07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:36:12
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140056 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2550 le: 21 Juillet 2009 à 18:14:27 »

A Berlin, c'est un bon compremis, je devrais faire pareil... juste attention si c'est des puer ou sf qui s'occupent un jour de changer tes bb, qu'elles ne mettent pas au linge sale de l'hosto les habits que tu auras raportés. (Je me souviens de ça maintenant, on m'avait fait la remarque à la mater...)

Au fait à propos de Marine et du choix de la mater. En fait elle n'a pas eu le choix. Elle habite déjà à 40 km de la première mater qui est au Mans, et c'est une mater niv1. La mater niv 3 est à Tours, càd à plus de 100 km du Mans! Donc à part être transférée à Tours lorsqu'elle était en MAP, je crois que ce n'était vraiment pas facile d'imaginer de se rendre à 140 km pour accoucher, surtout en cas d'urgence! Elle est restée programmée au Mans et puis tout s'annonçait bien.  L'un dans l'autre, finalement ce qui compte c'est que la liaison entre les deux maternités soit bien assurée et soit très rapide.  
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 18:16:23 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2551 le: 21 Juillet 2009 à 22:25:36 »

Un p'tit coucou à ma Bergeronnette, ça approche, ma belle !

Je zonde +++++++++++++++  à fond pour que ton J1 se mette la tête en bas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 23:58:24 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 21 Juillet 2009 à 22:39:01 »

Bergeronette : joins une cargaison de  Bisou de ma part pour Marine.
Est ce que tu sais si son petit bout va revenir à la mater du Mans ou est ce qu'il va rester à Tour?

Sonia: comment vas-tu ce soir?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 22 Juillet 2009 à 00:00:06 »

Bravo Marine & Bienvenue à Gabin et Léonard !
Courage pour la séparation, ça va être rapide et vous allez être prochainement réunis!
A bientôt sur le fil éducation!
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 22 Juillet 2009 à 00:15:02 »

Marine félicitation, tu as eu la totale ma pauvre!!
j'espere que tes petits bouts vont bien,ils ont un super poid, tu as tres tres bien travailler.

Courage a toutes celles qui attendent encore, j espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, dur dur d etre en fin de grossesse l 'été

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2555 le: 22 Juillet 2009 à 09:04:22 »

Un p'tit coucou à ma Bergeronnette, ça approche, ma belle !

Je zonde +++++++++++++++  à fond pour que ton J1 se mette la tête en bas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci pour tes encouragements et tes supers zondes, je sais ce qu'elles valent!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

hier j'ai eu la SF à la maison, séance de papotage, acuponcture et "moxa" nom allemand pour désigner le cigare médicinal (apparement de l'armoise) que l'on chauffe et on approche de points d'acuponcture pour faire changer de positions les bb. (ou autre) On verra bien ce que cela donne!  Tire la langue A 13h écho.

J'ai transmis les messages d'hier à Marine par sms. J'espère qu'elle m'appelle aujourd'hui. Gabin devrait rejoindre sa maman et son frère aujourd'hui ou demain. Je vous tiens informées dès que possible.

Pensées +++++++++ pour Sonia, qui doit aller à la clinique aujourd'hui pour déclenchement! Alors je vais dire comme Sandrine, Zondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout se passe bien.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En principe elle me donnera également des nouvelles par sms.

bisous les aoûtienns et les filles qui les soutiennent, merci de votre passage (Fred  Bisou)
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 22 Juillet 2009 à 09:10:38 »

Des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Sonia et une très belle rencontre avec ses petits.

Encore des  Bisou à Marine.

Merci de faire suivre les nouvelles Bergeronnette, c'est super sympa  Souriant
Journalisée

Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 22 Juillet 2009 à 10:05:22 »

Bonjour à toutes,
je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment car mon homme travaillait à la maison et donc squattait le pc toute la journée. J'arrivais qd même à venir de tps en tps prendre de vos nouvelles.

J'ai donc vu pour Marine, FELICITATIONS !!! Ca a semblé assez long comme accouchement et l'histoire de "l'héliportage" a du être dure à vivre, surtout qu'il me semble qu'on ne s'y attend pas trop à ce terme (39sa). Enfin, tout doit être en train de s'arranger, tout le monde va bien et le vrai bonheur va commencer !!!

De mon côté, rien de neuf depuis la dernière fois, ma césarienne est tjs programmée pour vendredi 24/7, je serai à 38+4 sa. Je comptais les jours jusque là, maintenant je compte les heures ! Je dois rentrer à la clinique demain après-midi, le temps va passer très vite maintenant !
Je trouve ça tjs aussi fou, j'ai l'impression que cette journée de vendredi va être Enorme en émotions. Avec mon homme, on va vivre tellement de choses nouvelles !

On vous a annoncé combien de jours d'hospitalisation pour une césa ? Moi on m'a dit 5 jours, j'imagine que c'est si tout se passe bien, si les bébés ont repris du poids, etc ... c'est ça ?

En tout cas, bonne chance à toutes pour la dernière ligne droite et bravo d'avoir déjà tenu jusque là, il me semble que c'est déjà super.
Un grand MERCI pour votre soutien et vos gentilles attentions tout au long de ces mois.
On dirait que je vous fais un Adieu, n'est-ce pas ? Mais vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements !
grosses bises à toutes et à très bientôt pour nos prochaines discussions sur les pbs d'allaitement, de sommeil, de coliques, etc.....

Missmarmotte
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 22 Juillet 2009 à 11:08:37 »

On pensera bien à toi miss marmotte. Je te souhaite une magnifique journée et une belle rencontre avec tes enfants. Pleins d'ondes +++++++++.
Donnes nous vite de tes nouvelles, puis des photos!
Y a t'il qq1 qui a ton n° de portable pour nous faire suivre tes nouvelles?
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2559 le: 22 Juillet 2009 à 12:17:59 »

alors nouvelles de Sonia et de Marine :

- Sonia m'a appellé vers 11h30 de la salle de travail !!!! décidement nous repoussons les limites de la collaboration! c'est extraordinaire! bref :

ce matin déclenchement à 9h30 avec toutes les conditions favorables : col, contractions régulières avant qu'elle arrive. Donc en fait on peut parler plus d'un coup de pouce plutôt que de déclenchement. Elle est zen et l'équipe très confiante, ça devrait aller vite d'après eux.

Point important : elle peut doser elle même sa péridurale si j'ai bien compris. Elle a été posée à faible dose et en fonction de la douleur elle peut augmenter ou diminuer! c cool, il y a du progrès dans les mater!

Un point info en direct cet après-midi!

- Marine : très bonne nouvelle elle s'est levée ce matin!!! bravo!! son organisme se remet très vite et elle va pouvoir manger ce midi tranquillou. Léonard tète super bien! Gabin revient cet après midi! Elle est aux anges! sa voix a changée depuis hier. Je la sens épanouie! Ahh c'est beau!

Pour Gabin : plus de peur que de mal. Ils ont eu peur, c'est impressionnant d'être enmené en hélico, ça rajoute du drame à la situation. Ce matin elle a eu le service de néonat de Tours, tout va bien, tout est normal, ils voulaient juste tout vérifier.

Elle attend de l'avoir dans ses bras pour être complétement soulagée.

Elle a pu voir le gygy qui l'a accouchée : il dit que le malaise respiratoire n'est pas lié à l'accouchement mais que c'est des choses qui arrivent même aux bb à terme.

(C'est vrai le mien a eu ça après la césa.)

bref tout va bien!

voilà

bonne chance Missmarmotte!

Bises à toutes!!!! Souriant
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 22 Juillet 2009 à 12:24:35 »

Houlala ça se bouscule chez les aoûtiennes  Souriant Souriant
Plein d'ondes ++++++++++ pour sonia
Sonia et miss marmotte je vous souhaite une belle rencontre avec vos petits bouts.

Pour ma part ce matin quelques sortie à la fraîche à orch*stra car 1 article cheté 3 gratuits ça valait le coût! derniers achats aussi pour finir les faire-part. 
Echo cet aprem à 14h30 on va savoir combien pèsent à peu près nos garçons j'ai hâte  Souriant!
Demain j'en serai à 36SA.

bergeronnette merci encore  pour les infos!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 22 Juillet 2009 à 12:32:06 »

Merci Bergeronnette pour les infos.
Super nouvelles pour Marine et Sonia.
On a hate d'avoir des photos des loulous.
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 22 Juillet 2009 à 13:55:00 »

Super pour Marine et Sonia!
D'ici ce soir on saura pour les filles de Sonia, génial!

Missmarmote: moi aussi on m'a dit 5 j aprés une césa, si tout ok. mais tout va être ok! T'as vu comme les aoutiennes assurent!
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2563 le: 22 Juillet 2009 à 14:06:37 »

ça m'étonne d'un Léonard qu'il tête bien  comme quoi le prénom c'est subjectif
je voies qu'elle pête votre recap  Cool Cool Cool

je pense bien à vous pour cette dernière ligne droite 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 22 Juillet 2009 à 16:25:02 »

Ca y est je suis de retour de l'écho et bonne nouvelle J2 s'est retourné ils sont maintenant tous les 2 la tête en bas Souriant Souriant Souriant
Pour les poids J1 fait 2kg 250 et J2 2kg085. Le gygy a ditque tout allait bien qu'ils suivaient bien leur courbe. Bon visible ça ne sera pas de gros bébés mais l'essentiel c'est qu'ils soient en bonnes santé  Clin d'oeil.
il m'a dit qu'on se revoyait dans 15jours. Il est optimiste car je ne sais pas si je vais tenir jusque là  Roulement des yeux Bon déjà le cap des 36sa est passé. Je suis contente Souriant

Courage à toute avec cette chaleur Tire la langue
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: