27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:36:07
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je suis perdue avec l'allaitement de mes triplés  (Lu 14508 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 28 Avril 2009 à 14:30:35 »

Oh là là, ça me fait bondir aussi les conneries que sort ta mère.
On en est revenu des bébés qui devaient absolument être gros pour être en bonne santé.
Mes loulous sont des crevettes et pourtant ils sont en pleine forme. Remarque c'est surement de ma faute je les allaite encore ! Tire la langue
Bon courage à toi, tu es une maman formidable, n'en doute surtout pas.
C'est déjà pas facile de s'occuper de multiples (encore moins de triplés) alors si en plus faut se farcir les imbécilités de l'entourage ça devient carrément compliqué.
Bises à toi, ton mari et tes enfants.  Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #121 le: 28 Avril 2009 à 14:52:58 »

Mes loulous sont des crevettes et pourtant ils sont en pleine forme. Remarque c'est surement de ma faute je les allaite encore ! Tire la langue*
T'a pas honte franchement
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 28 Avril 2009 à 16:02:56 »

Bon le médecin vient de partir.
Je n'ai pas leur taille car il n'avait pas apporté sa toise pour les mesurer mais on va sef aire une approximation avec Laurent ce soir sachant que le plus "gros" est le plus grand et que la plus petite est la plus "mince".

Annabelle pèse 5150g
Juliette pèse 6000g tout rond
Tristan pèse 6515g 

Lui n'est inquiet par... rien du tout!
Il ne trouve pas les bébés gros étant donné que leur poids correspond même pas au 50èmè percentile des nouvelles courbes de l'OMS. Faudra que j'aille vérifier parceque ça m'etonne tout de même

Pour les biberons et les doses ça ne l'inquiète pas non plus. Il m'a dit que lorsqu'ils mangeront 4 bib de 240g sans en laisser une goutte et en redemandant une dose après, il risque de se passer du temps donc il ne faut pas que je m'inquiète.

Et comme vous, il a fait cte tête quand je lui ai parlé de ma mère :  et m'a dit de lui dire merde, que c'est pas ses gosses mais les miens et qu'ils sont pas du tout malheureux.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 28 Avril 2009 à 16:20:15 »

super pour les poids et la réaction du doc ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Avril 2009 à 22:55:59 »

Il me plait bien ton doc   Clin d'oeil
Te voilà complètement rassurée. Rien de tel que la parole d'un professionnel.
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 29 Avril 2009 à 10:30:56 »

Et comme vous, il a fait cte tête quand je lui ai parlé de ma mère :  et m'a dit de lui dire merde, que c'est pas ses gosses mais les miens et qu'ils sont pas du tout malheureux.

Bravo au toubib !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 19 Mai 2009 à 16:31:07 »

Des petites nouvelles :

Tristan était à 240gr donc 270ml 4 fois par jour et dès aujourd'hui cela ne lui suffit plus. Cela faisait qqes jours qu'ils finissait ses biberons en réclamant un pti supplément mais nous arrivions à lui faire "oublier". Sauf que là il a réclamé entre deux bib et a pris 180 ml dc environ 150gr...

Les filles prennent deux bib de 210 et deux bib de 240gr mais elles ne les finissent pas. Par ex, ce matin, Juliette a laissé 90gr, puis 30gr et Annabelle a laissé à chaque bib aujourd'hui 30gr.

J'ai téléphoné à la pédiatre et sa sacrétaire m'a gentillement dit qu'elle n'était pas là pour régler ce genre de problème, qu'il fallait que je vois avec mon généraliste. Donc je l'appelle et lui me propose soit d'augmenter les doses sur un seul biberon sur 24h, soit de commencer les purées/compotes.
Etant donné que je n'ai plus de place dans le biberon, j'ai choisi la solution de la diversification. J'ai pas envie de le laisser mourir de faim ce p'tit 
Il a mangé qqes cuillères de compote de pomme, je n'avais que ça sous la main, mon frigo étant vide.
Il a adoré! En a redemandé même... Et a mangé un bieron de 240gr en plus des qqes grammes de compote. Là il dort et semble ne pas être dérangé par la digestion.

Je vous montre sa bouille pleine de compote:

Merci à vous toutes de m'avoir aidé, écouté et soutenue.
On va continuer notre petit bonhomme de chemin maintenant.
Tristan en glouton comme il a toujours été et les filles, ben ça dépend des jours pour elles
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 19 Mai 2009 à 16:42:15 »

Sympa la secrétaire du pédiatre .... 

Suis ton instinct, Sandra !

Et tu diras au petit glouton qu'il a une bouille magnifique !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 19 Mai 2009 à 17:02:39 »

Oui, il est superbe ! une vraie tête de ptit gars !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 19 Mai 2009 à 17:09:58 »

J'avoue en avoir ras le bol de cette secrétaire, en fait la pédiatre c'est uniquement si tout va bien et pour le suivi préma. Si tu as une question, tu te débrouilles....Pfff

En tt cas je ne vous contredis pas, je le trouve hyper craquant mon Tristan  Bisou
Journalisée

www.3mousquetaires.fr
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: