j 'attends avec impatience la brocante du 2 mai
sinon ici, gros stress, car je me suis fait piquer 2 fois pour la trisomie et faut que je me refasse piquer snifffff, vive les labos
je vous embrasse toute, en faite isa, comment te reconnaitre le 2 mai lol
et l'entreé est payante
bisous à toutes
Bonjour Alycia,
Alors, l'entrée est gratuite
Ensuite ... pour me reconnaitre ... cherche quelqu'un qui court dans tous les sens
ou qui jacasse en permanence
En fait, les administrateurs auront un badge. Et si tu me cherches, demande (pas par le pseudo mais "la trésorière" ou mon prénom) à une personne qui expose de me désigner ...
Pour ton test de trisomie, il faut absolument que tu en parles à Paul Jabert, c'est notre Mr Scientifique, il sera là dimanche et répond aux questions médicales entre autre.
Pour les mamans du forum qui viennent dimanche, passez à "l'accueil" (au bar) et demandez à Florence (nouvelle admin) de vous mettre une étiquette avec votre pseudo (une occasion comme une autre de se faire admirer la poitrine
)
Séverine, tes loulous sont mimis tout plein. Je comprends mieux que ton mari n'ait pas pu courir 2 lièvres à la fois (pour le marché).
Nous attendrons donc d'avoir des nouvelles de Gégé
merchiii isa de m'avoir répondu lol, je demanderais, celle qui gère la banque alors mdr
, et merci pour le renseignement du tri test mais je ne veux pas me remettre la pression, j'essaye de ne pas y penser
Hâte d'être à demain n'empêche
pour gégé, je l'ai déjà vu, elle était venue à la maison, là je ne peux pas aller à l'hopital, je vais essayer d'y aller la semaine prochaine, elle déménage aujourd'hui sur ormes, juste à coter de chez moi, enfin là sa doit etre son tit mari qui prépare, je vais l'a retéléphoner pour voir si tout va bien, je l'avais eu au tél, le jour de son accouchement, d'ailleurs je lui avait fait remarquer elle avait une saccré pêche lol, elle était pas du tout fatiguer, on avait l'impression qu'elle était à 100 à l'heure lol
gégé faut aussi penser à te reposer ma belle hein
je vous dit à demain, enfin pour isa, je ne sais pas à quel heure je passerais, j'espère trouver une tit poussette power twin pas trop cher
mais je crois que je rêve lol, sinon faudrait que j'essaye aussi de trouver un réhausseur de chaise pour mon tit loup qui veut faire le grand en ce moment
et des pantalons de grossesse taille 34/36 mais là aussi je rêve un peu, vivre les maigres
ouin ouin ouin mdr
gros bisous les filles et bon mariage master