grosses bises à ALEX, l'important c'est que tu sois bien suivie et surveillée.
MARINE, ça va ? C'est qd même un peu bizarre que tu sois à plat à ce point, non ? Prends-tu des vitamines ou fer ou magnésium ? Qu'a dit la sf alors ?
MANUEDU56, ton bb s'est retourné à combien de SA ?
Moi, j'ai vu ma gynéco hier, elle m'a dit qu'effectivment mon col a commencé de se modifier ...

J'imagine qu'il a commencé à se ramollir, ça ne doit pas être bien méchant pour l'instant puisqu'elle ne m'a rien dit de faire de particulier ...

En revanche ce qui m'inquiète c'est qu'elle m'a dit que ça signifiait que j'avais sans doute eu des contractions, or je n'en n'ai pas ressenti, ou alors je ne les reconnais pas

C'est vrai que depuis 2-3 jours je sens à nouveau le ventre tendu et parfois plus que d'autre, mais je ne saurais pas dire combien de temps ça dure et à quelle fréquence. Alors ça me stresse, je ne sais pas si c'est des contractions ? Et j'ai l'impression que le stress me crée des contractions, ça me "tire" ds le vagin aussi ... alors je ne sais pas si c'est ds la tête ou quoi. Ds le doute, je prends des spasfons de tps en tps surtout la nuit dernière pour me calmer car je n'arrivais plus à dormir.
Auj j'avais un peu de voiture à faire, mais maintenant je vais essayer de rester "sage comme une image" !
J'attends de vos nouvelles les filles.