Ta situation est délicate ...
J'essaye de me projeter et de voir ce que je ferais, dans l'optique d'un allaitement au sein maximum ...
Pour Annabelle et Tristan, essaie de savoir, auprès d'une puéricultrice ou médecin/interne, quelles sont les origines des bradycardies/désaturations et le lien avec le lait +ou - épais
Ensuite pour le retour à la maison, fais toi beaucoup confiance;
Ainsi, tu vas arriver à déterminer s'ils ont eu suffisamment de lait ou si tu as besoin de les complémenter, s'ils grossissent et ont croissance harmonieuse (pas besoin de balance, tu le sauras s'ils peinent);
Pratique un allaitement à la demande le plus possible;
Peux-tu te faire aider pour le quotidien de la maison, les changements de couches et les bercements ?
En gros, et dans l'idéal, il te faut beaucoup de repos, ... toi, pour l'instant, tu te charges de les nourrir ..., et ce n'est pas une mince affaire !!!
Ton lait sera le plus adapté, pour tes bébés,
il n'y a pas mieux;
Au regard de mon expérience, les équipes médicales ne sont pas rassurées avec un allaitement que l'on ne peut pas quantifier et ont toujours peur ...
Elles vont certainement te dire de donner du lait maternisé en complément, "par sécurité" ...
Mais vraiment, fais toi confiance et fais par intuition;
Propose le sein systématiquement et évalue après si besoin ou non de compléments;
Pour permettre les visites à Annabelle, tu peux tirer ton lait (si tu y arrives), utiliser les compléments pour cette période, ou y aller entre 2 tétées (si la distance le permet);
Pour Annabelle, l'utilisation de la tétine est embêtante, alors qu'elle commence tout juste à téter le sein ...
Il y a aussi le petit doigt qui peux remplacer la tétine, quand vous êtes présent;
La tétée câlin est possible dans tout les cas, c'est en fonction de toi et de tes seins ...
Avec la perte de poids, elle a surement besoin d'être encore plus entourée et en peau à peau ...
Aussi, je te soutiens de tout mon coeur dans cet aventure ... de la patience, du courage, de l'énergie ...
Vous allez y arriver ... rien est insurmontable, il y a toujours une solution ...
Suis ton intuition;
Vous allez gagner!!!!!
c'est sur!