26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:07:51
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147199 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 11 Juin 2009 à 11:48:47 »

Bibilette bonne écho  Souriant
Profites bien !

Pour la prime on devait la toucher début juin mais il y a 10 jrs je vais voir sur le site de la caf où ça en est : droits suspendus !!! Ils font maintenant un rapatriment de dossier msa de zhom alors que ça fait 2 ans qu'il est à la caf du Mans !! et qu'il avait fait les démarches à l'époque !!
depuis je rappelle tout les 3 jours grr!
Heureusement qu'on nous a preté plein de trucs !
En plus en ce moment je galère avec mes salaires en arrêt maladie !
Pff c'est chi*nt tout ça  Triste
Je n'ai pas réussit non plus à savoir si j'avais droit à une chambre seule car je vais dans une clinique du departement à coté Grrr !!!

c'est pas simple tout ça !!

aller courage tout le moinde on tient le bon bout  Souriant
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 11 Juin 2009 à 11:57:48 »

salut les filles
merci pour vos encouragement et vos ondes et mon tour je vais envoyer beaucoup dondes posetif a alex courage on est avec toi ,le mieux cest de te faire tous a la fois que te déranger a chaque fois a lhopital ,moi que ce mois jai rdv avec lanestesiste et aussi faire le scanere du basin et et aussi des annalyse pour les infection urinaire .
et pour le spasfon il fait pas toujour son effet toute de suite alors vois avec ta sf si ya pas autres chose pour le roplacer surtous si ta pris souvent ,moi elle ma conseiller des bain a 37 est ca marche .
bergeronette merci a toi aussi effectivement jai parler de vous a ma mere depuis le debut presque elle vous connait toutes ,et fait attention toi aussi comme jai toujours dis a partir de 36 sa il faut freiner un peu.
pour la cf jai ressu un courier on a pas le droit domage je contait sur ces 1000 et queleque euros .
bon courage bibelette pour ton écho .
a toutes les filles
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 11 Juin 2009 à 12:50:58 »

un bonjour ensoleillé a toutes
le soleil est enfin revenu  sur la bretagne ca fait du bien au moral
bienvenue aux nouvelle
sinon je suis trop contente je reviens de ma visite chez le gygy j1 qui etait en siège s'est retourné maintenant lesjujus ont ts les 2 la tête en bas faut plus que ca bouge j'aimerais tellement accoucher par VB
on a recu la prime de la caf samedi d'ailleurs demain on va aller faire quelques achats (peinture, stickers, tour de lit, rideau ...) et apres on sera pret a les  accueillir ses p'tis bouts de choux
bon courage a sonia et alex
moi pas de contractions je dors très bien en bref ma grossesse se passe super bien
je vais manger je commence a avoir faim
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #1908 le: 11 Juin 2009 à 13:23:47 »

Bonjour, ton pseudo m'a interpellée, tu es du 56 Huh? Tu y adhères peut être Huh? Huh?
Tu sais que tu peux venir nous rejoindre en page Bretagne Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 11 Juin 2009 à 14:47:38 »

Marine, je ne t'ai pas remercié pour les prénoms, mais ca m'a fait trés plaisir, et ca m'a donné d'autres idées. J'attends de tes nouvelles aprés la visite de la SF.
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 11 Juin 2009 à 15:10:04 »

Merci Aberlin

Pour les prénoms j'en ai un dernier : timoléon c'est le prénom d'un de mes ex  qui est d'origine  martiniquaise et qui a vécut longtemps en hollande ... On dit souvent Tim, moi j'aime bien.

J'attends la sf de pied ferme enfin bien fermement allongée  Clin d'oeil
je me demande si je vais suivre le même chemin qu'Alex  Huh?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 11 Juin 2009 à 16:00:25 »

Mais non Marine. Tu vas rester tranquillement chez toi. Allez on positive.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1912 le: 11 Juin 2009 à 17:26:28 »

De retour de l'écho : tout va bien !

J1 : 1780 g et J2 : 1930 g , pour 32 SA + 2 c'est bien d'après le gygy. Par contre, toutes les deux en transverse, mais bon elles bougent souvent !
Pour moi, +15kg, HU : 35cm et tour de bidou : 106cm. Mon col est encore très très long (56mm  )  fermé et tonique, le gygy a dit qu'il n'avait jamais vu ça pour ce terme en grossesse gémellaire.

Des nouvelles ? Marine ? Alex ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 11 Juin 2009 à 17:47:56 »

je n'ai tjs pas souscrit à l'asso jumeaux et plus car j'ai l'impression que suivant les régions, il y a des associations qui sont plus actives que d'autres...Le 92 par exemple a un site top alors que le93 est très vide. Je em afis des idées ou non?

Il faut que tu saches que les personnes qui gèrent les sites sont bénévoles et font ça sur leur temps personnel et que dans le 93 ont manque de volontaires justement donc voilà pourquoi d'une AD à l'autre ça diffère .MAis cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas "actifs" Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
maeline62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 11 Juin 2009 à 18:41:14 »

kikou marine ma dpa et au 24 aout je ressent surtout que sa me contracte vers le soir quand je suis coucher
Journalisée

bientôt maman de 2 filles prévue pour le 24/07/2009
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 11 Juin 2009 à 18:42:09 »

grosses bises à ALEX, l'important c'est que tu sois bien suivie et surveillée.

MARINE, ça va ? C'est qd même un peu bizarre que tu sois à plat à ce point, non ? Prends-tu des vitamines ou fer ou magnésium ? Qu'a dit la sf alors ?

MANUEDU56, ton bb s'est retourné à combien de SA ?

Moi, j'ai vu ma gynéco hier, elle m'a dit qu'effectivment mon col a commencé de se modifier ... Huh? J'imagine qu'il a commencé à se ramollir, ça ne doit pas être bien méchant pour l'instant puisqu'elle ne m'a rien dit de faire de particulier ... Huh?
En revanche ce qui m'inquiète c'est qu'elle m'a dit que ça signifiait que j'avais sans doute eu des contractions, or je n'en n'ai pas ressenti, ou alors je ne les reconnais pas Huh? C'est vrai que depuis 2-3 jours je sens à nouveau le ventre tendu et parfois plus que d'autre, mais je ne saurais pas dire combien de temps ça dure et à quelle fréquence. Alors ça me stresse, je ne sais pas si c'est des contractions ? Et j'ai l'impression que le stress me crée des contractions, ça me "tire" ds le vagin aussi ... alors je ne sais pas si c'est ds la tête ou quoi.  Ds le doute, je prends des spasfons de tps en tps surtout la nuit dernière pour me calmer car je n'arrivais plus à dormir.
Auj j'avais un peu de voiture à faire, mais maintenant je vais essayer de rester "sage comme une image" !

J'attends de vos nouvelles les filles.
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 11 Juin 2009 à 19:26:37 »

Ça y est la SF est repartie et je suis toujours chez moi !  Souriant  Souriant
Mais elle n'a pas voulu prendre de risque en vérifiant le col 
Sur le monito d'une bonne demie-heure je n'ai eu qu'une contraction, évidement !  Alors qu'hier soir j'en avais toutes les 10 min  Triste
Bon j'ai rdv avec gygy mercredi donc je vois d'ici là...
D'après elle ce n'est pas encore les contractions de travail mais on se rapproche ...

Sinon une puéricultrice  de la PMI devrait passer aussi pour nous conseiller.

Missmarmotte
Pour la fatigue elle dit que c'est normal, je prend du fer, du magnésium, un autre avec plein de vitamines et j'ai même de l'adalate depuis le 4ième mois (c'est censé limiter les contractions !)
J'ai l'impression que plus on reste allongé plus on est fatigué. Fatigué de rien faire quoi !

Les contractions c'est tout un poème et je crois qu'il y en a de tout les styles et en plus différents pour chaque femme !! Une contraction peut faire mal et ne pas être efficace  et vice et versa.
à + Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 11 Juin 2009 à 19:53:36 »

missmarmotte mon bb s'est retourné lundi soir c'est a dire a 30SA je l'ai bien senti j'ai tellement douillé.  j'ai prévenu mon gygy qd je l'ai vu aujourd'hui et effectivement il a constaté que ma douleur ds la nuit de lundi à mardi était bien ca
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 12 Juin 2009 à 07:33:20 »

Bibilette, Manue, Marine, Bravo! Vous êtes super fortes, vous allez faire des bb formidables! Les autre aussi
Etre fatiguée en fin de grossesse, cela me parait normal. Avec tout ce qu'on tourne et retourne dans la tête!! Plus les bb qui pompent tant qu'ils peuvent!

Marine: Timoléon est trés joli. Mais j'hésite un peu à assortir Timoléon et Théotim. Je vais réfléchir!

Dites moi, comment avez vous su pour les prénoms, que c'était les bons? Vous avez su sur le coup, ou bien c'est venu peu à peu?

Moi il y a des prénoms que je trouve trés jolis, puis je me concentre sur mon ventre et à ce qui y bouge dedans et je me dis " non, ca ne va pas". Ca vous a fait ca aussi?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 12 Juin 2009 à 11:43:06 »

Bonjour à toutes

J'ai vu l'infirmière ce matin et finalement je vais faire un petit tout aux urgences car c'est fort possible que j'ai une infection  Huh? ça expliquerait toutes ces contractions 
Je pense qu'ils vont me garder quelques jours donc ne vous étonnez pas si pas de nouvelles.
On se fait un bon petit repas ( faut pas se laisser abattre ! ) et on y va ...

Aberlin pour les prénoms j'en avait plusieurs en tête et ils se sont imposés petit à petit. Gabin c'est zhom qui a décidé ...
Je ne donnerais pas Timoléon et Théotim car je pense que les autres vont se mélanger. Sinon Timoléon et Théodore ou Théophile ... J'aime bien théotim quand même !
Faut que tu te laisse un peu de temps  Clin d'oeil

Bon à bientôt, portez-vous bien  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: