07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:04:17
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140300 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 14 Juillet 2009 à 09:42:41 »

Bergeronnette  !

Hier la pharmacienne a failli éclater de rire en me voyant, puis elle a dit " et bien, il grossit le ventre!" ; . Ce soir, je suis de reception 14 juillet, j'apréhende un peu... J'ai hésité à y aller, avec mon ventre, de faire trop baleine, et puis je me suis dit, Zut, c'est pas contagieux , ceux que cela géne détourneront le regard... Bon les claquettes, cela va pas le faire à l'ambassade, mais je vais tenter le look cool, circulez y a rien à voir...
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 14 Juillet 2009 à 09:56:03 »

salut
a berlin trop belle ta fille ,quelle fiereté ,jai hate que arrive a cette age et quand lui remetent son diplome .,
marine tounjours la javous que ca deviens tres dificile ,pour tous ,tub as des cotrol entre 37 et 39 ?et cest quoi le délais de laccouchement ?il ton parler de déclenchement?
javoue que je sois controler surtous entre 38 et 39 minquiette meme ma sf est ettoner tous ce quelle peux faire cest de pâsser a la maison ,mais le liquide,jaimerais bien que quelqun me cnseil et me rassure ,si il faut contacter  la clinique .
marine en ta parler du décolement de mombrane ,est ce qu cest dangereux ?
bergeronnette bravo pour 33sa ,je te coprend surtous depuis que je sort les gens sonts orible part fois ,surtous quand ils me demande le sexe je dis des filles ,tous ils reagisse parail au non meme pas un garcon ,que des filles et des grimasse comme si janoncé une mauvaise nouvelle .
a plus

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 14 Juillet 2009 à 10:25:31 »

Hello
Félicitations Aberlin pour ta fille!
Concernant le bidon, j'avais pris 11.5 kg à 34SA et aujourd'hui j'en suis, comme à ma sortie de la mater (j'y suis restée 15 jours: unité kangourou) à -13.5 kg. Demain, ça fera 1 mois que j'ai accouché.
Il me reste qd même un petit bidou et je ne peux pas encore remettre mes vêtements d'avant mais je vais bientôt pouvoir commencer la kiné et faire qq abdos, ça devrait aider!

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 14 Juillet 2009 à 11:47:57 »

Aberlin merci pour la photo, ta fille est magnifique !!
Et vous me faite rire avec ton fils, déjà embaucher la nounou pour l'année prochaine  Souriant

C'est vrai faut que je change ma signature 
Aujourd'hui je fête mes 38 SA !!
Et il y a 1 mois j'étais coincée sur mon lit d'hôpital !!  c'est dingue !?
Du coup à la clinique ils sont toujours persuadés que je vais accoucher tout de suite quand ils me voit !!
J'ai rdv jeudi 16 pour un monito et ils feront le point pour un déclenchement ouf!!!
Mais plus d'écho de prévue ! à la maternité c'est monito à tout va, et de temps en temps un touché pour le col  je préfère les échos  Clin d'oeil
Courage Sonia  Bisou Tu vois juste la sf c'est ça ?

Moi j'en peux plus et je vois bien dans le regard des autres que c'est limite pas humain 
Si je me mets à genoux je ne peux plus me relever toute seule !  Huh?
Bientôt je ne pourrais plus mettre mes bas toute seule !
Mon ventre est à 121 cm et je crois bien que mes fesses aussi 

Tyneth tu veux dire que tu as 2 kg de moins qu'avant la grossesse ! Génial !
Déjà 1 mois ! holala !
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 14 Juillet 2009 à 14:37:40 »

recoucou les filles!

Des nouvelles d'Alexandra: elle a un super moral, Paul est a quité la néonat et l'a rejoint dans sa chambre. Il commence à reprendre du poids. Pour Sarah, même si tout va bien, il faut attendre qu'elle fasse 2,2kg. La politique de l'hopital est néonat tant que les bb ne font pas 2,5kg. Mais pour eux, ils feront une exception afin que tous les 3 puissent quitter la maternité ensemble, d'ici une semaine à 10 j. Elle ne s'ennuie pas, avec les passage en néonat, elle court partout.

Sonia, Marine, elle en croyait pas ses oreilles de savoir que vous étiez toujours 3!! Elle m'a fait promettre, de jour comme de nuit ( j'exagère à peine) de lui donner des nouvelles dés que l'une de vous ( ca vaut aussi pour Tiatilae, Bibilette, Mimi et les autres!!) accouchait ( ps, je crois qu'elle s'ennuie du forum!)[/size]
Elle raconte qu'elle a eu un accouchement de rêve, tout en douceur, passage de la dilatation 5 à 10 en  10mn! juste le temps de poser la péri, mais pas le temps que l'anesthesie fasse son effet. Pour Sarah, présentation en siege, les médecins ont tranquilement attendu qu'elle se présente. Elle vous racontera tout ça mieux que moi, qui ne fait que retranscrire, mais elle souhaitait que je vous passe les infos. Ca fait plaisir d'avoir une jeune maman si en forme au tel!!!

Les Auoutiennes, vous êtes des championnes!
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 15 Juillet 2009 à 00:25:06 »

Merci pour les nouvelles d'Alex  Souriant
Ça fait plaisir de voir qu'elle a la pèche !!
Vivement qu'elle nous raconte ! son accouchement semble super !

Sur le fil des petits soleils on voit que ça n'est pas toujours évident  Clin d'oeil
Entre les coliques, les rots qui restent coincés, les demandes en même temps ... C'est pas simple.

Ce soir on a mangé chez des amis avec 3 petits d'ages rapprochés ça bouge ! mais ils sont trop craquants aussi  Sourire
Les copains nous ont donné 2 mobiles et un portique d'activité à mettre au dessus d'un tapis, cool  Cool

Mes petits loups n'auront pas leur anniv en plein feu d'artifice !
Les copains on voté chacun pour une date 
Moi je suis pour le 15 (on y est hi!hi!) sinon pour le 17 ou le 19 ... surprise !
Au moins le 16 j'aimerais avoir une date de déclenchement

Je dois partir chez mes parents (à Quimper) les 15 premiers jours d'aout pour laisser zhom et son frère installer le chauffage pour l'étage, mais si ça continue je serais à peine sortie de la maternité 

Bonne nuit à toutes
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2436 le: 15 Juillet 2009 à 00:26:25 »

Coucou les filles !!!!

ME REVOILA 

Bon même si vous le savez déjà, je suis fière de vous annoncer la naissance de mes princesses le 8 juillet 2009 YNES 2kg750 née à 06H29 ET YRINE 2kg550 née à 06h33  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Je vous explique. Je me suis couchée à 1h30 du matin (zhome et moi on s'était fâché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, ça nous à vite réconcilliés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et à 2h30 je ressens un gros "crack" et hop, du liquide tout chaud se mets à couler... Je réveille zhome qui, fidèle à lui même a mis 5 min à se réveiller  . Là je décide d'aller me maquiller, bah oui c'est pas une raison pour ressembler à rien !!! 15 min après je ressens de vives contractions qui en 5 min passe à 1 contraction par minute... Zhome me presse, je mets des c haussures et là, impossible de marcher jusqu'à la voiture... Le chemin jusqu'à la mater dure 10 min mais je souffre à chaque mouvement...
Arrivée à 3h à la mater, on m'installe en salle de travail, touché vaginal "vous êtes à 4" 
On me pose la perf qui coule à fond pour qu'on me pose la péri... Vers 4h on m'osculte, je suis à 6, on me pose la péri (ouille, allongée sur le côté, menton sur le torse et genou repliés sur le ventre  ). Ca y est ça fait effet : QUEL BONHEUR !!!  (apès avoir littérallement engueulé l'anesthésiste qui parle trop et ne va pas assez vite à mon goût, 25 min c'est un peu long quand tu souffre...)
Vers 5h je suis à 8, je dors un peu et zhome aussi...
A 6h je suis à 10 mais la grosse dose d'anestésique m'a endormi les jambes et la SF à peur que je ne puisse pas pousser...... Elle à jamais vu une femme enceinte de jumeaux, avec un énorme bide, des poteaux à la place des jambes et un dos en miette qui à envie d'expulser ou quoi... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Zhome est à mes côtés, il filme, me serre la main, m'encourage... 5 ou 6 poussées et Ynès est sortie jusqu'aux bras, je me redresse, attrape son petit corps et tire... Je la pose sur ma poitrine, elle est magnifique. Elle à le petit nez de son papa, des lèvres bien dessinées et surtout, c'est la copie conforme de son grand frère  Je la trouve + grosse que ce que je m'étais imaginée.

Elle part avec les puéricultrice qui la nettoie et la mette sous la lampe...

Le gygy m'osculte, J2 est toujours en siège semi-décomplété (pour celles qui ne savent pas, comme moi, ça veut dire qu'une jambe sort et l'autre est pliée...). Il est très concentré... Sans même me prévenir il trifouille je ne sais quoi, je me redresse et je vois une petite jambe sortir, il me dit de pousser... 3 ou 4 poussées et hop ! Yrine est parmis nous... Il me la pose à l'envers sur le ventre... Je la retourne, elle est trop belle mais là, elle me parait moins vivace, je vois aussi que le SF à côté de moi fait mine de rien mais à l'air inquiète... Elle me reprends ma louloute et l'emmène sous la lampe. Là je vois tout le monde s'afférer autour d'elle, elle ne respire pas (apparement c'est typique des J2 en siège qui souffrent lors du passage)  Triste Triste Triste Triste Triste Ils la stimulent, la frictionne, l'oxygène... Je panique, je crois que mon bébé est décédé et là j'entends sa petite voix... Ouf !! Je suis soulagée, je me retourne vers zhome pour qu'il me prenne dans ses bras et là je le vois accoudé sur le bord de mon lit, le visage trempé de sueur... Une SF viens le voir, l'assied, lui apporte de l'eau et lui nettoie le visage avec une compresse humide... Il ne se relèvera pas avant 45 min Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue On m'expliquera ensuite qu'Yrine avait le cordon autour de son petit coup et que les 2è jumeaux souffre souvent un peu plus que les 1er...

Les SF mettent Ynès en peau à peau avec papa et Yrine avec maman, elles nous prennent même en photo...
La SF me nettoie, m'examine et surprise pas un bobo !!! Pas même une griffure... Cool  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A 8h30, on nous mets dans une chambre, on nous apporte un petit déj (eh oui, même zhome y a eu droit...) et là on se retrouve tous les 4, chamboulés et émus par ce qui à été l'un des plus beaux jour de nos vies...

J'ai vécu un super accouchement, et je vous souhaite tout le meilleur du monde pour le vôtre...
Je suis la plus comblée des mamans, mes filles sont magnifiques... Et je remercie mon chéri d'avoir assuré comme il l'a fait...

Maintenant passons au choses sérieuses.......... QUELQUES PHOTOS !!!

YNES ET YRINE à quelques heures de vie 

YRINE ET YNES le lendemain de leur naissance

YNES ET YRINE toujours avec leur regard fâché !!!

YRINE ET YNES qui ont toujours besoin de se sentir l'une contre l'autre

YNES aujourd'hui !!!!

YRINE aujourd'hui !!!

Mes puces adorées !!!

Nous ommes sortis dimanche, les petites regrossissent petit à petit même si Ynès va un peu plus vite qu'Yrine...

FELICITATIONS A ALEX, AUDEL ET CATWOMAN pour l'arrivée de leur loulous !!!

ALEX j'ai beaucoup pensé à toi en pensant qu'on accoucherai à quelques jours d'intervalles...*
SONIA, je sens que tu seras la prochaine, COURAGE.....

Désolée pour la tartine et toutes les photos mais je voulais partager mon bonheur avec vous toutes...
Bon maintenant j'ai de la lecture à rattraper...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 15 Juillet 2009 à 07:45:24 »

Oh, Manoune, quel récit émouvant! J'en ai encore les larmes qui coulent!
Et que vos filles sont belles! Magnifiques! Et elles ont l'air vives sur les photos! Oh, vous pouvez être fiers!
Est-ce que tu les allaites?
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2438 le: 15 Juillet 2009 à 09:11:24 »

Manoune encore félicitations!!!

merci pour ton récit! c'est formidable, magique!! Tes filles sont trop belles! On a regardé les photos ensemble avec zhom ce matin avant qu'il parte au boulot. On est resté scotchés : c'est trop mignon: Ynes quipose les mains sur sa soeur, la cherche! Ou encore quand elle lui attrape le bout du nez !  Souriant Souriant C'est fou ça, quelle complicité déjà! Et c'est vrai que c'est de beaux bébés! Oh les bonnes joues!! Super!

Bravo à toi, à ton homme aussi qui t'a accompagné tout le long de cette grossesse et qui a assuré lui aussi !  Clin d'oeil

Comment va ton fils, que dit il?  Souriant

Gros bisous à vous 5! profitez de votre bonheur!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : chapeau aux Mamies qui ont fait des supers layettes!  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 09:13:06 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 15 Juillet 2009 à 11:02:42 »

felicitation manoune
quelle belle acouichement je tenvie ,chaqune de nous espere avoir un acouchement ideal comme ca et tes filles ,elle sont magnifique trop belle ,comme elle ce resemble et bien portente jaurais dis elle sont deja 1moins ,bravo.
merci pour les photos ,je suis encor emue .

pour la prochaine ca ce joue entre moi et marine ,en verra laquelle .
hier soir un peu de contraction ,fausse alerte .
manoune tavais des contraction avans de perdre la poche des eaux .?
bonne journnee a toutes .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 15 Juillet 2009 à 12:16:30 »

salut tous le monde
manoune encore félicitation, je t'envie ton accouchement, elles sont trop mimie tes puces!!!!!
moi g hate de les ramenées aussi a la maison mais il faut de la patience elles ne sont qu'a 35SA et qq jours!!!

A berlin : le premier bain c bien passé ça fait qq jours que je vais les voir matin et fin d'am pour leur faire leur bain a chacune, et tout compte fait ça revien trés vite (cours d'infirmière), par contre je suis encore plus amoureuse de mon homme en le voyant s'occuper des filles et c trop marrant de le voir changer les couches surtout qu'elles lui font tout le temps de beaux cadeaux et malodorant (je vous passe les détails).

pour le ventre les filles, moi g perdu tous mes kilos et oh surprise je vois mes pieds!!!!!!
par contre mon ventre a énormèment de vergetures et pends un peu!!!!!

a plus pour plus de news et courage a vous!!!

cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 15 Juillet 2009 à 12:24:37 »

Félicitations Manoune elles sont trop belles tes filles...
Moi j'ai été à mon écho ce matin : tout va il pèse 2kg200 elle m'a parlée d'une marge d'erreur de 300g.
Il me reste 1sem et demie à attendre...
Je pense que la semaine prochaine il faut que je m'occupe les esprits...
J'ai rdv cette après midi avec une homéopathe je vais voir ce qu'elle va me dire, j'ai déjà eu une césarienne avec une mauvaise expérience donc j'espère qu'elle me donnera quelque chose pour surpasser tout ca...
Bon courage à toutes pour certaines c'est la dernière ligne droite tenez le bon bout c'est presque la fin.

Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 15 Juillet 2009 à 13:07:09 »

Merci les filles pour vos compliments... C'est gentil...

ABERLIN oui elles sont très éveillés... Je n'allaite plus, j'ai allaité une journée mais seule Yrine arrivait à prendre le sein et j'avais tellement peur de ne pas pouvoir ressortir avec à cause d'un problème de poids que j'ai préféré les nourrirs au bib et être sûre qu'elles prennent bien... Je sias c'est la facilité mais mon aîné avait eu beaucoup de mal à reprendre son poids de naissance et c'était angoissant...

BERGERONETTE c'est vrai queles mamies se sont fait plaisir pour la layette, j'en ai de toutes les couleurs  Pour mon fils, on lui a fait la surprise.. Il s'est levé son papa lui a dit "maman a dormi à l'hopital car elle avait beaucoup de contractions, on va la voir cet après-midi"... Il est arrivé dans la chambre, j'avais les filles en peau à peau dans mon T shirt. Il est rentré il à dit "c'est à qui ces bébés", je lui ai dit que c'était les nôtre il ne me croyait pas alors il à levé le drap pour voir si j'avais toujours mon ventre et là  plus rien... Il est parti se cacher dans les bras de son père et  quand il s'est retourné il avait de spetites larmes dans les yeux... Il m'a fait un grand sourire et il m'a dit "Je suis content", et il leur à fait un bisou... Trop mimi !!!

CATWOMAN courage... Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens mais je sais à quel point je suis heureuse de les avoirs avec moi... Tu verras c'est merveilleux... Je te trouve très courageuse et très zen...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

SONIA
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 15 Juillet 2009 à 13:10:40 »

SONIA pour les contractions, je n'en ai pas eu plus que d'hab dans la journée et avant de percer la poche je n'en avais pas... Par contre, la déchirure à été super douloureux alors que pour l'aîné je n'avais rien senti.
L'après-midi j'en avais tellement marre que j'ai pris la voiture, j'ai 60 km A/R pour aller au centre commercial avec mon fils, on s'est pris un goûter et on a fait les magasins.... Et puis c'était la pleine lune  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 15 Juillet 2009 à 13:12:06 »

Manoune très bel accouchement !!! Tes filles sont magnifiques.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: