08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:04:43
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140757 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 28 Juin 2009 à 10:52:34 »

Mr Tyneth, quelles bonnes nouvelles! Les ptis gars sont des champions, même si cela doit vous sembler bien long à tous les deux ( plus la grande soeur) d'arriver à la sortie. Enfin plus que quelques jours!
Bien des bises à Tyneth!

Mamoune, plus de nouvelles? Tu es toujours là???

be dites donc, ça dort sur ce fil! Vous prenez des forces avant la bataille??
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 28 Juin 2009 à 13:10:55 »

Mimie35: qu'a donné l'irm pour ton second? Tu sais, je pense beaucoup à toi Bisou
Viens nous raconter, si tu peux, cela pourra peut-être t'aider un peu.
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2162 le: 28 Juin 2009 à 13:33:22 »

Merci pour les nouvelles de Thyneth!
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2163 le: 28 Juin 2009 à 14:29:58 »

Coucou les filles !

Fait chaud aujourd'hui !! Tire la langue J'avance les travaux de la chambre avec mon zhom. Peut-être qu'elle sera prête avant l'arrivée des princesses... ? Roulement des yeux. La position assise est pas des plus agréable pour moi... hémorroïdes et gros bidou c'est dur dur, mais bon. Les traitement dafl*n a atteint ses limites ont dirait  Pleurs
Sinon, j'ai un peu maigri, j'espère que c'est pas gênant pour les bb. Mais comme j'ai pris 3cm de tour de bidou en une semaine, je me dis qu'elles prennent ce qu'il faut !.

Programme chargé la semaine prochaine pour moi : lundi SF, mardi cours de prépa, mercredi gygy , jeudi RIEN!!! et vendredi osthéo pour dernière tentative de retournement ( j'aimerais tant...)

Des gros bisous à toutes... Plein de courage pour les quelques semaines qui nous restent !

Bisou
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 28 Juin 2009 à 19:00:34 »

C'est calme aujourd'hui...Vous allez bien les filles?
Moi, nuit rythmée de contraction. Dur dur...Mais je m'y attendais un peu. Hier, nous avons fais euthanasier notre chat et cela m'a beaucoup peinée car très soudain en plus...Du coup, j'étais moins bien et les contractions sont revenus.
Aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma tante. Elle a fait de belles photos (enfin, je trouve!). Alors, je vous en fait profiter! mais il y en a pas mal car impossible de choisir  Clin d'oeil

Ma noune, comment tu vas aujourd'hui?
Mimie, on pense très fort à toi
et un coucou à vous toutes

a +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2165 le: 28 Juin 2009 à 20:06:10 »

Coucou les filles,

ABERLIN et ALEX ça va merci si ce n'est ma peau qui continue de craquer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est douloureux !!!
Hier, j'ai essayé de me motiver pour bouger afin d'aider un peu les louloutes à descendre. Donc j'ai fait un peu de route (zhome conduisait biensûr..........), on est allés au spectacle de danse de ma petite soeur de 6 ans, ensuite on a marché au moins 2km (ça allai sauf les pieds gonflés qui faisaient mal  ). Puis on a mangé tous ensemble et ensuite on est parti chez ma belle famille pour un anniversaire. On est rentrés à 2h du mat et la veille j'avais fait le ménage à fond donc j'espère que ça va les décider un peu........... Tout le monde se moque de moi et me dit "tu vas voir que maintenant tu vas aller à terme" Y'A PAS MOYEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi cette semaine écho+monito comme tous les mardi et monito à domicile vendredi comme toute les semaines !!!

Bon je trouve qu'on tient bien le coup quand même alors, on verra qui sera la prochaine 

Bisou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2166 le: 28 Juin 2009 à 20:23:04 »

coucou Manoune

c'est cool que tu ai la forme! Dis donc c'est incroyable cette histoire!  Allez on y croit ça va venir tranquilou, le temps que l'effet des medoc s'estompe, le temps que le corps se décide clairement et après cela devrait arriver.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Sinon merci es filles de vous inquiéter pour moi. Je vais bcp mieux-J'ai fait un peu de tachycardie, j'avais bu trop de coca et mangé des sucreries, et le coeur s'est emballé comme si j'avais pris trop de café.

Pour le bidou qui craque, ben moi c'est pareil que toi Manoune, c'est au dessus du nombril, à l'horizontale. Mais je continue à mettre de l'huile plusieurs fois par jour, pour que la peau ne soit pas trop flasque après...

Voilà, mardi j'en serais à 31 sa. Pour l'instant pas de nouvelles de Marine, ms ais je vais essayer de l'appeler demain, pour voir où elle en est et vous tiens au courant.

Alex : très belles photos!! Ton bidou a bien poussé!!

Bibilette : on croise les doigts pour qu'ils se retournent.  Chez mo J1 s'était retourné pour passer en siège, je lui ai un peu causé  et dormi sur la gauche, car il est à droite. Et ça a marché, il s'est à nouveau remis la tête en bas!!  Souriant Espérons que ça dure!!

bonne soirée.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2167 le: 29 Juin 2009 à 07:47:41 »

Bonjour les miss !

Mauvaise nuit pour moi...Il va falloir que je trouve un moment pour une grosse sieste.

Manoune, elles vont arrivées tes poulettes ! La peine lune arrive...

A +, je me prépare pour RdV SF
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2168 le: 29 Juin 2009 à 08:08:29 »

Bibilette

Merci pour ta prévision mais la pleine lune c'est le 7 JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Troooooooooop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 29 Juin 2009 à 08:16:33 »

Coucou,

Je suis preneuse pour la pleine lune!!!! J'aimerais tant que mes loulous arrivent bientôt. je n'en peux plus!
J'arrête l'adalate lundi prochain(le jour de la pleine lune ) et je suis décidée à bouger un peu plus dès lundi. Je serais à 36 sa et mon accouchement est prévu le vendredi ou samedi donc pas de souci si j'accouche 2-3 jours avant!
Bon courage à toutes surtout par cette chaleur!

alex
Journalisée

Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 29 Juin 2009 à 09:32:54 »

Bonjour !

ALEX, elles sont adorables tes photos de bidou ! C'est marrant qu'ils te laissent sous adalate aussi longtemps, comme quoi chaque doc ses méthodes, car là où je suis suivie ile ne donnent plus aucun traitement après 34sa.  Huh? Mais je comprends qu'ils essaient de te mener à 36sa, c'est un bon terme.

Moi, je serai déclenchée ou césarisée au plus tard le 20/07 ... dans 3 semaines max, j'arrive pas à réaliser, c'est fou !

Mon ventre aussi a commencé à craquer ! J'ai remarqué 2 petites zones de vergétures dans le bas du ventre de chaque côté (je les ai vu dans la glace, je ne les voyais pas moi) ...
Du coup, depuis hier, j'arrête pas de me crêmer ! Mais je ne suis pas sûre que ça fasse quoi que ce soit !

Moi aussi j'ai passé les 35sa maintenant, j'aimerais aller jusqu'à 37sa ...
Mercredi, j'ai mon écho mensuelle (la dernière !!!), je suis super pressée !!!

Bonne journée à toutes, il va faire chaud, restons au frais !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2171 le: 29 Juin 2009 à 09:34:28 »

Alex superbes photos!!! Souriant
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 29 Juin 2009 à 09:39:53 »

bonjour les aoutiennes
merci pour vos conseils c'est vrai que les bas de contention c l'idéal mais avec cette chaleur non merci comme dit catwoman en plus pour mettre des tongs pas top alors je fais comme vous je surélève mes jambes
mercredi matin rdv gygy pour echo 32 trop cool!!!! j'ai hate de savoir le poids que mes louloutes font maintenant etde voir que tout va bien  (et oui moi j'arrive à mes 32 semaines alors d'autres sont prètes a accoucher vivement mon tour )
mercredi aps midi rdv anésthésiste les choses se concrétisent enfin car en meme tps inscription a la mater
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 29 Juin 2009 à 09:42:15 »

j'oubliais alex elles sont trop belles tes photos ca fera de super souvenir plus tard
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 29 Juin 2009 à 10:35:49 »

Miss marmotte, Je ne comprends pas beaucoup pourquoi je suis toujours sous adalate. La plupart des mamans arrêtent les traitement à 34 sa...enfin, je suis obéissante et je vais le poursuivre jusqu'à mon prochain rdv comme convenu.
Les dernières semaines sont longues pour pour le monde , je vois. Moi, je me dit que dans 12 jours maxi, je tiendrais mes bébés. j'ai encore du mal à réaliser..Pas vous?
Je vous remercie toutes pour les compliments sur les photos!
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: