08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:39:30
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140321 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 13 Juillet 2009 à 12:42:59 »

félicitations alex et bienvenue a paul et sarah
bon courage aux autres filles qui attendent aussi comme moi
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 13 Juillet 2009 à 13:10:12 »

Salut les filles

Je suis toujours là !! 

Je viens de recevoir ma carte airport alors à bientôt...

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #2417 le: 13 Juillet 2009 à 13:43:31 »

des news d'audel !

bienvenue à Clémence et Soren mes filleuls de coeur!
eh oui  la miss a donné naissance le 11 juillet a deux superbe bb ( je les ai vu hier ,ils sont magnifique )
ils se portent bien et audrey aussi ,les loupiots sont en unité kangourou , ils font des petits tours dans la chambre de leur maman très souvent ! ils sont nés a 35 sa ,clémence pèse 2KG300 et soren 2KG560 !
c'est fou audrey est dans la même chambre que moi a 2 ans et une semaine près !hier nous somme allé les voir et se fut une grande émotions pour nous,on avait l'impression que c'était hier que l'on y était avec nos deux loulous !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 13 Juillet 2009 à 13:58:15 »

felicita
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 13 Juillet 2009 à 14:02:48 »

felicitation  a aude et bienvenue a clemence et sorene ,que du bonheur quelle chance !!!!!!
de beaux bebe a 35sa bravo et merci a la marene  pour cette bonne nouvelle.
la sf arrive jespere quelle va stimuler un peu .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2420 le: 13 Juillet 2009 à 14:23:31 »

Je poste pas mais je vous lis parfois !! !!

Sa me rappelle l'année derniere !! je voulais absolument accoucher en Aout !! mon therme était en septembre !! Clin d'oeil
Et j'ai accoucher en Aout l'année derniere , le 6 Aout !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viendrais poster plus souvent maintenant !!! Souriant Souriant

Félicitation a toute celle qui on accoucher!! et qui vont bientôt accoucher !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2421 le: 13 Juillet 2009 à 15:43:31 »

Félicitations et plein de bonheur pour Audrey et sa petite troupe !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca y est j'ai ma date de césa ! Le 21 juillet à  8h du mat  Roulement des yeux
Je serai à 38 SA pile.
C'est mon gygy qui m'accouche, c'est cool !

Bon courage aux baleines qui attendent, j'espère que Sonia ou Marine vous accoucherez avant moi !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 13 Juillet 2009 à 18:14:23 »

Félicitation à Audrey! Bienvenue à Clémence et Soren.

Super Bibilette, d'avoir une date! Cela doit aider psychologiquement, je suis sure.
 Bouh, je me sens baleine aujourd'hui. J'ai le ventre tellement lourd qu'il me fait mal en haut des côtés ( àmoins que cela ne soit les Bb qui poussent pour avoir de la place). enfin, ce sont les petits maux de fin de grossesse...
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 14 Juillet 2009 à 01:42:48 »

Souriant Bienvenue Clémence et Soren  Souriant

Bibilette super tu as ta date  Cool

Aberlin ça fait un petit moment que je me sens lourde   Triste Je crois que j'ai définitivement déformer mon canapé 

Bon je suis toujours là et je n'ai pas réussit à rétablir ma connexion ADSL  Pleurs

J'ai téléphoné à la clinique cet aprem, pour mes contractions de 6 minutes irrégulières et je dois bien surveiller que les petits bougent bien.
Pour le moment ça va mais je suis prête à partir à la maternité (mon sac est depuis 15jrs dans la voiture)

Sinon je me grattouille encore  c'est agaçant !

J'ai encore refait la valise des petits et amélioré les rangements, on va finir par être vraiment prêt !!
Enfin si c'est possible  Roulement des yeux

J'aurais bien mis des photos mais avec le bas-débit c'est même pas la peine !

Les faire-parts sont finis (dans l'ordi, il n'y a plus qu'a mettre la date, les poids etc...)

Tout le monde téléphone ou passe nous voir pour savoir ....
"Alors,  ça y est ?"
-"Ben non" bouh c'est long et je suis de plus en plus énorme  Pleurs

Aller j'arrête de me plaindre et je vais me coucher.  Clin d'oeil

gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 14 Juillet 2009 à 07:42:08 »

Félicitations à Audrey et bienvenue à Soren & Clémence !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 14 Juillet 2009 à 08:08:03 »

Hi hi Marine, tu vas pouvoir changer ta signature : débarquement prévu pour le 8 Juillet
Ou bien mets un 1 devant... Tu vas faire les plus gros bb du fil, tu vas nous rendre toutes trés fières!!
Qui aurait cru cela, il y a trois semaines? La nature est vraiment curieuse ( et tes ptits gars dotés d'un sacré caractère!!)

Soniaibe, toi aussi, tu fais dans les prolongations! Ben on voudrait les voir, ces filles!!

Et toi Bibilette, que fais-tu jusqu'au 21? Tu restes sur ton canap ou tu cours partout?
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2426 le: 14 Juillet 2009 à 08:25:19 »

Félicitations Audrey! bienvenue à tes petits bouts Soren & Clémence !

haa c'est beau c'est beau!

Pour les autres : allez les filles! allez les filles!!!   

Bisou

Marine : je sais ce que c'est les appels incessants, "alors toujours là??" au bout d'un moment c'est grrr 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 14 Juillet 2009 à 08:53:33 »

Et voici, comme promis, les photos de la remise du dipome du bac allemand de ma fille. Le môssieu et la dame ne sont pas les heureux parents, mais les profs principaux! Bon, j'ai pas de photos de mes juju à mettre, moi...

Catwoman, alors racontes nous le  bain!

Tyneth et Catwoman, comment est votre ventre? Est-ce qu'on peut sortir dans la rue snas qu'on vous demande quand vous allez accoucher? ( si ca vous géne, vous répondez pas, c'est juste une question qui m'obséde).
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 14 Juillet 2009 à 09:04:41 »

Souriant Félicitation audrey et bienvenue à Soren et clémence Souriant

Aberlin: Trop la classe ta fille  Cool ! Moi aussi je me sens comme une baleine  ! Et comme tu le dis quand je sors il n'y en a que pour mon ventre qui devient imposant et qui fait parler beaucoup de monde alors quand je dis que se sont des jumeaux.... y en a pour des heures!!!!

En tout cas plus ça va plus je stress!!! J'ai passé une nuit horrible à trop gamberger  Roulement des yeux Je sens mon ventre qui se durci de plus en plus (mais sans douleur) et je me dis que la fin approche...Finalement moi qui n'est pas de date de prévue j'aurai bien voulu qu'on m'en fixe une au moins on sait où on va  Tire la langue même s'il y a toujours une probabilité d'accoucher avant Roulement des yeux ! Et puis toutes ces personnes qui nous demandent pour quand c'est et qu'au final... ben on sait pas trop  ça me stress encore plus!!!

Aujourd'hui je vais boucler les valises j'espère que ça va me déstresser. Bon faut dire que ce qui ne m'aide pas c'est qu'on est pas trop au point encore... C'est mon homme qui fait les lits et le second n'est pas tout a fait fini... J'espère que d'ici la fin de la semaine ça sera bon... En tout cas je suis trop fière de lui Cool

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2429 le: 14 Juillet 2009 à 09:18:09 »

A Berlin, ta fille est toute jolie, il y a de quoi être fière pour la remise du diplôme!  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la sortie du ventre, certes je n'en suis "qu'à" 33 sa, mais il est vraiment très imposant, voici ma technique :

- je suis bien équipée comme tu le sais, bas et ceinture, bien gainée. Je porte des vêtements sobres et sombres. Et surtout je fais celle qui est normale, parfois je sifflote!   genre tout va bien, noonn c pas lourd! pourquoi vous croyez ça?!  Roulement des yeux
Je me déplace lentement et très cool, je fais des petits pas comme ça pas de dandinage... voilà, au pied j'ai des claquettes, ce qui aide à marche comme si on se promenait au bord de la plage...    Cool très décontracte quoi, sans rictus sur le visage!  Clin d'oeil

ah oui et puis pour la question c'est pour quand : d'abord je leur dit c'est pas pour tout de suite et ensuite je leur cloue le bec directement sans qu'ils aient le tps de réagir en posant des questions : "c'est normal je porte des jumeaux!" voilà merci pour vos encouragement "Au revoir!" "- au revoir! " ça ne dure pas plus de 20 sec. (contrairement à avant où je m'enlisais et m'en sortais pas....) si ça peut servir...  Roulement des yeux
« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 09:22:15 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: