merci de tes réponses ma Banane
Et beh !
Cédric n'est pas venu à la poly hier ... c'était moi de garde !!!
je lui ai dit avant qu'il parte "si je savais si Marianne bosse, je te dirais bien d'aller à la poly, mais bon, comme je sais pas, va à l'hosot"
je savais pas comment ma poussinnette allait être manipulée...
Pour la consolidation je dirai d'ici 3 semaines ça devrait être bon : Cassandre est jeune, d'après ce que tu dis la fracture n'est pas déplacée ... Après faudra voir ce que te dis l'orthopédiste (d'ailleurs si tu veux j'en connais super sympa à la poly !!!) dans 8 jours!
tant que ça: j'en connais une qui va pas apprécier
quand on lui a dit hier soir quand ils sont rentrés, qu'elle ne pourrait pas aller à la baby gym, ni faire de galipettes à la maison à cause de son épaule, sa seule réponse a été "ben pourquoi?
" elle admet qu'elle a mal, mais n'arrive pas à associer le fait d'avoir fait avec celui de ne pas faire de galipettes...
pour le doc, j'en parle à zhom et je te tiens au courant
Pour les anneaux, écoute bien ce que te dis la pharmacie ... et je pense que tu ferais bien d'y aller avec Cassandre ...
Si ils ne se sentent pas de lui mettre et que tu ne le sens pas non plus, je te conseille de retourner aux urgences (je sais c'est pas vraiment une urgence) ou d'appeler ton médecin ... Si les anneaux sont mal mis, la fracture peut mal se consolider ...
tu me fais peur là, mais en même temps ça colle bien avec ce qu'on pensait