Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #3390 le: 11 Novembre 2012 à 21:07:32 » |
|
Je n'ai pas emmené les jujus car effectivement un peu trop jeunes et trop long comme spectacle !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3391 le: 13 Novembre 2012 à 14:58:36 » |
|
174 personnes  C'est vraiment difficile pour les petits de tenir.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
aphaia45
|
 |
« Répondre #3392 le: 13 Novembre 2012 à 16:52:26 » |
|
Ben moi si Nathan avait pu venir, ca aurait été avec papa car maman a la phobie des clowns! Donc impossible pour moi d'entrer dans un cirque... 
|
|
|
Journalisée
|
Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
|
|
|
NellyL
|
 |
« Répondre #3393 le: 13 Novembre 2012 à 20:45:23 » |
|
Coucou tout le monde, Période difficle chez nous... Est-ce les dents, un microbe ou autre chose difficile à dire. Tout à commencé, samedi, on était de sortie tout les cinq... Ce qui doit remonter au premier de l'an... On devait dormir la nuit chez un copain sur Chartre... Les petites ont tellement pleurées qu'à 1h30, on est repartie sur Orléans... On a pensé au changement d'endroit (même si ça leur arrive de dormir chez leur grand mère) Mais la nuit de Dimanche à Lundi: même chose en plus court (hurlement de 22h30 à 1h) Et Lundi à Mardi: Louise calme mais Laura et Léo ont pas mal pleuré. Aujourdh'ui Léo a eu plusieurs accidents ce que n'était pas arrivé depuis longtemps... surement la fatigue. Enfin, ça rajoute du travail à maman  Bref, on est crevé... J'espère que ça va vite passé quoi que se soit. Sinon Laura fait de plus en plus de pas et elle arrive même à se mettre debout sans l'appuie d'un meuble ou d'un trotteur  Sa soeur est morte de rire en la voyant... et regarde attentivement. On verra par la suite
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3394 le: 14 Novembre 2012 à 09:57:52 » |
|
Aphaia, est-ce que ton garçon a aussi peur de tout ce qui est mascotte ? Chaque cirque a sa spécificité : Zavatta clowns, Gruss chevaux, Pinder artistes/voltigeurs. Pinder n'avait qu'un numéro (excellent 1er & 2ème degré) de clowns en 2nde partie-ils n'allaient pas dans le public et l'assistant de Mr Loyal avec ses belles chaussures.
NellyL, le changement de lieu joue. Elles ont un an je crois, la période des cauchemars commence. Peut-être la peur d'être abandonnés car justement vous n'êtes pas sortis pendant près d'un an. Mets leur un tissu avec ton/votre odeur dans leur lit pour dormir. Il faut les rassurer sur le fait que vous serez là à leur réveil. Et sortir plus souvent. Les rassurer est primordial. Il y a des enfants qui refusent de dormir ailleurs que dans leur lit, leur maison et c'est un vrai calvaire pour les parents.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #3395 le: 14 Novembre 2012 à 10:17:53 » |
|
Coucou. Ici ils doivent être trop bien calés côté repas... Dimanche, nous avons fait 2 heures de route pour aller voir des amis. Nous avons eu de la chance, les enfants ont accepté de faire une micro sieste d'une heure!! Nous devions partir vers 17h/17h15 pour arriver chez nous vers 19h, heure du repas des enfants, mais n'avons repris la route qu'à 17h45... Thomas a commencé à chanter à 18h45... et nous ne sommes arrivés qu'à 19h30... Etant assise à l'arrière pour parer aux vomis (de plus en plus courant actuellement...  ), j'ai fini avec une sacrée migraine, et d'une super bonne humeur... surtout que toute la journée nous avons été assommés par le bruit de la télé... Ca ajouté aux soucis avec le retour chez la nounou lundi, la reprise est difficile...  Pour parler clowns... Nous avons fêté l'anniversaire des enfants le jour J, à midi, mais le parrain de Clément, qui ne comprenait pas que l'on puisse fêter un anniversaire à un autre moment que le soir (en même temps, mes loulous n'ont qu'un an...), n'est arrivé qu'à 19h, heure du dîner des enfants... avec sa fille (6 ans) maquillée en clown car elle était allée à un anniversaire chez Mc Do... Mes loulous et leur cousin ont HURLE de peur en la voyant. Super ambiance: la petite, qui pensait être magnifique ainsi déguisée, pleurait, les 3 bébés hurlaient... Pas facile de faire plaisir à tout le monde!! 
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
aphaia45
|
 |
« Répondre #3396 le: 14 Novembre 2012 à 10:31:24 » |
|
Isa45, je sais pas trop si il en a peur ou pas car en fait il est souvent avec moi donc comme j'évite toute rencontre avec les clown... par contre les mascottes ne me dérangent pas trop... genre les déguisement a disney (mickey...) ne me font pas peur... bizarre!
|
|
|
Journalisée
|
Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3397 le: 14 Novembre 2012 à 11:38:57 » |
|
Le souci est que les adultes, s'ils ne sont pas ou plus, confrontés à de telles situations ne pensent plus qu'un bébé puisse être perturbé par un maquillage, un costume, le port de lunettes, un parfum même ... etc... Je le vois aux yeux des enfants que je garde lorsque je mets met lunettes normales ou de soleil. Routine, routine, routine est le maître mot pour les enfants. Tout "petit" évènement peut être déroutant et perturbant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3398 le: 14 Novembre 2012 à 11:45:59 » |
|
Aphaia, peut-être parce qu'il n'y a pas un visage, c'est une tenue complète. Là c'est un humain maquillé (la bouche et les sourcils différents de la normale, couleur de peau anormale), accessorisé (nez) et voix déformée. Ce n'est pas son repère d'un être normalement constitué. Mickey, c'est un personnage qu'il peut voir à la TV (le clown aussi en évitant de le mettre devant Batman ...) et gentil avec les enfants, c'est aussi associé à des peluches qu'il peut avoir à la maison.
Alors, pour celles qui ont des bb, attention à la rencontre avec le Père Noël en fin d'année. Cela peut être également très perturbant. Et pour ceux d'1 an, inutile de raconter qu'il est gentil parce qu'il distribue des cadeaux ... ils ne comprennent pas. Nous avons mis des années avant de pouvoir prendre une photo et réussi avec le PN de l'asso il y a 2 ans seulement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3399 le: 14 Novembre 2012 à 14:50:42 » |
|
Eole ... Aie aie aie il y a des périodes difficiles parfois  mais je constate que vous continuez à avoir une vie sociale !!! Comme dit Isa ça habitue les enfants à s adapter à d autres endroits que chez soi  ici aussi ils sont pas fans de la voiture ce sont de bons siesteurs pourtant mais la voiture bah c vrai qu on doit toujours réfléchir quand on a un trajet à faire à l heure la plus propice pour que ça se passe sans pleurs ... Du coup un cadeau de Noël tout trouvé cette année des lecteurs DVD de voiture  Bon on aura peut être notre photo avec le père Noël cette année ils l attendent déjà  et ils ont même compris qu ils fallaient être sages pour avoir des cadeaux 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3400 le: 18 Novembre 2012 à 20:24:33 » |
|
Clafouti ... tu es en manque ... ? lol!!!!  Déjà connecté. Au moins je sais que tu es bien rentrée. Idem ici 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3401 le: 18 Novembre 2012 à 20:49:37 » |
|
Clafouti ... tu es en manque ... ? lol!!!!  Déjà connecté. Au moins je sais que tu es bien rentrée. Idem ici  Euh vu  bah oui je suis devenu accro au fofo mais c pour la bonne cause hein et puis c la faute à mes garçons  Bon courage pour cette semaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3402 le: 18 Novembre 2012 à 21:44:10 » |
|
tut tut tut, comment ça la faute à tes garçons. Tu ne les mets pas déjà devant le pc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3403 le: 18 Novembre 2012 à 21:45:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #3404 le: 18 Novembre 2012 à 21:49:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
|