J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de Gabin et Léonard cette nuit respectivement à 00h02 et 00h25. Marine est enfin maman!! Gabin pèse 2kg930 et Léonard 3kg350!
Les bébés vont bien. Cependant Gabin a été transféré après la naissance en néonat dans un hôpital de niveau III pour surveillance rapprochée. Il devrait rejoindre sa maman demain ou après demain. Quant à Léonard, il est avec sa maman.
Marine est épuisée après cet accouchement, et se remet doucement.
Récit rapide : elle a été déclenchée hier matin (lundi) à 9h. Contractions jusqu'au soir. A 18h soulagement avec pose de la péridurale. Puis accouchement par VB de Gabin et césa en urgence pour Léonard car le cordon passait avant. Gabin a dû être héliporté jusqu'à Tours mater niv.III, (Marine est en mater niv. I), suite à une détresse respiratoire (dont il s'est remis). L'équipe préferait qu'il soit en surveillance en néonat à Tours.
Elle a eu la totale avec cette accouchement. Elle regrette que cela ne soit pas venu naturellement et une césa directe aurait été mieux pour elle, m'a-t-elle précisé. Elle est heureuse que ses bébés soient en bonne santé. C'est ce qui compte le plus! Ça lui fait bizarre de ne pas les avoir tous les deux. Elle les trouve beaux. Léonard est bien dodu!
Voilà c'était ses réactions à chaud. Ça s'est passé cette nuit et elle doit encore récupérer.
Félicitations à toi Marine!! Bienvenue à Gabin et Léonard! J'aime beaucoup leur prénom!
Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ pour traverser ces moments de séparation et pour que tu reprennes des forces Marine. Bientôt Gabin sera avec toi, son frère et son papa! Et on espère que tu te remettes très vite de tout cela.
Gros bisous à toute la famille!
PS : elle me donne des nouvelles très bientôt!