alors nouvelles de Sonia et de Marine :
- Sonia m'a appellé vers 11h30 de la salle de travail !!!! décidement nous repoussons les limites de la collaboration! c'est extraordinaire! bref :
ce matin déclenchement à 9h30 avec toutes les conditions favorables : col, contractions régulières avant qu'elle arrive. Donc en fait on peut parler plus d'un coup de pouce plutôt que de déclenchement. Elle est zen et l'équipe très confiante, ça devrait aller vite d'après eux.
Point important : elle peut doser elle même sa péridurale si j'ai bien compris. Elle a été posée à faible dose et en fonction de la douleur elle peut augmenter ou diminuer! c cool, il y a du progrès dans les mater!
Un point info en direct cet après-midi!
- Marine : très bonne nouvelle elle s'est levée ce matin!!! bravo!! son organisme se remet très vite et elle va pouvoir manger ce midi tranquillou. Léonard tète super bien! Gabin revient cet après midi! Elle est aux anges! sa voix a changée depuis hier. Je la sens épanouie! Ahh c'est beau!
Pour Gabin : plus de peur que de mal. Ils ont eu peur, c'est impressionnant d'être enmené en hélico, ça rajoute du drame à la situation. Ce matin elle a eu le service de néonat de Tours, tout va bien, tout est normal, ils voulaient juste tout vérifier.
Elle attend de l'avoir dans ses bras pour être complétement soulagée.
Elle a pu voir le gygy qui l'a accouchée : il dit que le malaise respiratoire n'est pas lié à l'accouchement mais que c'est des choses qui arrivent même aux bb à terme.
(C'est vrai le mien a eu ça après la césa.)
bref tout va bien!
voilà
bonne chance Missmarmotte!
Bises à toutes!!!!