07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:43:14
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140244 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 16 Juillet 2009 à 16:36:31 »

Bonjours tout le monde !!

Merci de vous inquiéter  Sourire
Donc monito commencé en retard et grosse contraction ( de 10 min ) au bout de 30 min les petits ont fait comme l'autre fois : baisse du rythme cardiaque du coup monito prolongé d'1 h Pff !
Et les petits récupèrent assez vite un bon rythme donc pas d'affolement  Sourire
Col court toujours à 2 doigts, 4 cm  Roulement des yeux
Entre temps le gygy de garde est consulté et déclenchement prévu LUNDI 20 à 8h30  Souriant
Je suis trop contente d'avoir une date  Souriant
Le gygy est persuadé que ça sera avant mais moi j'y crois plus !!  
Demain remonito ( à 12 h ) ça va encore nous prendre la journée ! et le week-end ben c'est le week-end donc plus de monito...
On est sortis de la clinique à 14h30 ou 15h morts de faim !!

Je suis contente d'être rentrée finalement car il fait très, très chaud.

Souriant Bravo virginie !!  et bienvenue à Lola et Mattéo   Souriant
Heureusement que tu avais un bon suivi !!

Sonia ma date de début de grossesse c'est le 4 nov et le début de mes dernières règles le 21 octobre.
C'est quoi cette histoire de + 3 jours ?

tiatilae les petites décharges que tu décris on m'a dit que c'est le col qui se prépare ? Chez moi ça marche pas  

Aberlin merci pour les news d'Alex et de ton soutien  Bisou

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 16 Juillet 2009 à 16:53:55 »

salut marine
contente que tous soit passé pour toi enfaite en ce qui concerne la question ceswt que moi mes dernier regle cest le 20 octobbre alors le debut de grossesse est le 3 novembre mais comme mon genyco a 12 sa ma cdemander de rajouter les +3 jours dereur pour etre plus large .
normalement je suis a 38+3 aujourdhui et comme il veulent declancher a 39sa ca veux dire ca va me faire 39 +3 et jai peur de depasser ce ritme.
je tes poser la question a toi ca maurais rassuré que tu sois dans le meme cas que moi avec+3 ,ja
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 16 Juillet 2009 à 16:56:07 »

jai regarder sur juillet aucune na depasé de 3 jours le terme ,ca peu etre dangereux ,je vais appeler mon genyco.
merci
a bientot
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 16 Juillet 2009 à 17:00:29 »

jai regarder sur juillet aucune na depasé de 3 jours le terme ,ca peu etre dangereux ,je vais appeler mon genyco.
merci
a bientot
sonia

Tu as raison appelle-le et sinon demande un bon suivi genre tout les 2 jours
à +
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 16 Juillet 2009 à 17:04:36 »

merci
comme jai rdv avec la sf a 18h aujourdhuui je vais lui enparler .
enfaite on ta parler de décolement de mombrane ou non?
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 16 Juillet 2009 à 18:50:54 »

Et bien Marine, dans ta région ils sont cools! Le we pas de  monito et pas de déclanchement non plus???
Enfin, je suis contente que tu ais une date! Tu vas voir, cela va les faire venir! C'est contrariant ces petites bêtes!

Sonia, j'ai rien compris à ton histoire des 3j, mais bon, je pense que si tes filles naissent quelques jours plus tôt, c'est pas grave pour elles

Moi je me suis fixée 37sa comme Virginie, si à 38 ils sont toujours là, je crois que j'irai coucher sur le paillasson de la clinique!!!

Tiatilae, oh oh, on dirait que ça bouge chez toi aussi. C'est sur qu'une semaine de plus ce serait top. Allez, une semaine, ce n'est jamais que 7 jours! Souriant
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 17 Juillet 2009 à 06:25:35 »

Bonjour de bon matin !

Eh oui ici ils semblent pas trop stressés, c'est la clinique de Vendôme, niv 1.
La SF m'aurais bien proposé mardi car moins de monde mais j'ai refusé tout net  je veux bien avant mais pas après...

J'espère récupérer internet et le tel illimité aujourd'hui ou demain : zhom pourra me téléphoner à la clinique  Sourire

Je me pose la question si je peux voyager, 4h de route, début aout quand les petits auront 15 jrs ?
Je vais demander à la clinique. Je serais avec mon père dans la voiture. Pendant ce temps là zhom et son frère feront le chauffage de l'étage...

Sonia en fait tu as peur d'accoucher après le terme de 39 SA c'est ça ?
C'est vrai que de toutes façons ce n'est pas à 3 jours près le calcul du terme, non ?

tiatilae, bienvenue dans le monde des contractions de fin de grossesses et de faux travail 
Surveilles bien quand même quand ça devient régulier car c'est le signe : régulier et de + en + fort.

Aberlin, Virginie mon objectif c'était 36 SA, le 8 juillet !!
Là j'ai l'impression que mon corps va avoir plus de mal à se remettre, je gonfle, etc... 
Mais en même temps les loulous ont plus de chances de téter, faire leurs nuit rapidement  on peut réver ?

Aller je vais me recoucher un peu, prendre des forces pour le monito (j'aime pas ce truc là !)
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2467 le: 17 Juillet 2009 à 09:11:30 »

coucou les filles! aujourd'hui il pleut, alors j'espère qu'on va un peu dégonfler...

Mais en même temps les loulous ont plus de chances de téter, faire leurs nuit rapidement  on peut réver ?

oui on peut toujours rêver, surtout pour les nuits!! 

Aller je vais me recoucher un peu, prendre des forces pour le monito (j'aime pas ce truc là !)
 Bisou

bon courage Marine, moi non plus j'ame pas trop, car de temps en temps ça stresse qd on en perd un, mais il faut se dire que c'est parcequ'ils bougent bien!
Plus que quelques jours pour toi!

bises les filles!  Bisou n'oubliez as de pointer ce matin si vous êtes tjrs là !  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 17 Juillet 2009 à 09:49:20 »

salut les filles
toujours la et oui !!!!!!!
a berlin je vois pa sce que tu ne comprend pas ? mon dpa dapres mes regles cest le 3 aout mais a lecho de 12sa il a changé la date ,il ma rajouté les +3jours alors cest passé a 6 aout .
pour la fin de grossesse si je calcul selon le gynécho ils vont declancher a 39sa mais selon mes regle ca ferra 39+3 et je crois que toutes votre dpa est basé sur le premier jours de regle meme si ont ovule pas toutes a 14 emem jours .
tu as raison marine ce qui me stressse cest que jai lu pourr les jumeaux il faut pas trop depasser le terme mais cest +3 .
la sf hier ma dis de ne pas minquieter et en plus comme jai un exes de liquide cest un bon signe et elle passera chaque 2 jours a la maison pour me rassurer .
hier je lui est demander de me faire el declanchement de monbrane quelque contraction et tres bien dormis la nuit .
mon ventre me gratte beaucoup cest incroyble ,la peau du ventre me fait mal ,tous a craqué et quand je gratte cest comme si je gratté une brulur .
bergeronette ca va ? contente davoir de tes nouvelle .
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 17 Juillet 2009 à 11:48:41 »

Coucou!
Merci Sonia pour les explications. je comprends maintenant.
Non, pour moi la DPA n'a rien avoir avec les régles, la DPA est celle de l'échographie. J'en ai même deux, dar deux échographes ont fait des datations et avec 4 jours de différence. Avec les régles, cela donne encore une autre date. Pour l'instant je retiens la date qui m'est la plus favorable mais je crois que l'accoucheur préférera prendre celle qui garde les bb le + longtemps au chaud Triste.
Demande à accoucher, car vraiment tes filles ne sont plus des prématurés, mais ne te fait pas trop de soucis pour ces 3j. Aucune date n'est à 3  j prés. Mais veille surtout bien à ce que tes filles bougent chaque jour.

Bises à toutes les baleines. Je suis définitivement dans la catégorie cétacée, maintenant!!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 17 Juillet 2009 à 13:05:53 »

Courage Marine et toutes les aoutiennes... plus que quelques jours. Et les températures redescendent un peu avec le mauvais temps, c'est bon pour nous ca!

Pleins de  Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 17 Juillet 2009 à 14:30:43 »

Alexandra envoie tous ses encouragements à toutes les futures mamans de la semaine prochaine!!!( c'est que ca va naitre tous les jours presque la semaine prochaine je me réjouis d'avance!).

Sa puce Sarah pousse bien,  elle devrait passer en berceau dimanche, pour une sortie mercredi.
Journalisée
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #2472 le: 17 Juillet 2009 à 16:22:12 »

coucou,
felicitation pour les nouvelles naissances !
ça y es ;Dt moi aussi j'ai depasser les 36 SA, (+2), mais il ne me font plus de monito a domicile, ça me declanchait a chaque fois un faux travail!!! monito de plus d'une heure avec des sangles trop serée pour mon bidon: tsss.... elle n'a pas des sangles xxl pour bidon de juju! mais les contractions ne s'arretaient plus, rythmée a 10 puis a 5 minutes...pour rien.
moi, je me fixe aussi 37 SA, apres je vais squatter devant l'hop, trop lourd a porter ( les miss font presque 2.7 kg chacune....... du mal a prendre ma douche et d'enlever un peu ma ceinture: l'impression que mon ventre va tomber .
pour l'homéo:
apres accouchement: 5 granules 3 fois par jourarnica 9ch (et avant aussi)
ricinus 5 ch: pour la stimulation lactee
staphysagria 9 ch : si episio, coupure
sepia 9 ch: si angoisse
china 5 ch: si fatigue

bon courage aux baleines encore présente
bon week end( une dernière nuit de sommeil 8?Huh?) et bons accouchements................
on y arrive................ Souriant Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2473 le: 17 Juillet 2009 à 17:47:23 »

Un petit coucou rapide de la maison où tout se passe bien, il ne fait pas beau mais bon... 
Aujourd'hui visite du 10è jour pour mes pupuces... Tout va bien, sauf Yrine qui n'a pas grossi depuis 2j, je dois donc aller les peser 2 fois par semaine chez le médecin ou la PMI...
Sinon tout roule, elles mangent toutes les 3 heures (voir toutes les 4h la nuit... Yrine à plus de mal à s'endormir elle à besoin de téter une tétine constament mais elle n'arrive pas à la garder en bouche, quelle galère . Le médecin dit qu'elle est un peu plus fragile que se soeur et a un grand besoin de se coller à sa soeur voir de la manger  )

Voilà donc pour nous ca va.. Première sortie avant-hier, petite promenade rapide en fin d'après-midi histoire de...

Les filles, je pense beaucoup à vous toutes qui êtes encore enceinte... Courage parce que franchement ça vaut le coup et c'est super de rentrer à la maison avec ses bébés... Vivement que l'on se rejoigne sur le fils EDUCATION  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 17 Juillet 2009 à 18:35:36 »

Coucou manoune  Souriant Contente de voir que tout va bien pour toi  Pour yrine je pense que l'essentiel est qu'elle ne perde pas de poids. Le fait de la faire peser régulièrment te rassurera aussi.

Le médecin dit qu'elle est un peu plus fragile que se soeur et a un grand besoin de se coller à sa soeur voir de la manger  )

C'est fou comme les jujus ont besoins l'un de l'autre ça doit être trop mimi a voir 
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: