08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:16:57
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: soldes hiver 2009 !!! c'est parti  (Lu 2929 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Janvier 2009 à 20:53:58 »

Les soldes c'est pour mercredi !

Et moi, je n'aime pas attendre et être passé à côté d'une bonne afffaire et surtout la bonne affaire !

Donc, il y a déjà Kiab* qui fait 50 % si achat de 5 et plus d'articles. Facile, il suffit de prendre des chaussettes s'il manque un ou plusieurs articles. En plus c'est plus avantageux car le blouson que je me suis acheté et le pull ont bénéficé des 50 % alors que mercredi c'est seulement 20 % .
Et le mieux est de commander par internet le jour J (on connait le stock et on est livré au magasin habituel)

Ensuite, on a acheté un lit uen personne à P et on l'a eu à 25 euros au lieu de 90 euros (dernier exemplaire). Le vendeur n'a pas le droit d'anticiper le jour des soldes mais je crois pour l'avoir fait 2 fois aujourd'hui que c'est une pratique courante.

On a toruvé aussi notre canapé d'angle 4 fois moins cher que le prix car c'est le modèle expo et por le vendre , le vendeur (un autre magasin que le lit) a dit qu'il le passait en dégriffé et non en solde sur le bon.

Faites partager vos trouvailles soldes et bon plans !!!
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2009 à 19:34:38 »

moi c'est risqué mais généralement je m'en sors bien, j'attends la dernière démarque et je fais des affaires terribles!!
j'ai une amie qui va à Troyes, un grand centre commercial de marques dégriffées, qui font en plus 50 % le 1er jour. Je n'y suis jamais allée mais il parait que c intéressant!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Janvier 2009 à 20:47:22 »

troyes : j'y suis allée uen fois et bof, j'ai été déçue. Je m'attendais à plus ou à moins cher 

à demain midi pour vous dire mes trouvailles 
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3 le: 06 Janvier 2009 à 21:02:39 »

moi j'adooooore les soldes lol

mon panier vert baud** est pret ya plus qu'a valider demain lol

et je met mon reveil pour etre d'attaque mdrrr
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2009 à 21:14:45 »

Il faut venir par chez nous alors: ils ont commencé vendredi dernier    (enfin....  le monde monstre  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Janvier 2009 à 21:17:15 »

Moi il faut que je refasse ma garde robe car plus rien à mettre pour la reprise du boulot.
Mais ça attendra vendredi, par internet j'achète pas d'habits j'aime bien essayer  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Janvier 2009 à 21:40:42 »

troyes : j'y suis allée uen fois et bof, j'ai été déçue. Je m'attendais à plus ou à moins cher 
Ca dépend ce que tu cherches!
Mon frère habite Troyes.  Tout n'est pas forcément intéressant si tu n'aimes pas t'habiller en marques.
Par contre ma mère y monte souvent et elle "tourne".  Elle m'a trouvé un cartable lafuma à 10? pour Baptiste et ça fait la 3ème année qu'il l'a, une robe de chambre petit bateau à 10? qui me fera l'ainé et les deux frères derrière...  Elle s'est trouvée des trucs pour la randonnée vraiment pas chers...
Ce qui est bien c'est que je lui passe commande (très souvent des sous vêtements absorba pour les enfants) et qu'après elle ne me les fait pas payer! tu parles que je fais des affaires

PS: Nous y montons à Paques, peut être que ma carte bleue va chauffer!
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 21:42:19 par Magous and Co » Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7 le: 06 Janvier 2009 à 21:44:32 »

Moi il faut que je refasse ma garde robe car plus rien à mettre pour la reprise du boulot.
Mais ça attendra vendredi, par internet j'achète pas d'habits j'aime bien essayer  Clin d'oeil

garde-robe pour nous deux, des habits pour les petits et les fameux sièges-auto (2 ou 4 selon les tarifs)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Janvier 2009 à 21:51:59 »

Moi je vais aller voir demain soir, j'ai réussit à décider zhom 
Sur vertbaude* j'ai rien vu qui me plaisait pour les garçons, enfin si 2/3 trucs mais je verrais car dommage de payer des fdp pour 3x rien! D'ailleurs Winnie si tu passes par là et que tu veux qqch là bas, on fait une commande et ça divisera les frais  Clin d'oeil

Il faut surtout que je trouve des chaussures pour les 3, que j'habille Lylam en 3ans, et les garçons en 18m! Je vais également trouvé un p'tit cadeau pour ma copine qui accouche en juin, au moins pour le meme budget elle auait +  Clin d'oeil

En tout cas, bon soldes les filles, et on se tiens au courant des bonnes affaires  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Janvier 2009 à 13:59:13 »

bilan de mes soldes

bof bof

Il y a du monde
et j'avais la chance d'être à l'ouverture de carrefo** car j'ai emmené mon grand au collège pour manque de bus cause neige. Et bien, la neige n'a pas arrêté les acheteurs

En m^me temps ce qui les intéressent ce sont le hifi , les tv.... pas mes rayons

J'ai trouvé des chausssures marque bop* chez Bess*n à 5 euros la paire avec du cuir 
j'ai aussi 2 duvets spiderman pour les jujus
Un pantalon pour le grand
des bottines pour moi (10 euros)
2 chaises dactylos pour les bureaux des grands (on vire les tabourets car Y tombe en se balançant)
des jeux pour la psp à 3.50 et 5 euros (pour les anniversaires, pas maintenant, vous pas réver !)

J'ai apperçu des matelas pour les lits des jujus à 35 euros chez conforam* mais j'aimerias bien que zhom donne son avis

rien d'extraordinnaire mais je fait aussi attention pour ne pas tomber dans l'excès et l'inutile
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Janvier 2009 à 14:21:35 »

Alors moi ce matin j'ai fait via le net Clin d'oeil j'irais tout à l'heure pour les chaussures et là, je préfère que les enfants essayent  Clin d'oeil

J'ai commandé chez Tap* à l'oei*, je crois que c'est mon favoris pour les garçons  Roulement des yeux, j'ai donc acheté des tee-shirts (en moyenne 3.5?/pièce), des pantalons (en moyenne 6?/pièce) pour les garçons et Lylam.

J'ai également commandé chez Vertbaude*: 1 ensemble pour Lylam (dans les 7? haut+bas), des costumes 3 pièces pour un mariage cet été (11?/pièce) et un porte manteau mural (5?)

Bref pas de grosses affaires!

Pour celles qui sont interessées pour commander chez Tap* à l'oei* j'ai un code pour avoir 8.5? en moins  Clin d'oeil

Bon soldes à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #11 le: 07 Janvier 2009 à 14:24:41 »

! D'ailleurs Winnie si tu passes par là et que tu veux qqch là bas, on fait une commande et ça divisera les frais  Clin d'oeil

En tout cas, bon soldes les filles, et on se tiens au courant des bonnes affaires  Bisou

Ah ben tant pis pour moi j'arrive après la bataille comme d'hab  Tire la langue
Mais merci pour ta proposition et bons achats de chaussures ce soir  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #12 le: 07 Janvier 2009 à 14:33:26 »

au cas où, en parlant de soldes, vous n'avez pas un site ou magasin pour les gros mollets comme moi qui veulent des bottes ? car oui nous aussi avec nos gros mollets on a froid de ce temps et on aimerait bien pouvoir rentrer dans des bottes bien chaudes!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #13 le: 07 Janvier 2009 à 14:42:59 »

Ama, je compatie,moi j'ai le pb inverse, mollets trop petits, ça baille c'est moche!! Roulement des yeux
Commande internet VB 2 ensembles à 70% et TAO 2 robes à 50%, pas de grosses folies!!
J'ose pas le centre ville trop froid, et surtout chaud avec mon char de compète pour embarquer mes nenettes, ça sent les RALC!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07 Janvier 2009 à 15:54:28 »

au cas où, en parlant de soldes, vous n'avez pas un site ou magasin pour les gros mollets comme moi qui veulent des bottes ? car oui nous aussi avec nos gros mollets on a froid de ce temps et on aimerait bien pouvoir rentrer dans des bottes bien chaudes!

Salut !

J'ai le même pb que toi et jusqu'à présent j'étais desesperée... et puis j'ai trouvé des bottes dans lesquelles mes gros molets rentrent et même sont à l'aise (je fais quand même 43 cm de tour !) je te donne le site, bon d'accord elles sont pas données, mais le père noël me les a apportées, et honnêtement, c'est de la super qualité, et depuis je ne les quitte plus, on est trop bien dedans (les miennes sont les "esprit motard")

à +

http://www.laredoute.fr/achat-espace-marques-taillissime-femme-chaussures.aspx?categoryid=33759885
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: