01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:49:51
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147975 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 30 Avril 2009 à 14:05:40 »

salut a toutes  Bisou Bisou Bisou
jespere que tous va bien pour vous ,moi ca va mieyx aujourdhui je resois 3 couples damis ce soir, cest un peu la course ,mais je reste zene car un ebonne partis du diner je lai fait hier .
je me repose pour ce soir pour etre en forme . Cool Cool Cool Cool
manoune et a berlin pas de nouvelle ,jespere que tous va bien Huh? Huh? Huh? Huh?
a toutes jattend de vos nouvelles toutes sans exeption .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 01 Mai 2009 à 10:59:49 »

Bonjour tout le monde, enfin on dirait qu'il y a plus grand monde !!

Soniaibe j'espère que ton repas c'est bien passé, que tu as pu profiter sans trop te fatiguer.
Thynet bravo pour l'écho, bon poids !! et pour le fémur un peu petit reposes toi bien pour qu'il grandisse... Sourire

Au fait, c'est bête mais je n'ai jamais rien compris à ces histoires de percentile, ça correspond à quoi ? Huh?

Les dernier temps j'ai suivi le fil de juillet (pendant mes insomnies  ), que d'émotion en ce moment : déjà une naissance magnifique !  Souriant  mais aussi de plus en plus d'hospitalisées  Pleurs

Du coup je stresse, des amis se marient ce week-end et c'est 3 jours de fiesta même si j'en fait qu'une petite partie j'ai peur que ça soit trop...
Déjà hier j'ai fait un aller/retour à mon boulot et j'arrête pas de contracter...

D'ailleur j'ai croisée une maman de jumelles (de la classe où je travaillais) très sympa et elle à encore leur poussette, elle pourrait nous la vendre d'ici 8 ou 10 mois 150? et c'est la 3 roues de Jane power twin ! elle a 5 ans mais c'est pas grave.
Elle m'a dit qu'elle l'a utilisée jusqu'à leurs 3 ans et demie !

manoune et a berlin pas de nouvelle ,j'espère que tous va bien Huh? Huh? Huh? Huh?
sonia

Mais où sont-elles, pourvu que tout aille bien !  Huh?
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 01 Mai 2009 à 12:03:51 »

salut a toutes
merci marine ,tu as raison moi aussi je lis souvent le fil de juillet au debut je stressse mais maintenant je dis si ca doit mariver au moin je le sia set en plus chaque femme est differente de lautres.
mon diner cest tres bien passé jai fait plein de chose en deux jours tous le monde ma dis que jai exageré dans mon état mais comme jaitais bien ,tous le monde ma aider pour le servise et mon zhom a tous netoyé apres jusqua 1h30 du matin .
en apperitif jai fait des teoste et du fromage en entreé jai fait une un tajin de legume (petit poid carrote, courgette,pomme de terre,tomate,celeri,menthe ,coriade ,poulet et vainde rouge et du belbourg ) cest un plas algerien on lappele chorba.avec des feille de brick viande haches et persil et echalotte avec plein depises et dautres au toms et au fromage.
apres un couscous royale avec mergez et cotes dagniau et vainde de beouf .
voila tous ca toutes seul mais jaime cuisiner et je ne peux pa s arreter.
marine pour ton marige si tu te sent bien il faut aller ca va te faire du bien mais noublis pa ste teccouter si ca va pas repose toi ou rentre a la maison ,ma sf ma toujour dis il ne faut pas arreter de vivre mais il faut ecouter son corps et faire ce quil faut!!!!
*
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 01 Mai 2009 à 12:42:31 »

Re coucou!
J'ai eu une petite ( grosse) déprime. Je reviens à la vie. Pas d'inquiètude, tout va bien, c'est juste dans la tête.Et pour me faire pardonner, de mon abscence voici une nouvelle histoire de mére.

A Berlin, on prend l?éducation très au sérieux. L?hiver dernier Juliette a eu un cours d'éducation civique et sociétale,  Elle a du  s'occuper d'un ?uf avec un garçon ( en fait tous les enfants de la classe devaient se mettre en couple et s'occuper d'un ?uf), il a fallut lui faire un lit, chacun des deux « parents » le ramenait à la maison à tour de rôle ( et il fallait s?organiser pour que cela soit harmonieux !), tenir un journal sur ses progrès au quotidien, il y avait du eggsitting organisé à l'école pendant que les enfants étaient en classe, si le couple se disputait trop à propos de l'?uf, il pouvait divorcer. Cela a mis toute la famille à contribution, cette histoire d??uf. Car il a fallu s?assurer que personne ne casserait par mégarde l??uf pendant son séjour chez nous. Suzanne et Etienne qui étaient tante et oncle de l'?uf regardaient avec dédain Eggo agrémenté d'un bonnet multicolore qui dormait dans notre frigo. Le matin il fallait préparer la boite de transport pour qu?Eggo arrive entier à l?école. Le père de l'?uf de Juliette était très oeufternel, il téléphonait le matin pour savoir si l'?uf avait bien dormi. Il lui a trouvé un petit bonnet pour qu?il ne prenne pas trop froid au frigo (et accessoirement qu?on le reconnaisse). Si tout s?est super bien passé pour Eggo, cela n?a pas été de même pour tous les ?ufs de la classe. Beaucoup d??ufs ont été cassés, créant des ruptures terribles entre les parents. Il ya eu cette histoire horrible d?une mère d??uf qui, trouvant que le père ne le portait pas avec assez de précaution, lui a arraché des mains?et l?a écrasé ! Un ?uf a été mangé par des grands-parents indignes. Des parents consciencieux se sont fait refoulés de magasins car ils promenaient leur ?uf tendrement dans la main. Enfin ce qui aura demandé le plus d?efforts, ce fut la constitution de l?album photo d?Eggo. Il fallait trouver des situations inédites pour le mettre en scène?Sur le balcon, au milieu des fleurs, entre les pattes du chat, Eggo au téléphone, en train de lire sur les genoux de sa mère, Eggo en mangeant un yaourt à la fraise?Hélas, j?ai écrasé le fichier, et il ne nous reste plus que ces deux souvenirs d?Eggo.

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 01 Mai 2009 à 14:39:12 »

Trop drôle A berlin   

Bon j'ai a peut prêt trouvé une tenue pour le mariage, ça va c'est pas des personnes trop "classiques" car je ne sais pas trop à quoi je vais ressembler !  Roulement des yeux
Finalement je bloque sur les chaussures c'est soit confort soit joli ! pas les 2 
Heureusement le beau temps reviens  Cool
aller à bientôt
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1460 le: 01 Mai 2009 à 16:55:38 »

Trop drôle A berlin   

Finalement je bloque sur les chaussures c'est soit confort soit joli ! pas les 2 

Bisou

tu peux prendre les deux finalement!! au début tu mets les jolies et plus tard qd les gens sont un peu plus finfaits, tu mets les autres...  Clin d'oeil
Sinon avec le beau temps des tongues avec des ongles bien manicurés, hauts en couleurs, ça devrait aussi passer. Non?

Sonia : laisse tomber avec tt ce que tu as fait, 4a donne trop envie! On va te surnommer la chef-cuisto étoilée du fil d'août. Avant de clore ce fil, obligé tu nous laissera au moins 1 recette!! obligée!!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1461 le: 01 Mai 2009 à 16:59:15 »

au fait Marine, pour les contractions, gygy m'a préscrit 3 fois du magnésium par jour. Où en es-tu par rapport à ça?

Manoune, donne nous des nouvelles!! J'espère que ça va??
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 01 Mai 2009 à 18:58:59 »

bon retour a berlin tu nous a vraiment manqué . Bisou Bisou Bisou Bisou
marine pour les chaussure bergeronette a raison ,pour quelque tepms surtous au debut on a envie detre elegante et belle surtous avec un gros ventre ,jai fais ca pour ma premiere grossesse a un mariage a 28 sa .
merci bergeronette pour ce surnom promis des vous voulez des isee je suis la toutes les specialité ,indienne ,francaire ,magrebine,mexicaine ...........
 manoune jespere que tous va bien donne nous de tes nouvelles  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 01 Mai 2009 à 19:01:46 »

Un petit passage entre la cérémonie et le repas, je suis rentré m'allonger  Clin d'oeil
Pour les chaussure j'ai choisi le confort, avec bas de contention.

Soniaibe, tout à l'heure tu m'as mis l'eau à la bouche !!!

Pour le magnésium j'en prend 3 /j du b6 et j'ai de l'adalate toutes les 8 heures + du fer et des vitamines, Zhom trouve que pour une femme enceint c'est beaucoup de médoc  Huh?
Bon je m'allonge complet à +

Bisou Bisou
Soniaibe on poste en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 01 Mai 2009 à 19:23:07 »

amuse toi marine et repose toi quand il faut Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1465 le: 01 Mai 2009 à 21:52:29 »

Merci Aberlin pour l'histoire d'Eggo, j'ai adoré !! Les mésaventures de ses camarades m'ont faite beaucoup rire  Souriant

De mon côté tout va bien. Mon écho est repoussée au 11 mai (je suis déçue de pas les avoir vu... Triste)

Bonne soirée à tous !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 02 Mai 2009 à 12:50:15 »

Coucou les filles!
Marine, je vois que tu es en ligne, cela veut donc dire au repos! Bravo d'être si sage!
bouh, je suis allée voir le fil de Juillet, depuis je suis  terrorisée. Ca bascule si vite dans le cauchemard!
Et cela semble impossible de savoir si il y a un risque ou pas, puisqu'une est partie à l'hosto le soir d'un écho qui montrait tout ok.
Je commence ma 24e semaine, ils sont pas encore viables, mes ptits bouts. Et de temps en temps j'ai des contractions douloureuses, deux à trois fois par jour. Alors je me géle sur place, je saute sur le magnésium, je cours sur mon canapé et je ne fais plus rien des deux heures qui suivent.

Sonaiabe, bravo pour tes talents de cuisinière! je t'admire! Je dois prévoir un diner pour 8 à 10 dans deux semaines, mais j'angoisse devant le travail. Hier, j'ai parlé de faire appel à un traiteur, et les filles ont hurlé que" non, ca va pas, quand on reçoit on cuisine!". C'est vrai que c'est ma devise, mais bon, en ce moment... T'as pas des idées qui vont vite et qui ne fatiguent pas? Cuisine Maghreb ça me va super ( mais d'habitude c'est beaucoup de préparation!!!)
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1467 le: 02 Mai 2009 à 18:43:56 »

A Berlin,

c'est des maintenant que l'on doit préparer ces semaines difficiles, en nous reposant. En tous cas si j'ai bien compris, nous n'avons pas le choix. Mais je n'y comprends rien plus je dors, plus je suis 2 de tension. 

Est-ce que quelqu'un a le no de Manoune, ça fait 1 semaine qu'elle n'a pas posté, c pas trop son genre.

à plus, chui morte d'avoir écrit....   
 Bisou Bisou
Journalisée

Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 02 Mai 2009 à 19:04:52 »

Bonjour les filles,

vous ne devez plus vous souvenir de moi, tellement il y a longtemps que je n'ai pas écrit !
Mais je continuais à vous suivre et à vous lire silencieusement !

Alors moi j'en suis à 26SA passées, la dernière écho a bien confirmé un gars et une fille, on est super heureux !
J'ai eu une bonne période jusqu'à y' a une dizaine de jours, je me sentais assez bien, du coup j'en ai profité pour me renseigner sur le matériel à prévoir et préparer les chambres et le grand rangement avant l'arrivée des 2 tornades blanches ! Et depuis env 2 semaines, je sais ce que sont les contractions (moi qui me demandait tjs si j'en avais). Une nuit la semaine dernière je me suis mise à en avoir, je ne sais pas trop pourquoi, ça ma angoissé et du coup j'ai l'impression que je suis rentrée dans un cercle vicieux, ça n'arrivait pas à se calmer malgré allongée, spasfon et bain chaud. Heureusement le lendemain, je suis allée aux urgences, ils ont tout contrôlé et tout était ok.
Depuis je me repose VRAIMENT, je ne fais quasiment plus rien.
Mais là en plus je suis complètement crevée car j'avais un rhume qui a tourné en sinusite, je ne dors quasi plus les nuits, et ça commence à toucher la gorge. Mon généraliste que j'ai vu jeudi soir m'a prescrit des antibios, mais j'ai pas encore osé les prendre, ça m'inquiète pour les effets sur les bébés. Je pensais attendre lundi , j'ai pris rv avec une homéopathe, mais bon vu comme ça se dégrade je ne sais pas si l'homéopathie sera efficace. Peut-être que je ne devrais pas traîner davantage et démarrer les antibios, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous eu des antibios pdt votre grossesse ? Une sinusite ?
Je ne connais pas bien l'homéopathie, pensez-vous que ça pourra être efficace ?
Ma crainte est que la sinusite dégénère en autre chose de + lourd, ou qu'à force de me moucher ou de tousser ça me donne des contractions ou même déclenche un accouchement prématuré.
J'aimerais bien avoir votre avis, car je ne sais pas quoi faire.

Merci ! bises à toutes !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 03 Mai 2009 à 09:01:25 »

Bonjour à toutes!

Salut Missmarmotte, ça fait longtemps en effet !
Tu ne devrais pas laisser traîner ça.
Si ton doc t'a prescrit des antibios, il devait bien être conscient que tu étais enceinte!
J'ai pris des antiobios (augmentin et clamoxyl) lors de ma 1 ere grossesse pour infection urinaire.
Il n'y a pas eu de pb.
Je ne crois pas à l'homéopathie... je travaille dans l'indus pharma, c'est peut-être pour ça  Clin d'oeil
soigne-toi bien!

Tyneth

Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: