26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 07:08:49
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 146981 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1995 le: 17 Juin 2009 à 20:33:22 »

Manoune 77350 courage

ne t'inquiètes surtout pas il y a des filles qui on des cols comme le tien et qui vont à 38sa se demande quand elle vont être déclencher 
comme quoi ça veut rien dire du tout....

repose toi surtout le plus que tu peux  Clin d'oeil
repos repos repos !!!!

moi je me dit nan j'espère que tu ne seras pas la prochaine  Clin d'oeil

des tonnes d'ondes pour qu'ils restent dedans ces merveilles  Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1996 le: 17 Juin 2009 à 20:40:13 »

je suis d'acc avec Catwoman, je dirais même si c'est dans 3 semaines tu as le droit d'être la suivante.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1997 le: 17 Juin 2009 à 21:20:46 »

Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 17 Juin 2009 à 21:31:04 »

felicitation a thyneth
c rassurant qu a ce stade si ils arrivent ils st en bonne santé
on tien le bon bout courage a ttes
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 17 Juin 2009 à 21:42:25 »

bon retour parmis nous manoune ,et ont est plusieur a etres dans le meme cas alors on ce tiens la main pour a tteindre au maximum notre objectif,ont est fortes et il faut faire confiaance a nos petits .
bonne soiree a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 18 Juin 2009 à 08:36:35 »

Mamoune,

Re-bienvenue parmi nous!!!
Je vois que nous suivons toute le même chemin!!!
Moi aussi, je veux être la prochaine  . Mon col est ouvert à 2 doigts et je pense que les contractions de lundi soir (toutes les 10 minutes pendant 3 heures) non pas du arranger la chose...J'ai RDV lundi donc on verra...Je prépare ma valise au cas où...
Je suis également à 34 sa dimanche et c'est mon prochain cap. Mon rêve; accoucher pour la fête des papas. Ce serait une très belle fête des pères même si c'est plus prudent que mes merveilles restent encore un peu au chaud.
Je ne sais pas si vous être comme moi, mais d'un coté j'ai envie d'accoucher maintenant et de l'autre ma raison me fait dire qu'il faudrait attendre...Ah, c'est pas simple...
En tout cas, nuit calme pour moi...Pas de contraction, c'est déjà ça...Je continue à perdre le bouchon muqueux et je sens que le premier bébé est très très bas. Je me sens épuisée, pas vous?

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Une pensée à marine et soniabe qui sont également alitée!
A +

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 18 Juin 2009 à 08:52:26 »

Alex, cool, que tu ais envie d'accoucher, c'est normal! On a toutes envie de voir leur bouille, à nos bb! Faut dire qu'on pense à eux presque toute la journée! Mais est-ce vraiment TOI qui décidera, ça, je ne suis pas trop sure....  Souriant Alors, à 34 sa, ce ne sont plus des grands prématurés, si ça doit venir, ça vient!
Bonne journée à toutes!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 18 Juin 2009 à 10:42:56 »

A Berlin, je ne crois pas que ce sera moi qui décidera! Ce sera Dame Nature....A moins, que j'aille jusqu'au 17 juillet jusqu'au déclenchement de prévu!
Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous pourrais me laisser un numéro de portable par mp pour pouvoir vous prévenir en cas de naissance ou de nouvelle hospi. je trouve ça cool de pouvoir se tenir au courant...Merci beaucoup!!!!
a +
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2003 le: 18 Juin 2009 à 10:50:09 »

Mamoune 77 courage et repos!!!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2004 le: 18 Juin 2009 à 10:52:28 »

il y a une fille de juillet qui vient d'accoucher à 34 sa elle est rentrée chez elle, mais ses petits restent en néotan pour 2 semaines. Alors je crois qu'à la fin chaque semaine compte vraiment. On essaye de ne pas "lâcher prise" tant qu'on peut...
Bon courage à toutes.

Alexandra pas de souci pour mon tel, seulement pour envoyer les sms c'est pas l'idéal, le sms serait surtaxé pour l'international. Je t'envois un mp avec mon no.

à plus
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 18 Juin 2009 à 11:41:59 »

il ne faut pas toujours voir le pire! Il y a aussi des bb qui naissent à 37 sa et qui vont en neonat...
Bien sur que plus ils naissent tard, mieux c'est. Mais il faut aussi accepter que la nature décide, et se réjouir de tout ce que l'on a déjà gagné. 34 sa, c'est super comme échéance atteinte pour des juju. Je serai trés fière quand j'y serai ( 30 sa demain..., ça me parait loin encore), et toutes celles qui y êtes déjà, BRAVO!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 18 Juin 2009 à 11:54:56 »

Et oui, la fin est difficile !!!!

Mais l'idéal reste 37 ou 38 SA ; je rappelle à toutes fins utiles que même si un bb ne va pas en néonat, des tas d'autres petites complications peuvent se produire avant 37SA : réflexe de succion non acquis, problèmes digestifs, respiratoires, etc .....

Et je sais bien qu'on en a marre à la fin : j'ai accouché à 38SA.

Gardez dans un coin de tête que les mamans qui ont accouché involontairement avant terme auraient bien aimé aller plus loin dans la grossesse .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 18 Juin 2009 à 11:59:10 »

Avec un trop plein de L.A pour J2 mais comme elle est plus petite en taille et qu'il n'y a pas de différence de poids, pas de risque de STT

Faudrait savoir ... tu dis que ta gynéco a trouvé le même poids aux 2 bb ....

Je n'en resterais pas là, pour ma part.
Sans t'affoler, je passerais un coup de fil à Necker pour expliquer la situation : différence de LA.

Premier signe de STT : LA plus important pour un bb que pour un autre, et pas forcément le poids des bb.

As-tu pris du poids ces derniers-jours Huh??

Si j'ai bien suivi, tu as une écho mardi prochain, c'est ça ?
Avec ta gynéco habituelle ?

Tu peux toujours glisser que tu as pris des infos sur le STT (sans dire sur Internet .....), et qu'une différence de LA est un signe : qu'en pense-t-elle ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 18 Juin 2009 à 12:01:29 »

salut le filles
aujourdhui un objectif attein 34 sa ,je suis tres contente et javous que moi je ne suis pas du tous préssé elle naissent maintent encor 2 seamain cest lobjectif ,que de savoir quelle serront dans un service néonat a lhopital et moi a quelleque kilometre delle a la clinique ca me stresse .
cest vraisle coté medicale  34sa cest bien mais 36sa est mieux pour tous le monde .
je' respecte entierement le souhait de alex et cest vrais que part fois jai envie de les toucher et de passer a lhautre etaope mais de savoir quon va etre séparer ca me stresse .
pour moi aussi lexe je suis tres fatigué meme pour me lever au toilette jai du mal a faire ces quelque pas .
pour le numero je te passe le mien .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 18 Juin 2009 à 12:13:06 »

Soniaibe, Tu sais je suis partagée entre les deux: les voir et les garder encore au chaud et je pense que nous sommes pas mal dans ce cas.
J'ai visité la néonat pendant mon hospitalisation et elle est au même étage que le service de maternité. Je rêve de les avoir à coté de moi, dans ma chambre mais je me suis également préparé au fait d'être séparé. Mon gynéco m'y prépare depuis le début puisque la pratique du pédiatre de la clinique est de mettre systématiquement les jumeaux en néo nat pour surveillance même à 37sa!
Comment arrives tu as t'organiser avec ta fille? Moi, c'est très dur. Le matin, ma maman vient pour la préparer et l'amener à l'école où elle reste toute la journée. le soir, nounou puis son papa va la chercher mais pas souvent avant 19 heures. C'est très dur pour elle également car je ne peux rien faire avec elle même si elle le comprend.
Je remercie toutes les filles qui m'ont laissé leur numéro! Bon repos à toutes!

alex
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: