07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:52:05
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140287 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 15 Juillet 2009 à 14:15:32 »

encore félicitations manoune
et surtout tes filles sont vraiment trop belles elles ont pleins de cheveux trop mignon tu vas pouvoir leur mettre des bandeaux cool

courage catwoman tu les auras avec toi aussi bientot

j'ai eu une echo 34SA ce midi tout va très bien j1 pèse 2kg300 et j2 2kg100 mon gygy veut que je tiennent jusqu'au moins le 31 juillet alors on verra

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 15 Juillet 2009 à 14:21:42 »

Manoune, j'avais des frissons à lire le récit de ton accouchement et à voir les photos... mais l'histoire de ton fils m'a achevée !!! J'ai versé ma petite larme   
Félicitations !!!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2447 le: 15 Juillet 2009 à 15:31:14 »

Joli accouchement Manoune ! Ca fait rêver ! Gros bisous à tes puces qui sont vraiment à croquer.

Pour moi J-6, ça se rapproche ! J'espère toujours dans un coin de ma tête que ma mistinguette se retournera et que l'accouchement sera spontané, tout ça avant le 21 ! Roulement des yeux Je suis un peu trop optimiste... Ceci dit je suis prête pour la césa.

Je sais qu'on en a déjà parler mais je ne trouve plus où : quelle homéopathie pour une césa de rêve ? Quelqu'un se souvient ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 15 Juillet 2009 à 15:45:07 »

Ho manoune c'est beau...Magnifique !!  Souriant

Comme les autres j'en ai des frissons partout.
En plus elles sont vraiment très belles et craquantes.
C'est vrai on sent qu'elles ont besoin l'une de l'autre, qu'elles se cherchent. Elles semblent tout le temps tournées l'une vers l'autre...
Holala ! c'est mignon !

J'en ai bavé pour charger toutes les photos en bas débit   mais ça fallait le coup  Souriant

Moi je suis crevée, j'en peux plus j'ai rdv demain à 11h pour un monito et je vais tout faire pour qu'ils me gardent et me déclenchent  
Ça suffit maintenant ! Ils doivent être parfait   et j'ai même peur maintenant que les contractions leurs fassent du mal, c'est bête car ils bougent toujours bien mais bon  
Je bouge tout ce que je peux : j'ai fait plein de lessives de couches et inserts pour qu'ils soient bien absorbants, j'ai passé l'aspirateur même au plafond pour les toiles d'araignées entre les poutres, fait plein de courgettes farcies (au congèle pour plus tard  Clin d'oeil ) !
A part tondre je ne vois plus quoi faire  Huh?
Si faut que je mange pimenté ça j'ai pas encore fait  

Alors merci Manoune tu m'a bien encouragée !  Clin d'oeil

Courage Sonia, bibilette et les autres (je n'ai plus la recap avec les Dpa ....)
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 15 Juillet 2009 à 16:25:18 »

Oh Marine, c'est pas croyable, avec tout ce que tu fais, qu'ils soient encore là!   

Bibilette, c'était soniaibe qui avait donné pleins de conseil d'homéopathie, dont pour la césa.
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 15 Juillet 2009 à 16:27:51 »

Mimie, super le poids de ton petit gaillard! Oh oui, occupe toi l'esprit pour cette semaine à passer.  Ce sont les derniers jours, peut-êre pourrais tu te lancer dans l'apprentissage du chinois, ça peut toujours servir, non?
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 15 Juillet 2009 à 17:05:44 »

Manoune, j'avais des frissons à lire le récit de ton accouchement et à voir les photos... mais l'histoire de ton fils m'a achevée !!! J'ai versé ma petite larme   
Félicitations !!!

Idem pour moi!!!! Je sais pas vous mais moi j'ai la larme très facile en ce moment  Huh? La moindre chose me fait pleurer et parfois même à grosses larmes!!!! Je ne sais pas si c'est le stress de la fin qui approche ou si c'est encore les hormones qui travaillent mais ça ne m'avais encore jamais fait ça! Je vous dis pas la consommation de mouchoirs... La maternité nous demande de prévoir une boîte mais je crois que si ça continue je vais en prendre deux

Souriant Manoune encore félicitation pour ton accouchement de rêve  Souriant Tu as deux merveilleuses petites filles Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 16 Juillet 2009 à 09:46:16 »

Ben,ben, ben, personne ne pointe ce matin? SONIA? MARINE?  Huh?
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 16 Juillet 2009 à 10:28:36 »

salut a toutes
aujourdhui 38sa contente darriver a ce terme mais inquiette que ca narrive pas ,cette nuit bien dormis apres une journnee dificile plein de contraction mais pas reguliere .
marine donne nous de tes nouvelle tu as un control aujourdhui .
dis moi comme ya deux jours entre nous je voulais savoir la date de tes dernier regle pour voir si il sont pris les +3 jours dans le dpa .
bibilette encor queleque jours et cest bon ,courage ont est avec toi .
a berlin merci pour tes encouragement et ta presence sur ce fil .
manoune contente pour toi que tous se passe bien ,et que ton fils est content de lariver de ces soeurs ,moi je mongoise un peu pour ca ,lycia est encor petite elle ne comprend pas tous .
et filicitation pour la facon dans tu nous raconte tes histoir cest tellemnt emouvent que je reste sans mot .
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 16 Juillet 2009 à 11:03:37 »

bonjour,

Un petit mot rapide pour vous dire que mes 2 bébés sont nés le 10/07. Je suis allée faire une prise de sang vendredi à cause des gratouilles et la SF m'a osculté ...Elle découvre que la poche des eaux n'est plus là et que je suis dilatée à4cm.Panique à bord, on me garde....J'appelle Zhom qui s'appretait à partir au boulot et il est encore plus paniqué que moi!!! Il faut dire qu'on n'arretait pas de me dire que j'avais encore jusqu'au 16/07 et après on déclencherait!!! Bref, j'ai du perdre la poche des eaux le mercredi quand j'ai une nouvelle fois cru que je m'etais fait pipi dessus........ Donc tout s'enchaine. Perfusion, installation dans un lit à9h30 et c'est parti pour le défilé des SF, anesthésistes pour vérifier le col. Pour ma 1ere grossesse ZHOM n'avait pas tenu longtemps dans l'hopital, il ne su pporte pas l'odeur....Là il a fait fort, il est resté avec moi jusqu'au départ au bloc et a halluciné qu'on vienne me mettre carrément la main dans le vagin...Il débarque le pauvre! bref, après avoir déclenché les contractions, à 18h20 tout le monde s'affolle. Les blouses bleues font leurs entrées et un vent de panique souffle. SF propose à ZHOM de venir au bloc mais là il se décompose. Donc je vole à son secours et il attendra à l'extérieur. Au total 10 personnes sont là pour mon accouchement....entre interne, externe, SF, mon gyneco et un petit jeune qui apprend....Je n'arrête pas de rire, je trouve celà tellement hallucinant tous ces gens qui parlent autour de moi et sont très pro. bref, BB1 etant positionné en siège décomplété, SF a attendu qu'elle soit descendu au maximum pour m'emmener au bloc. En 2 poussées, ma fille LOLA est née...2,580 kg et 46 cm. Pour mon fils, je ne sais pas ec qu'ils ont fait car il etait positionné en transversale mais en 2 poussées pareil il etait là..par contre il n'a pas pleuré et SF l'a emmené rapidement. ZHOMa eu la peur de sa vie quand il a vu qu'on le mettait sous oxygène. Moi je n'ai rien vu puisque j'etait au bloc... au final une épisio qui fait un peu mal et un garcon qui pèse 2,900 kg et 48 cm.

Zhom etait au bord de l'evanouissement quand je l'ai vu dans la chambre,j'ai cru que mon fils allait mal et on a angoissé. Personne ne nous avait dit que J2 souffrirait plus, on nous l'a expliqué après. Finallement il va bien. Je suis restée 5 jours à la maternité ou j'ai trouvé une équipe formidable.
A j'ai oublié mon fils s'appellle Mattéo.

Je voudrais bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait...

Maintenant il faut gérer le retour à la maison avec les 2 bébés, le papa un peu maladroit, et mon fils de 9 ans.....

Ps: rien à voir mais pour notre corps, quelle créme faut il mettre après un accouchement?
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 16 Juillet 2009 à 11:17:31 »

Bravo Virginie, félicitations!

Quel beau récit et de magnigiques bébés!
Tu peux être fiére de toi!

Bienvenue à Matteo et Lola!
Pour mettre une photo tu vas sur http://www.zimagez.com/ tu prends le corde url et tu le colles sur ton message. J'espère que c'est clair.
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 16 Juillet 2009 à 12:39:04 »

Des nouvelles d'Alex, les bb poussent bien, Sarah 2030 Paul 2460, on parle déjà de sortie pour mercredi ou jeudi.

Pas de nouvelles de Marine???
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 16 Juillet 2009 à 13:35:47 »

filicitation vergenie et bienvenue a matteo e lola
a combien de semaine t as accouche?
a berlin merci pour les nouvelle de alex ,passe lui le bonjour de ma part .
pour maarine normalement cotrol a 11h lhopital comme elle est loin ,ca va prendre du tepms pour rentrer et donner de ces nouvelles.
a plus
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 16 Juillet 2009 à 14:39:30 »

J'ai accouché à 37 semaines...c'etait mon objectif!! je suis contente d'y etre arrivée.
Je vais essayer de mettre une photo au plus tard demain
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 16 Juillet 2009 à 16:06:34 »

Souriant félicitation virginie .Bienvenue à  tes deux petits bouts.Tu nous a fais 2 beaux bébés Les aoûtionnes peuvent être fières d'elles je trouve 

Ici ça va mieux après une nuit difficile (contractions toutes les 10 mn pendant 1h30)... Aujourd'hui j'en ai eu que 2 ou 3 mais très espacé. Je crois que ça se prépare tout ça  Tire la langue... Je suis aujourd'hui à 35 SA j'aimerai bien tenir encore un peu alors du coup repos! Ma mère est venue aider zhom dans les taches quotidiennes comme ça lui il peut vraiment se concentrer sur les lits qu'il a presque fini et la commode à langer qui est en voix de construction. Heureusement que les mamans sont là quand même

Petites questions qui a déjà du être posée  Roulement des yeux mais je n'ai pas su voir où.... Est-ce que vous ressenter des fois comme des coups d'aiguille dans le pubis Huh? ? Moi ça me le fait depuis 2 jours ça m'inquiète un peu
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: