17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 01:10:24
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 258637 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3375 le: 03 Novembre 2012 à 22:02:28 »

oh EOLE  une opération pour NoËl c bien dommage ... ya pas même possibilité de la reporter au Printemps prochain ? au moins à cette saison les microbes se font plus rares ... bon ben effectivement je comprends ton stress encore pour les prochains mois  Bisou

NELLY ... pour Léo je te comprends nous avons laissé les garçons un we mais cela a fait du bien à tout le monde ... parfois cela recadre un peu les garçons ... permet aux parents de se détendre et aussi de faire le point sur les pourquoi du comment de leurs petits caprices , de leurs petites colères et tout ce qu'il serait bien de faire avec eux etc ...

bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3376 le: 04 Novembre 2012 à 09:18:13 »

Coucou!

Nous avions proposé les vacances de février, mais comme il est possible que l'opération soit faite en deux fois et qu'il est préférable que ce soit fait assez vite, avant l'apprentissage de la propreté, nous nous sommes dit que nous pourrions essayer à Noël... Je ne suis pas très chaude pour cette période très spéciale pour les enfants, mais je pense qu'ils sont encore petits et que cela ne les perturbera pas tant que cela de fêter Noël avec quelques jours de retard... Je ne sais pas encore si cela va se faire ou pas: le chirurgien doit me rappeler... A suivre! Evidemment, il faut encore que Clément soit en forme fin décembre...

Ici, le rhume se poursuit... Toux grasse, nez qui coule, un peu de fièvre... Un vrai bonheur... mais comme tout le monde est malade autour de nous, peu de surprises...

Bon dimanche à toutes!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3377 le: 05 Novembre 2012 à 10:40:29 »

Bonjour Mesdames
Jespère que le week-end s'est bien passé et que les nez coulent un peu moins.

Eole, vous avez le temps pour la propreté, tes loulous n'ont qu'un an, suivant leur développement et maturation physique, cela peut très bien ne se déclancher qu'après leurs 2 ans, ils doivent être capable d'exprimer leurs besoins et bien marcher (monter les escaliers autrement qu'à 4 pat'). Donc tu peux envisager l'opération dans des périodes où ils auront développé leur immunité des 'crobes de l'hiver.
Par conséquent ne panique pas trop si cela ne peut pas se faire à Noël, car en effet ce ne sera "drole" pour personne ce cadeau du père Noel ... zen zen.
Bonne journée
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3378 le: 06 Novembre 2012 à 16:52:29 »

Viens d'avoir un appel du chirurgien (elle appelle elle-même!! elle est bien, cette dame!!): l'opération est confirmée pour le 21 décembre... en espérant que Clément, ma crevette, ne soit pas de nouveau malade... Je sais que ce ne sera pas génial d'être à l'hôpital à cette époque de l'année, mais il se peut que l'opération ne puisse pas être faite en une seule fois, et comme il faudra six mois minimum entre les deux interventions, s'il doit y en avoir 2, il vaut mieux s'y prendre tôt... d'autant qu'il vaut mieux qu'il ne soit pas capable de se retenir...

Me suis amusée à prendre mes deux loulous en photos avec les 1ers pyjamas qu'ils ont portés à la maternité, à leur sortie de néonatologie et de couveuse... Impressionnant!!! et amusant. C'est surprenant de voir à quel point ils ont grandi en 1 an!!! Je me demande comment ils faisaient pour tenir dans ses micro-vêtements... et encore, c'était beaucoup trop grand pour eux... Clafouti, j'ai essayé de t'envoyer ces photos, pour rire, mais tu as dû changer d'adresse mail...

Bisous à toutes et courage!!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
aphaia45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #3379 le: 07 Novembre 2012 à 11:46:06 »

Coucou les filles,

Eole, c'est sur que c'est pas cool l'hospi pour noel mais comme tu le dis, il vaut mieux que ca soit fait au plus tôt...

Pour revenir sur le sujet du babyphone, on ne l'utilisera que le soir car les filles seront a l'étage et que l'insonorisation ne nous permettra pas de les entendre... La journée, je compte (au début tout du moins et si ces demoiselles le veuillent bien) les garder en bas pour qu'elles puissent faire la différence entre jour et nuit. ca avait super marché avec mon premier...

Sinon ben chez nous c'est statut quo... Toujours alitée a domicile, hier quelques contraction au monito mais pas fortes. En plus j'ai le rhume et je tousse, donc ca doit pas aider et en plus je sais pas quoi prendre... j'ai commencé le nux vomica en homeo mais pour la toux, je sais pas quoi faire...

Voila voila.

Gros bisous a toutes les mamans et a tous les bouts de choux!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3380 le: 07 Novembre 2012 à 14:05:50 »

Coucou.

Pas cool d'être enrhumée ou malade quand on est enceinte... Je dois avouer que moi non plus je n'osais rien prendre quand j'attendais mes loulous... Pour les enfants, on m'a conseillé Ipéca composé pour la toux et Allium Cépa composé pour le rhume (granules homéopathiques), mais je ne sais pas si c'est efficace ou pas, si c'est conseillé en cas de grossesse... Peut-être ton pharmacien pourrait-il te conseiller? Garde les loulous au chaud, et toi aussi!!! Repos!!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
ludiwine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #3381 le: 07 Novembre 2012 à 15:44:37 »

bonjour,

ici c'est compliqué pour nous... Ma grand mere est en fin de vie ... Mon cheri va etre licencié dans les semaines à venir...
Moi bronchite parceque ici les microbes on les aiment.........pas........ mais ils restent quand meme !!!

sinon y a 5min Elisa c'est mit debout avec l'aide du canapé Huh?  ah bon Huh? cool  Roulement des yeux
Voilà en gros
Heureusement que les 3 choupinettes sont là, ça met du baume au coeur ...  Sourire
Ca permet surtout de ne pas penser à l'exterieur, on s'oblige à rester maman et à ne pas montrer que ça va mal mal !!!

(par contre on a toujours pas reussit à avoir une semaine ss pleurs la nuit ... )
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
aphaia45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #3382 le: 07 Novembre 2012 à 16:59:05 »

Ma pauvre Ludwine! Je travaille en maison de retraite et je suis souvent amenée a m'occuper de personnes en fin de vie. C'est très douloureux pour la famille et si tu as besoin, n'hésites pas a m'envoier un mp... elle est encore a domicile?
Félicitation a Elisa en tout cas! Je trouve ces moments là magnifique!
C'est la misère cette crève, je pense que je vais appeller le médecin demain car je commence a tousser gras et étant sujette a l'asthme, j'aimerai éviter la bronchite... Merci Eole, j'ai commencé le nux vomica et la belladona, je verrai demain...
Bisous les filles!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3383 le: 07 Novembre 2012 à 17:09:03 »

Ne peux-tu pas l'appeler ce soir pour avoir un rendez-vous au plus tôt? Ce serait mieux pour toi et les puces!!

Courage à toi Ludiwine... Je pense fort à toi et à ta famille...

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
aphaia45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #3384 le: 07 Novembre 2012 à 17:36:17 »

Ben en fait elle bosse pas le mercredi... c'est les plaisirs de la campagne! Lool
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #3385 le: 07 Novembre 2012 à 20:31:22 »

Nous contre la toux, on a un sirop homeo pour toute la famille... Pas exeptionnel mais correct je trouve Stod*l sur la boite (à partir de 6 mois) mais je ne sais pas si ça convient au femme enceinte.

Courage Ludiwine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pas facile de prendre tout ça sur soi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laura a fait ses premiers pas hier et à recommencer aujourd'hui... Elle fait 3-4 pas puis s'assois mais elle est super contente  Clin d'oeil
Par contre, je ne sais pas si c'est le dent ou une petite gastro mais elle se réveille toute les nuits et a beaucoup de mal à se rendormir (et en plus elle fait 5 fois caca par jour  ) Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
aphaia45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #3386 le: 07 Novembre 2012 à 20:37:32 »

Nelly, j'ai du st**al aussi mais comme tous sirop ils disent de demander avis au medecin... je vais voircoment ca se passe cette nuit... j'apellerai le medecin demain sinon...

En tout cas merci les filles pour vos conseils!

Et félicitation a ta choupette Nelly!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3387 le: 07 Novembre 2012 à 20:50:56 »

Félicitations à Laura!! Cela va peut-être entraîner Louise?? Pour les cacas à répétition, c'est pareil ici... mais je pense que ce sont les dents...

Ici, les enfants ne marchent toujours pas, sauf si on leur tient la main... ou, pour Thomas, avec le trotteur, mais Thomas prend de l'assurance. Tout à l'heure il est resté près de 30 secondes debout avant de se rendre compte que je ne le tenais pas et de s'asseoir... il ne vascillait pas... Un bon signe, peut-être... Clément n'a pas encore la force nécessaire, je pense... Il a plutôt le format crevette même s'il a bien grandi en un an...

Courage de nouveau Ludiwine.

Aphaia, soigne-toi vite!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3388 le: 11 Novembre 2012 à 20:55:35 »

Coucou,

Bienvenue aux nouvelles  Souriant

Bonne après-midi au cirque P*nder  Souriant Elisa était ravie quoiqu'un peu long sur la fin ... En tout cas, merci à l'asso pour les places  Cool et à notre Isa pour l'organisation   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3389 le: 11 Novembre 2012 à 21:01:03 »

Oh une revenante 

J imagine qu il y a eu beaucoup d heureux ... Aussi bien enfants que parents !!!! Je trouvais les garçons trop jeunes et vu qu ils sont déjà un peu petochards j ai préfère m abstenir pour cette année on verra d ici 1 ou 2 ans ....

Hip hip,hip hourra pour Isa 

Bonne reprise a tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: