches, demande (pas par le pseudo mais "la trésorière" ou mon prénom) à une personne qui expose de me désigner ...
Pour ton test de trisomie, il faut absolument que tu en parles à Paul Jabert, c'est notre Mr Scientifique, il sera là dimanche et répond aux questions médicales entre autre.

Pour les mamans du forum qui viennent dimanche, passez à "l'accueil" (au bar) et demandez à Florence (nouvelle admin) de vous mettre une étiquette avec votre pseudo (une occasion comme une autre de se faire admirer la poitrine )

Séverine, tes loulous sont mimis tout plein. Je comprends mieux que ton mari n'ait pas pu courir 2 lièvres à la fois (pour le marché).  Bisou

Nous attendrons donc d'avoir des nouvelles de Gégé 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #881 le: 29 Avril 2010 à 21:36:08 »

Bonsoir les filles,

Dommage je suis débordée  Tire la langue autrement j'aurai été la voir à l'hosto  Cool ; celà aurait été une occasion de se rencontrer mais il y en aura d'autres ...

Je ne pourrai pas venir dimanche car lendemain de mariage et 1ère sortie officielle de Julie et Camille  Cool
Demain je fais les valises pour 5  Roulement des yeux ; ma grande va rester avec ses grands-parents.

Je vous laisse car crevée ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #882 le: 29 Avril 2010 à 23:27:43 »

Il y aura d'autres occasions de se rencontrer, le marché n'est pas l'idéal sauf se donner une heure de rendez-vous.
Reposes-toi un peu avant ce mariage  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #883 le: 01 Mai 2010 à 17:36:43 »

j 'attends avec impatience la brocante du 2 mai  Clin d'oeil

sinon ici, gros stress, car je me suis fait piquer 2 fois pour la trisomie et faut que je me refasse piquer snifffff, vive les labos 

je vous embrasse toute, en faite isa, comment te reconnaitre le 2 mai lol 

et l'entreé est payante Huh?  Huh?

bisous à toutes  Bisou
Bonjour Alycia,
Alors, l'entrée est gratuite 
Ensuite ... pour me reconnaitre ... cherche quelqu'un qui court dans tous les sens  Roulement des yeux ou qui jacasse en permanence Cool En fait, les administrateurs auront un badge. Et si tu me cherches, demande (pas par le pseudo mais "la trésorière" ou mon prénom) à une personne qui expose de me désigner ...
Pour ton test de trisomie, il faut absolument que tu en parles à Paul Jabert, c'est notre Mr Scientifique, il sera là dimanche et répond aux questions médicales entre autre.

Pour les mamans du forum qui viennent dimanche, passez à "l'accueil" (au bar) et demandez à Florence (nouvelle admin) de vous mettre une étiquette avec votre pseudo (une occasion comme une autre de se faire admirer la poitrine )

Séverine, tes loulous sont mimis tout plein. Je comprends mieux que ton mari n'ait pas pu courir 2 lièvres à la fois (pour le marché).  Bisou

Nous attendrons donc d'avoir des nouvelles de Gégé 


merchiii isa de m'avoir répondu lol, je demanderais, celle qui gère la banque alors mdr  , et merci pour le renseignement du tri test mais je ne veux pas me remettre la pression, j'essaye de ne pas y penser 

Hâte d'être à demain n'empêche 

pour gégé, je l'ai déjà vu, elle était venue à la maison, là je ne peux pas aller à l'hopital, je vais essayer d'y aller la semaine prochaine, elle déménage aujourd'hui sur ormes, juste à coter de chez moi, enfin là sa doit etre son tit mari qui prépare, je vais l'a retéléphoner pour voir si tout va bien, je l'avais eu au tél, le jour de son accouchement, d'ailleurs je lui avait fait remarquer elle avait une saccré pêche lol, elle était pas du tout fatiguer, on avait l'impression qu'elle était à 100 à l'heure lol

gégé faut aussi penser à te reposer ma belle hein  Roulement des yeux

je vous dit à demain, enfin pour isa, je ne sais pas à quel heure je passerais, j'espère trouver une tit poussette power twin pas trop cher  Roulement des yeux mais je crois que je rêve lol, sinon faudrait que j'essaye aussi de trouver un réhausseur de chaise pour mon tit loup qui veut faire le grand en ce moment  Roulement des yeux et des pantalons de grossesse taille 34/36 mais là aussi je rêve un peu, vivre les maigres  Pleurs ouin ouin ouin mdr  Pleurs

gros bisous les filles et bon mariage master  Clin d'oeil
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #884 le: 04 Mai 2010 à 18:29:12 »

Alors Alycia pas trop déçue ?? Je n'avais pas vu ton message mais au vu de tout le matériel exposé as-tu trouvé ton bonheur ?? As-tu parlé à Paul Jabert ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: