01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 06:34:51
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147944 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 04 Mai 2009 à 19:21:06 »

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Cindy  Souriant
Pour les kg je suis d'accord avec les autres, moi j'avais pris 12 kg à 26SA et gygy était content  Sourire  !

Je me repose de mes 2 jours de fiesta, c'était super, j'ai vu plein de monde et j'ai eu quelques réflexions à la con. Et en plus par moment un manque de compréhension de certains !
En même temps sur 200 ou 300 personnes y a de tout !!
Ça m'a quand même fait un bien fou de voir des potes etc...
Le plus dur ça a été les repas assis sur des bancs  et pas trop moyen de mettre mon transat 
Le plus émouvant ça a été la rencontre des 2 petits loups avec un copain de 7 semaines qui à dormis une ou deux sur moi trop mignon !! Mon gros bidou bien chaud et les mouvements des petits lui ont bien plu  Sourire

Mon père est là jusque jeudi pour aider aux travaux et le frère et le père de zhom arrivent jeudi soir !
Ça devrait avancer !!

soniaibe je suis d'accord avec A berlin, prépare ta petite des maintenant sinon ça risque d'être brutale pour elle. J'espère que ta maman aura son visa, tu sauras quand ?

Bisous à toutes, je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard (enfin surtout chez les septembrettes, les maxi piplettes et les juillettes )
à bientôt
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 04 Mai 2009 à 19:24:16 »

Je ne sais plus qui demandait pour le magnésium, moi je prends 3 b6 par jour et du fer et c'est le fer qui me dérègle les boyaux ...
J'ai eu mes résultat du test o sullivan et c'est OK
Par contre je contracte très souvent  et dès que je suis debout mon ventre est tout dur !  Pleurs
à +
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 04 Mai 2009 à 21:43:42 »

merci a berli et marine pour vos conseille ,jai bien dormi et ca va un peux mieux ,pour la réponse du visa cest dans 15 a 20 jours et comme ma mere travail dans léducation jusqua 20juillet mais elle ma dis des quelle aurra le visa jespere elle va venir quelque jours .
bien venue au nouvelle cindy pour le teste du diabete il faut etre a jeun et jespere que tous irra pour toi ,pour le poid moi je suis a +13 a 27sa+5 .
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 04 Mai 2009 à 21:52:58 »

a berlin jai qulque idée tres rapide pour ton dinnée pasd magrebin
en entreé quand je veux faire rapide je coupe un avocat et je melange la mayonaise light et un peux rouille pour poisson vec des crevette décortiqué ,je foure les avocat et rajoute un peux de canelle dessus.
je fais des quiche au thom ,jachete la pate feilleté je fait revenir les echalotte et un poivron une tomate je la met dans la pate et jajoute le thom et aussi 2 oeufs avec la creme liquide et du gryere je met au fours tous le monde aiment
pour le plat je fait des pavet de saument en papiotte avec un fillé de lhuile dolive et des herbes de provence .
ou une tourte au saument entre deux feille de pate feilleté du saument asaisoné.
si tu veux dautre dis moi ce que tu préfere comme alliment et ce que vous mangez pas et je donne dautres ,jai plein didée
sonia bon courage
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 04 Mai 2009 à 21:53:51 »

manoune tu nous inquiette vraiment donne de tes nouvelle
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 05 Mai 2009 à 07:44:43 »

Soniaibe, ce sont de supers idées! Surtout l'avocat crevette, c'est super exotique ici Souriant Mes invités seront allemands, ils sont donc plus viande que poisson. Aurais tu aussi une idée de viande, boeuf ou mouton? En dessert cela sera tiramisu, ca c'est facile et ca a tjrs beaucoup de succés.
Je croise les doigts trés forts pour le visa de ta maman.

Personne ne peut nous dire si Manoune soumarine ou bien ne vient absolument plus sur le forum?
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1491 le: 05 Mai 2009 à 09:24:51 »

bonjour les filles

alors ça y est je suis au petit déj, et comme vous pouvez le constater je suis restée au lit longtemps, jusqu'à presque 9 heures! quel exploit! mais à la fin j'avais la tête qui tournait car toujours pas mangé.

Niveau prise de poids je suis aujourd'hui presque à +14 kg et je vais rentrer dans ma 24 SA, donc je suis à 23 sa révolues aujourd'hui. Sonia tu as de la marge pour me rattraper!  Clin d'oeil quant à Caly n'en parlons même pas!! 8 kg c'est pas du luxe! je plussoie les copines, le gynéco ne détient pas ttes les vérités concernant la prise de poids!  Clin d'oeil

Ceci étant dit, Bienvenue à toi Caly et bon "séjour" parmi nous sur le fofo!! Clin d'oeil

Pour Manoune : elle ne s'est pas connectée depuis dix jours. J'espère que tout va bien pour elle. Peut être est-elle obligée de rester couchée, ou est-elle à l'hôpital. Huh? J'espère que tout va bien c'est tout et qu'elle est entre de bonnes mains. Je lui ai envoyé un mail, pour qu'elle nous donne des nouvelles si possible.

Sonia : je suis d'accord avec les filles, vaut mieux commencer tes recherches dès aujourd'hui , car choisir au dernier moment c'est un peu la loterie. Tu as plusieurs possibilités :

- prendre la liste des assistantes maternelles de ta commune, liste fournie par la mairie, tu les appelles, peut être qu'ils te l'envoie par internet. Ensuite tu prends la liste et tu appelle une par une, eh oui c'est comme ça.
Un premier tour d'horizon te permettra de te faire une petite idée, mais pas complète.

Souvent en cours d'année, il y a de la place qui se libère, à cause des déménagements, congés etc etc, tente ta chance de ce côté là. Attention la négo est parfois rude. Elles n'accèptent pas les courtes périodes. Mais si tu explique d'entrée que tu as besoin d'un mode de garde jusqu'à l'entrée de la petite à la maternelle, ça peut les arranger.
Quel âge à Lycia, 2 ans ou 2 ans et demi?

Tu peux proposer 2 matinées par semaines jusqu'à ton accouchement ou avant si tu en as besoin.

En gros ta mission, trouver une bonne nounou agréée, prête à accépter le dépannage, et la modulation des horaires.

Un truc à éviter : changer souvent de nounou c'est très perturbant. Pour moi les critères : elle a tjrs à l'oeuil les enfants, elle est vive, l'environnement est propre, pas de fumée, pas d'animaux, elle fait à manger, ils sortent au moins une fois par jour et la télé à dose homéopathiques, pas toute la journée, çA c'est l'horreur! Il faut aussi qu'il y ai d'autres enfants 2 ou 3 maximum!!!!

voilà en gros!

- 2eme possibilité, la crèche de la mairie : les places sont difficiles à obtenir, en explicant que tu es enceinte de jumeaux et en insistant bcp, çA peut marcher. Avantages : développement de ton enfant, elle sera avec d'autres, vien en collectivité etc etc, Inconvéniants : les horaires, pas bcp et pas flexibles, l'heure c l'heure.

3eme possibilité : école à partir de 2 ans 2 et demi. Soit publique, soit privée. Il y a ds super école par ex Montessori. Je peux t'en parler par mp si tu veux.

Mais cette 3eme possibilité, t'oblige qd même à trouver soit une nounou agréée, soit une nounu à domicile.

Il y a du boulot, alors bon courage!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1492 le: 05 Mai 2009 à 09:49:52 »

Marine :

contente pour toi que ai u te changer les idées avec la super fêtes. ca fait du bien de voir du monde, même si certains sortent de RALC, mais comme on les voit venir c'est encore plus drôle. Est-ce que tu aurais quelques unes en résèrve pour qu'on se marre un  peu? 

Je suis vraiment désolée pour tes contractions,  Pleurs, alors ménage toi un max, allonge toi si il faut tt le temps. Ou alors essaye de faire du yoga, peut être qu'avec un dvd ça pourrait marcher. L'auto-pérsuasion et le fait de se rassurer sur son corps, d'essayer d'en prendre le contrôle, comme le font les filles dans les alités, ça peut marcher aussi. Dès que j'en sens une passer, je pense à mon col, je le visualise et lui demande de s'allonger. En tous cas depuis le début que j'ai ds contractions, j'ai tellement flippé que le col s'est rallongé de 6 ou 7mm, si j'en crois les mesures du gygy.

voilà, gros bisous et bon courage!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 05 Mai 2009 à 11:22:39 »

Merci Bergeronnette !

Je me repose mais bon ...
Cette aprem cours sur l'allaitement, cool.

Et pour les couches vous avez prévu quoi Huh?

J'ai commencé à regarder les couches lavables et je trouve qu'il y a beaucoup de préparation : au moins 3 étapes au lieu de 1 avec les jetables !
J'ai vu qu'on peut en louer pour le 1er mois ??
Bref je débute ma réflexion ...
à +
Marine
Journalisée

cindy et romain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 05 Mai 2009 à 11:40:40 »

Bonjour, Souriant

Je tenais à vous remercier pour vos conseils et je vais m'appliquer à pratiquer la zen attitude !!!

Je voulais juste donner mon avis sur les couches lavables, c'est qu'elles posent problème concernant les infections ( mycoses). C'est une amie infirmière et maman qui m'en a parlé car elle en voit pas mal. Et déjà qu'on aura bien assez de linge à laver avec nos bout'chou !! Après chacun fait comme il lui plaît!!

Bisous à toutes

Cindy
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 05 Mai 2009 à 14:07:28 »

salut les filles
merci a berlin et bergeronette toujour la quand il faut.
bonne nouvelle pour mon teste de diabete il est bon mais avec un peux de regime je suis a la limite 1,31
et comme demain jai lécho en verra pour le liquide amiotique.
a berlin jai dautre plat tu me repond si ca te va je te donne plus de detail apres
les feille de brick a la viande hachée ,salade de poivon et tomate a lhuile dolive .en plat jai boulette de viande au cumin ,poulet au olives,et tadjinr de viande au poichiche touse tres rapide cest pour ca que jai choisi ca et le dessert moi aussi je fais un bon tiramissu mais jai un autre tres rapide et leger verrine de fromage blans au framboise .
en aperitif des champignion au boursin et verine davocat au pomplemouse et saumon .
marine pour les couhes jai pris des jetable pour ma fille mais au change jetulise de linimont vendu a la pharmacie naturelle a lhuile dholive et miel jamais de probleme .
bonne journee a toutes
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 05 Mai 2009 à 14:09:37 »

enfaite jai oublié pour les prenom je bloque pour le dexieme comme on a désider de choisir des prenoms internationaux comme lycia la premiere cest maelys et lautres si vous avez des idees je reste ouverte a tous
merci
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1497 le: 05 Mai 2009 à 15:24:31 »

Coucou d'une marsienne 2009,

Cindy et Romain : ZEN et REPOS sont les maitres mots d'une grossesse gemellaire !!!! D'accord pour les couches lavables .... le plus simple c'esles couches jetables !! En effet, pa beaucoup de temps pour grand choses alors plus on se facilite la viet e mieux c'est !! 

Soniaibe : pas facile de t'aider à trouver des prénoms .... on a eu beaucoup de mal à trouver puur nous !! 

Bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1498 le: 05 Mai 2009 à 16:24:31 »

Sonia c'est tres joli Lycia j'aime beaucoup....
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 05 Mai 2009 à 19:52:54 »

merci mary et chtitemaman et bienvenue sur notre fil
lycia cest le prenom de ma grande fille

manoune on tattends toutes
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: