Magali45
|
|
« Répondre #210 le: 16 Juin 2009 à 12:55:42 » |
|
Bah oui, j'espère que l'on t'y verras ! Ce serait sympa. Tu sais nous aussi on est en travaux, on habite même pas dans la maison pr le moment, on a tous cassé, mon mari y passe tous ces week end, et on ne peux rien faire du coup. Mais pour le repas J&+, il l'attend même avec impatience. Pourtant c'est pas trop son truc. Ça lui a bien plu l'année dernière du coup cette année, pas de soucis, ça lui permet de discuter avec les autres papa et de justement changer un peu des travaux. Pour les faire parts, bien sur que tu peux les envoyer à l'assoc, il les feront paraitre ensuite dans le journal, à voir si tu les envoies a Isa ou a M. Papiau. Isa, quand tu passeras par la....tu pourras peut être nous éclairer
|
|
|
Journalisée
|
Magali Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008 à 26SA+6. On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
|
|
|
Dearborn124
|
|
« Répondre #211 le: 17 Juin 2009 à 13:56:52 » |
|
Nous non plus on ne pouvait pas venir.... la prochaine fois on essaiera ptetre?! Pas de news de M. Papiau ... vous croyez que je le relance?? Dites, comme j ai rate les brocantes de l assoce etc , connaissez vous des depots ventes autour dorleans?? on a besoin de rehausseurs ou chaisshautes, et des bons plans pr les sieges auto??des conseils?? Bon je file, j ai uen tracheite (vive les yoyos meteos!!) et les bbs sont en pleines dents... mon loulou a sa premiere qui pointe bien et son frangin suit.... toux seche docn sous homeo, zyeux qui brillent.etc..mais le sourire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #212 le: 17 Juin 2009 à 23:57:24 » |
|
bonsoir, je ne sais pas trop où va atterir ma réponse (non, on ne rigole pas....) Isa me donnera unjour des cours...je suis très nulle en matière de réponse sur le forum.... avec mes excuses. J'envoie demain, juré promis, craché les adhésions qui sont en instance et les demandes d'informations. n'hésitez pas à nous téléphoner si urgence ou autre. Toujours ok pour la rencontre du 1er juillet au local. Soit il fera beau et nous mettrons les chaises dehors (les "musiciens" ont terminé et le "carré de bel air"devrait être très tranquille. Sinon, je demande une salle à côté pour que ce soit plus confortable. .... et je mets les boissons fraîches avec une grosse pancarte sur la table de la cuisine pour que Guy n'oublie pas !! J'en profite pour vous dire un grand merci pour votre présence dimanche dernier. Pour le "sofalange", que certaines ont essayé avec leurs enfants, si des personnes souhaitent en avoir un en mise à disposition, il faudra nous le dire rapidement. Il semble avoir séduit toutes les mamans qui l'ont essayé, même les enfants intrépides pendant les changes, sont restés super calmes. Peut être un cadeau de naissance à vous faire offrir. Vous pourrez le voir au local si vous le souhaitez. Bonne nuit à tous et à toutes ! Huguette P.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #213 le: 18 Juin 2009 à 00:01:55 » |
|
J'ai oublié de demander..... Isa sauras surement me dire qui est Deaborn 124.... (sinon, si pas de courrier, merci de nous relancer) Huguette P.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #214 le: 18 Juin 2009 à 11:34:55 » |
|
J'ai oublié de demander..... Isa sauras surement me dire qui est Deaborn 124.... Non, Ma'ame Huguette, je ne sais pas tout ... mais j'me renseigne Il y a 3 dépots-vente autour d'Orléans qui accordent des réducs aux mamans de jumeaux (mais il faut bien sûr que tu aies reçu la carte et les guides qui vont avec pour les adresses ...). Sinon, je peux mettre une annonce "recherche" sur le site et dans le journal, tu me marques en mp ce dont tu as besoin. Le prochain marché aura lieu le 20 septembre à Ingré, si d'ici là ça urge, on peut faire comme ça, il y a très certainement des familles qui ont du matériel à vendre à un bon prix. Idem pour les sièges auto. Saphir, tu peux envoyer les FP à Mr Papiau qui enregistre les naissances ensuite je les récupère pour les scanner et mettre dans le journal. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Dearborn124
|
|
« Répondre #215 le: 18 Juin 2009 à 17:04:53 » |
|
Ici linvitee mystere, devinez devinez devinez qui je suiiiiiiiiiiiis ; je t ai repondu en MP Isa on m appelle, a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #216 le: 20 Juin 2009 à 11:09:55 » |
|
Bonjour à toutes, J'ai pas eu trop de temps pour passer depuis le début de la semaine. Ça a été du quasi 3 jours non stop au sein, sinon pleurs. Ça va mieux depuis hier. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont eu, cela peut venir de la chaleur, d'un pic de croissance (ils ont 6 semaines), ou de maux de ventres (selles tous les 2-3 jours mais plein de gazs). Enfin depuis hier ça va mieux, et depuis quelques nuits, ils font tous les 2 des nuits de 1h00-7h00. Dormir 6h d'affilées, ce n'est pas mal je trouve pour des bb de 6 semaines. Enfin, ils y aura d'autres mauvaises périodes comme celles ci, comme les dents par exemple. Tous les conseils et les encouragements du Forum sont les bienvenus, même si j'étais déjà maman de 2 grands, être maman de jumeaux c'est différent.
Demain Kermesse pour mon 2e, pas beaucoup de place dans la cour de la maternelle pour mon char d'assaut. Pensez vous que je puisse mettre les bb dans le porte bb même si Benjamin ne tient pas encore sa tête ? Je me demande si ce n'est pas trop tôt, mais en tous cas ce ne serait que le temps du spectacle.
Bon week end Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #217 le: 20 Juin 2009 à 11:12:11 » |
|
Salut à vous le 45 je me présente, Sylvain des ptits indiens de l'été 2008.. on recherche un lieu pouvant accueillir au moins 25-30 personnes pour un we (peut-etre celui du 30-31 aout) dans le loiret afin de se réunir... et pas trop cher Si vous avez des infos, contactez-moi par MP
Amicalement
Sylvain
Je remonte ma demande car c'est toujours d'actualité Sinon, y'a de belles choses à voir ds le coin...?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Dearborn124
|
|
« Répondre #218 le: 20 Juin 2009 à 17:51:15 » |
|
en steno car bras occupes je ne peux te renseigner sylvain car je debarque, mais e suis sure que oui saphir, je mise sur la poussee de croissance, cumulee au reste ; pr porter t petis, le mieux reste l echarpe ou equivalent si tu as, pr les mettre en position berceau... merci a huguette de s inquieter de mon cas je veux bien la liste des depots ventes zut, le 20 sept, on devrait ne pas etre la... a suivre!! beau week end a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #219 le: 22 Juin 2009 à 23:24:46 » |
|
Severine, désolée, je n'avais pas vu ton mail. Bien occupée par la terrasse à finir pour inspection aujourd'hui (qui ne s'est pas faite ...). Les pleurs sont en continu ? S'ils ont des gaz, c'est compréhensible. Juste un peu de mon expérience. Mes filles ont eu ces fameuses coliques à la maternité. J'avais du mal à les faire têter pourtant, et Cassandre justement pleurait et se calmait quand je la mettais au sein. Une des infirmière (rabat-joie va !) me disait que ma puce avait l'impression d'aller mieux en têtant mais si elle t^tait ce n'était pas parce qu'elle avait faim . C'est possible que ce soit la même chose. Je n'ai pas de remède miracle. Nous en avons passé des heures à leur masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, les tenir sur le ventre sur l'avant-bras . Les faire boire plus n'arrange pas les choses.Tu fais de l'allaitement complet je crois ? Il est possible aussi que la chaleur les ait incommodés. Les pleurs ... il y en a : le crépuscule (les miennes pleuraient à la tombée de la nuit ... épouvantable), les rgo (Astrid et les nuits blanches), les dents ça allait on les avait mises sous homéopathie rapidement Mais dans le doute, quand les pleurs ne résonnent pas comme d'habitude, n'hésite pas à consulter ton médecin. Les conseils qui te sont donnés sur le forum sont ceux de mamans mais pas de professionnels de la santé. Il faut rester attentif à ce point. Sans vouloir être alarmiste, nous n'avons pas toutes les réponses et une situation peut s'aggraver le temps que tout le monde donne son avis et sa recette. En tous cas, je t'envie. A 6 semaines, pouvoir dormir de 1hà7h00. Bravo ! Nous avons dû attendre 6 mois ... J'espère que ta kermesse s'est bien passée et que les bb n'ont pas été incommodés par la chaleur. Dearborn, as-tu reçu le courrier ? Ptitloustic49, bonne prospection. Il y a des choses à voir oui. Si vous allez aux 3 étangs, vous serez entre le Chateau de Sully S/Loire et Gien. En un tour de roue vous filez sur Rogny les 7 écluses ou le Canal de Briare. Bonne semaine à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
|
Magali45
|
|
« Répondre #221 le: 23 Juin 2009 à 21:09:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Magali Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008 à 26SA+6. On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #222 le: 23 Juin 2009 à 23:25:41 » |
|
Craquantes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #223 le: 24 Juin 2009 à 11:21:58 » |
|
Qu'elles sont jolies!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
sosso45
|
|
« Répondre #224 le: 24 Juin 2009 à 14:05:01 » |
|
elles sont trop mimis, j adore leur tenue.
ici c est un peu galère car mon Florentin est de + en + jaloux d Antoine, il me fait des crises pas possibles, il se roule par terre et il pleure pendant 15 mn ; alors je lui explique tout un tas de choses, j espère que ça va vite aller car c est franchement usant.
bizzz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
|