07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:38:01
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140107 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2565 le: 22 Juillet 2009 à 16:56:54 »

C'est une bonne nouvelle++++++++++++++++++++++++++
Regarde moi j'ai accouché à 36SA 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2566 le: 22 Juillet 2009 à 17:05:15 »

super Tiatilae pour les positions des bb. Maintenant c'est easy pour toi, plus qu'à te fixer le jour qui te chante pour accoucher et à tes bb aussi bien entendu!   Clin d'oeil

Coup de fil de Sonia à 16h35 : col ouvert à 6 cm, une des poches des eaux a été percée. Ca a été presque l'innondation dans la salle  !  (car excès de liquide) Une des petites s'est engagée. Coeur ok.
Sonia est en forme et confiante. Ca ne devrait plus tarder. Nouvelles dans la soirée ou un peu plus tard.

ps : elle me passe les coups de fil en douce! mon dieu!  

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 22 Juillet 2009 à 17:41:29 »

Coucou à toutes,

me voilà de retour avec vous! Tout d'abord félicitations à toutes les mamans! Marine, j'espère que tu vas vite retrouver ton petit bonhomme!
Je remercie également françoise pour sa présence!
Nous sommes donc rentrer ce matin à la maison. Paul fait maintenant 2600g e Sarah 2310g. Il vont bien tous les deux.
Allez, je vous raconte!
Vendredi 10, après manger, je me sens pas bien. je fais un "malaise" comme je faisais d'habitude. j'a mal à l'estomac et dans le dos. Après 3 heures de douleur, je téléphone à la maternité. Ils me disent de venir.Je ne prends aucun vêtement car je suis persuadée que l'accouchement n'est pas pour maintenant.
Arrivée à la clinique, on me fais un bilan sanguin car ma douleur est un signe d'hypertension artérielle. On me garde....Le lendemain matin, l'infirmière revient. Mon bilan n'est pas bon. Je serais césarisée selon elle le matin même. Mon gynéco passe un peu plus tard. Il a demandé une écho. A l'écho, pas de signe d'HTA. Le médecin a l'idée de regarder ma vésicule biliaire. Et là, surprise! J'ai environ 20 calculs!!!
Mon gynéco prend donc la décision de me déclencher avant que je fasse une cholécystite.
Pose de la perf à 12h30. Les contractions deviennent de plus en plus fortes mais je gère pas trop mal. La sage femme souhaite que j'attende un maximum pour poser la péridurale pour ne pas bloquer le travail. A 5 de dilatation, je n'en peux plus...L'anesthésiste vient me poser la péridurale.Malheureusement, il met plus de temps de prévu. Au moment de me recoucher, l'envie de pousser est déjà là...Pas le temps que la péri fasse effet. Paul est  là en quelques poussées. Nous sommes tous surpris de son poids. Je profite de mon petit bonhomme pendant que mon gynéco essaie de faire descendre Sarah. Toute la salle s'inquiète mais nous, nous sommes aux anges. Mon col commence à se refermer...finalement notre princesse montre le bout de son nez 20 minutes après son frère. Nous les trouvons trop beaux (normal, ce sont les notres!)
Après quelques points suite à une déchirure et une révision utérine (mon placenta s?est coupé en deux), je peux remonter dans ma chambre deux heures après. Mamie est là avec Elisa. Notre minette ne s?attends pas à voir Paul (Sarah est déjà partie en néonat). Je rentre dans la chambre et là, je vois les petits yeux de ma fille s?emerveillés Son petit frère Paul arrive dans son petit berceau!!!Elle est au ange et tombe sous le charme.
La néonat nous a fait également une très belle surprise en acceptant d?amener  Sarah quelques heures après pour que sa grande s?ur la découvre ailleurs que d?ailleurs la vitre du service!
Voilà le récit de mon accouchement?J?espère que le votre sera aussi beau que le mien et surtout aussi rapide (3 h30!). Je ne regrette pas d?avoir accouché sans péridurale pour Paul. C?est une sensation que je n?aurais jamais connu autrement car je n?imaginais pas accouché sans!
Allez, je vous met quelques photos de mes amours:

Je pense bien à  vous toutes! Bises à touts

alexandr
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2568 le: 22 Juillet 2009 à 18:09:59 »

F E L I C I T A T ION  !!!!
sont booooooooooooooooooooooo

Longue vie et bonne route  à eux   Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 22 Juillet 2009 à 18:14:25 »

Oh, comme il sont beaux! Quelle est belle cette photo avec Elisa, si grande et si fière!
Vous devez être des parents trés heureux et trés fiérs.
Et magnifique récit! Mais tu m'as fait frémir avec ta vésicule biliaire: personne encore n'avait prêté attention à tes douleurs, alors que c'était un vrai symptome de trouble...
Profitez bien les uns des autres! A bientot! Bisou
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2570 le: 22 Juillet 2009 à 18:21:31 »

ah j'avais pas vu moi je me suis fait opéré au 2 mois et demi des bébés pendant l'allaitement...

A berlin elle vomissait beaucoup  Huh?
J'ai lu que les hormones provoquaient des calculs
quand on sait que grossesse gémellaire = +d'hormone on fait vite le rapprochement  

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 22 Juillet 2009 à 19:19:25 »

C'est magnifique et très émouvant.
Félicitation.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2572 le: 22 Juillet 2009 à 21:11:26 »

Alexandra merci pour les photos! tes enfants très beaux ! quelle douceur dans votre famille! gros bisous à vous 5!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Sonia a accouché de deux jolies nymphes Elya et Maelys !

- Arrivées au monde à 19h avec quelques minutes d'écart. Elya pèse 2kg 900 et Maelys 2kg 820!

La maman et ses filles se portent très très bien. L'accouchement s'est passé sans peine. Déclenchement à 9h. Ouverture à 6 cm à 16h30, puis progression rapide de 2 cm toutes les heures. 3 poussées et voilà Elya, 1 poussée et voilà Maelys. Elle a juste été un peu dans les vapes et un peu de convulsions rapides entre les deux car pas mangé depuis la veille. Mais rien de méchant.

Les petites se sont mises à téter immédiatement. Chacune à tiré sa petite langue et s'est mise au travail!

La maman dit qu'elles se ressemblent comme deux goûtes d'eau et qu'heuresement elles ont les bracelets pour les distinguer!

Que dire ? c'est magnifique!

Félicitation Sonia et bienvenue à Elya et Maelys!!
 Souriant

C'est incroyable et encourageant, elle a accouché comme poster 2 lettres à la poste. Ou bien je devrais dire, que ça a été une véritable promenade de santé !  
Elle qui stressait tant, mais qui a fini par trouver cette confiance en soi qui nous est si précieuse pour ces moments là, a eu finalement un accouchement facile comme on aimerait toute en avoir!

je finis mes commentaires!  

« Dernière édition: 22 Juillet 2009 à 21:14:32 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 22 Juillet 2009 à 21:13:14 »

félicitations sonia!
roooh ça fait drole toutes ces naissances...
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 22 Juillet 2009 à 21:14:31 »

Bravo à Sonia pour la naissance d'Elya et Mayelis!!!
Super naissance! Elle doit enfin être rassurée, elle qui angoissait tant ces derniers temps!
Ca valait le coup d'attendre, elles ont des supers poids!!
Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 22 Juillet 2009 à 22:28:38 »

Félicitations Sonia!!!
Joli terme, jolis poids et très jolis prénoms!!!
Bienvenue Elya et Maelys!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 22 Juillet 2009 à 23:13:27 »

Félicitation Sonia et bienvenue à tes petites nymphes.
Bravo pour ton accouchement de reve.
Profites en bien et prenez soin de vous.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 23 Juillet 2009 à 07:21:07 »

Souriant Félicitation sonia Souriant
Bienvenue a Elya et maelys !
Je suis admirative  Cool tu as de très beaux bébés mais aussi un accouchement de rêve!
Je vous souhaite que du bonheur pour la suite de l'aventure... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 23 Juillet 2009 à 09:00:54 »

Fcitations à Sonia! De beaux bébés! Un super poids, c'est génial!
Allez, je vous ouhaite de très beaux accouchements mais cela a l'air d'être bien parti pour toutes les mamans d'août!
Biz à touts!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 23 Juillet 2009 à 10:11:27 »

felicitations sonia et bienvenue à Elya et Maelys
beaucoup de bonheur a vous 5

alex steph très beaux bébés ils sont mignons comme tout et puis la photo avec la grande soeur c'est adorable

on attend les photos des autres bébés d'aout
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: