17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 17:04:46
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 258689 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2100 le: 21 Janvier 2011 à 17:58:33 »

Il y a aussi un bébé causette lundi à Ingré, envoie un mp à Florence et appelle Mme Papiau ou moi.

Où çà Huh?Huh?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2101 le: 22 Janvier 2011 à 20:18:46 »

Nous, on pense fortement à l'achat d'un nouveau lit/d'une nouvelle chambre pour JS.
Si vous connaissez quelqu'un intéressé par lit à barreaux + armoire + commode avec plan à langer : envoyez un M.P. !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2102 le: 23 Janvier 2011 à 17:49:55 »

Jys, tu m'envoies ton annonce avec des photos en jpeg pour le site et le journal

Master, la réponse est dans la phrase ... Je crois qu'il y a quelqu'un du forum qui s'est inscrite auprès d'Huguette. En début d'aprèm, il y a des retours de matériels. Appelle en fin de matinée Mme Papiau pour voir s'il reste de la place et avoir la confirmation de l'heure si cela t'interesse, le local est exigüe.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Florence et Olivier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #2103 le: 25 Janvier 2011 à 14:58:30 »

Bonjour à toutes

Y'a-t-il des volontaires pour un bébé causette samedi  5 février sur le montargois?
Journalisée

Florence Secrétaire J&+45
Maman  de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


entourée de mon trio de choc !


« Répondre #2104 le: 25 Janvier 2011 à 15:34:50 »

bonjour,
oui, j'ai de la famille autour de moi mais c'est pas évident pour eux d'avoir du temps car ils sont très pris aussi.
j'ai fait appel à une asso (merci la CAF) pour mon ménage 2h/semaine. je vais tester en février la garde de mes enfants pour aller faire ma réeducation du périnée  + abdominale.
quand je trouve des bonnes âmes pour nous aider c'est pour quelques heures maxi mais jamais les 3 en même temps, c'est quand même du boulot!
le rythme est soutenu, ma fille ne dort presque pas, ni la journée, ni la nuit et mon fils est né handicapé aux pieds et mains donc je cours entre les hôpitaux et les séances chez le kiné.
mon mari souffre de notre manque d'intimité, il me l'a dit et me le fait comprendre.


Bonjour Maxou !
Je ne peux que t'encourager à augmenter tes heures TISF car c'est un grand soulagement ..
perso au début je n'en voulais pas, je me disais (et surtout je voulais montrer autour de moi) que j'étais capable de m'en sortir avec 3 enfants à gérer ... mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence qu'il me fallait de l'aide (pas de famille sur place donc ...)
Elle vient 4 H / semaine , au début je m'éclipsais dans une autre pièce avec les filles pour lui laisser le champ libre pour faire le ménage (et mes filles pleuraient tout le temps donc c'était pas cool)
Maintenant elles lui font des câlins quand elles la voient !!  Clin d'oeil ET SURTOUT MOI J'EN PROFITE POUR SORTIR HORS DE LA MAISON !!!!

Le paradoxe est que l'on est débordée .. et pourtant les journées parfois me paraissent une éternité parfois ....

Bon courage en tout cas car il en faut !!!!!!!!!!!
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
maxou45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2105 le: 26 Janvier 2011 à 14:35:19 »

Florence, je suis partante pour un bébé causette le 5 février. je n'ai pas pu me rendre à la permanence lundi dernier à Ingré car j'ai du gardé mon grand à domicile pour cause de varicelle!!!!
en m'y prenant à l'avance je peux réussir à m'organiser.

Pour ce qui est des heures de TISF, je vais voir  comment ça se passe mardi prochain car je fais garder mes petits pour la 1ère fois avec eux pendant que je vais me faire masser (enfin un vrai moment pour moi...)
et puis je vais devoir faire ma rééducation du périnée + abdo donc je vais avoir besoin d'eux. je vais en profiter pour m'aérer la matinée!

les enfants ont du sentir que je n'allais pas bien et c'est marrant car depuis que mes nerfs ont vraiment lâché, ils font la sieste tous les 2 en même temps, dans des chambres séparées. Faustine dort très bien, Robin un peu moins longtemps mais j'ai au moins 1h00 le matin tranquille et 1h30 l'après midi. je n'ai pas encore eu le temps d'en profiter car mon grand lui ne veut plus faire la sieste donc il hurle tout ce qu'il peut.

les nuits se suivent et ne se ressemblent pas.... Faustine nous a fait une très bonne nuit 20h30 - 5h30!!! Robin aussi et puis le lendemain c'étai 20h00 - 23h00 - 3h30 - 7h00, un retour au source pfff.....
j'ai vraiment du mal avec leur rythme décalé et pas régulier du tout la nuit.

on me dit d'être patiente... mais la fatigue elle n'attend pas...

bonne journée
Journalisée

maman de Thibaut 3 ans 1/2, Faustine et Robin nés, suite à une FIV DO, le 29/11/2010 à 38sa +3 par césarienne. Robin est né avec des malformations aux 2 pieds et 2 mains, suivi à Necker.
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


entourée de mon trio de choc !


« Répondre #2106 le: 26 Janvier 2011 à 15:36:46 »

ça, je veux bien te croire car plus que de la fatigue, c'est de la déprime carrément!

et question souci de sommeil j'ai eu mon compte moi aussi (ainsi que mon chéri bien sûr!)

Camille et Emma ont 16 mois 1/2 ..... et pourtant on ne dort "bien" que depuis 3 semaines .... je te laisse imaginer dans quel état j'ai passé ces 16 mois, pas besoin de faire un dessin ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs

Très bonne idée le massage .. j'en ai un à faire bientôt que mon mari m'a offert ! c'est un vrai soulagement ça aussi !

Courage !!!
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2107 le: 26 Janvier 2011 à 16:54:22 »

COURAGE aux nouvelles Mamans ... les nuits seront vite oubliées ... ici ils ont commencé à faire 20h-7H à partir de 4 mois ! et depuis c'est toujours pareils à part une semaine mais pour cause de gros rhume !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #2108 le: 27 Janvier 2011 à 12:36:38 »

coucou

dsl je ne viens pas beaucoup sur ce fil. Je discute plus sur le fil des octobrettes....
je vois que certains loulous changent de plus.....trop loin pour moi et pas, pressée du tout....
mes loulous sont dans un âge sympa avec beaucoup de gazouilles, des sourires voir éclat de rire.....des areuh à tout bout de champs....j'essaie d'en profiter à max avant que les pleurs et la fatigue reviennent à cause des dents..Noé bavent beaucoup et commencent à avoir les joues rouges....
il s grossissent bien même s'ils ne rentrent pas encore dans la courbe....

Il est encore temps de vous souhaiter à toutes une très bonne années 2011 avec pleins pleins de bonheur et de rires.....

c'est quand le prochain bébé causette?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2109 le: 27 Janvier 2011 à 21:55:40 »

c'est quand le prochain bébé causette?
Le prochain est le 5/02 chez moi mais ça te fera un peu loin, c'est le Montargois.

Nous avons un conseil d'administation samedi, si vous souhaitez vous rencontrer sur l'orléanais pour discuter mettez ici les jours/dates qui vous conviendraient et on arrête une date. Je ne peux venir que le samedi (ça tombe bien je dois aller chez la coiffeuse et c'est une adhérente sur Orléans ... donc je peux me programmer un samedi bien chargé en le sachant à l'avance)
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #2110 le: 28 Janvier 2011 à 16:03:25 »

sur Orléans je peux venir aussi !!!!!

après la grippe, nous avons une bronchite; vive l hiver et ses microbes

bon weekend à toutes et à tous
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2111 le: 29 Janvier 2011 à 17:34:59 »

Allez, qui fait des crêpes cette semaine ?

Nous, on attaque ce soir !

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2112 le: 29 Janvier 2011 à 18:01:51 »

Les crêpes mardi !!!!! en revenant de la piscine !!!! 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2113 le: 30 Janvier 2011 à 17:58:08 »

La chandeleur c'est le 2. Ca tombe bien, jour des enfants ... je vais leur faire faire la pâte, au moins je suis sure que même la plus difficile va manger.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2114 le: 30 Janvier 2011 à 18:01:18 »

coucou Isa ... tiens on a pas reçu le mille-pattes de début d'année ? pour s'inscrire à la chandeleur ?

dis donc mes boubouilles vont avoir 8 mois et dans l'entourage on est surpris qu'ils ne tiennent pas encore assis, dois-je m'inquiéter ?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: