01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:41:34
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148166 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 20 Avril 2009 à 16:31:42 »

Salut Steph! Ne stresse pas trop. Il semblerait que tes résultats indiquent seulement que tu dois pousser les tests plus loin. J'ai un peu pianoté sur Internet, et c'est ce qui en ressort.
http://www.materneo.com/mater/technique/examen/o-sullivan.htm

ou

http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PURPC_01.HTM

Il est fait état aussi de nombreux faux positifs, donc pas de panique!

Mamoune :magifique bidou! Et en plus tu gardes la ligne, vraiment tu fais rêver! Et avec des bb dans la courbe haute des poids, c'est vraiment super.
J'ai trouvé quelques prénoms en Y : yolande, Yelena, Yamina, Ylona, Yseult ( j'adore), Ysa, Ysia, Ysatis. J'espére que l'humeur de ta moitié est meilleure Clin d'oeil
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1336 le: 20 Avril 2009 à 19:12:46 »

Alex.steph tiens nous au courant pour le coup de fil...

Aberlin, merci pour les compliments.. C'est vrai que je suis pas grosse mais d'un côté gygy me dit que c'est aussi pour ça que mon col est mou..   
Pour zhome non... Le connaissant, il en a encore pour une semaine. Quoique, non, jeudi c'est mon anniversaire  Souriant Souriant donc il va être obligé de tirer un trait sur ses bouderies mais.... c'est sans compter sur la rancune de 3 femelles (bah oui, avec mes filles on est plus fortes...  )
Non je suis trop fâchée. Je pense qu'il est très fatigué par la situation mais il n'aura jamais la franchise de le dire, il prendrait ça comme un échec... (qui à dit macho?Huh? )

Je sais pas trop quoi lui dire, mais pour moi aussi c'est dur... Je suis seule toute la semaine, sans voiture, sans famille, sans meilleure amie (elle est partie vivre à 500 km)... Alors d'accord, pour lui c'est dur de gérer le ménage et les courses (même si honnêtement j'en fais encore beaucoup alors que je ne devrais pas...) mais lui il voit des adultes la journée, il va au sport 2 à 3 fois par semaine, et j'essaie de m'occuper beaucoup de lui. Je me trouve pas chiante pour une femmes pleine d'hormones en ébullition.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'arrête de raconter ma vie.
Comment allez-vous les aoûtiennes Huh?

Marine, comment s'est passé ton cours de prépa Huh?
Bergeronnette, as-tu respecter tes engagements Huh? (rester allongée au calme Huh?)
Aberlin, alors la balance Huh?Huh? 

Soniaibe, tout va bien Huh?

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 20 Avril 2009 à 19:39:00 »

bonjour tout le monde !

Manoune tu es magnifique beau petit ventre et toute fine !!   Cool
moi je suis jalouse
Aujourd'hui je fais 81 kg !! a y est passé les 80  j'ai démarré la grossesse à 68 kg
Qu'en je pense qu'il y a une douzaine d'années je pesais 55 kg !!
Comme disais Bergeronnette une fois, c'est l'age  Pleurs

Bien le cours de prépa mais un peu loin, en plus j'en ai profité pour faire des petites courses 
Du coup là je suis crevée scotchée à mon canapé  Souriant
Au fait pensez à actualiser votre carte vitale durant le 6ieme mois pour être remboursée à 100%.

Moi aussi avec zhom on se prend la tête régulièrement ces temps ci , c'est normal : le stresse, les travaux,... Il n'arrête pas et du coup on a plus trop de temps pour nous.
En ce moment on fait même lit séparé car je peux plus monter et descendre tout le temps la mezzanine !!
Sympa les prénoms Aberlin
à bientot  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 20 Avril 2009 à 20:10:43 »

COUCOU super belle journee j ai ete promener avc une amie
moral o top j en profite pr vs mettre une ptit foto sa fesai lgtemp (foto a 24sa)
a plus
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 20 Avril 2009 à 20:21:23 »

Waou frédérique super Bidou aussi !! Mais comment vous faites pour garder cette belle ligne ??

fleurdelotusblanc merci de ton passage, la nuit quand je dors pas je vais lire votre fils de juillet mais j'ai toujours quelques pages de retard, vous bavardez bien aussi !!
Moi aussi je sens vite la fatigue, enfin pas toujours à temps c'est ça le problème. Si j'attends d'avoir le ventre tendu tout dur pour m'arrêter, je suis bonne pour l'avoir toute la nuit qui suit et bien culpabiliser...

Bon je vais manger à plus tard
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1340 le: 21 Avril 2009 à 00:03:32 »

pas encore eu le temps de répondre!! j'ai mis un sondage en ligne en 3 parties. Ca vaut ce que ca vaut!  on verra bien!!

je repasse!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 21 Avril 2009 à 08:14:15 »

Bravo pour ton bidou Fredérique!
Mais Manoune, c'est pas sympa de te moquer de moi . D'abord je ne me pese plus à la maison, seult chez la gygy ( ce soir, gasp!) comme ça je peux m'inventer des excuses bidons: je venais de boire, j'ai des bottes en cuir, j'ai gardé ma veste .. Hé, j'ai pas un zhom à la maison pour passer mes nerfs dessus, alors faut que je reste zen. Je ressemble à un hamster sur talons, mais les enfants me trouvent toujours magnifique 
Mais dites Frédérique et Manoune, vous faites 1,90 m ou quoi? Moi, j'ai le ventre qui me rentre en haut des cotes, quand j'ai mangé je dois m'étirer de tout mon possible sur mon canapé pour arriver à respirer Huh?
Allez Marine, on va mettre des photos de nos ventres, histoire qu'il n'y ait pas que les top modéles ici!
Journalisée
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 21 Avril 2009 à 10:41:56 »

coucou encore une superbe journée et les BB font la grosse fete ds le ventre j adore!!!
et non A berlin je fai pas les 1M90 (1m73) mai je me plein pas car j ai pris que du ventre (pr le moment) pourtant je ne me prive pas !

a plus tt le monde
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 21 Avril 2009 à 11:18:12 »

salut les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
désolée j'ai un peu abondoné le fil ces jours mais la famille est toujours la jusqu'à vendredi ,alors je profite de faire des choses et en plus je ne suis pas trop fatiguée binard non Huh? Huh? Huh? Huh?
manoune et frederic moi aussi je suis jalouse de vos beau bidous.
moi aussi je vais essayer de vous envoyer une de mes photos avec ce gros ventre ,ya dix ans je faisais 57 kilos aujourd'hui je suis a 81 kilos et j'ai commencer a 70 kilos .
bon retour a berlin tu ne peut  pas imaginer combien de ma manquer ,je me sent  un peu plus .
proche avec quelque une du fil ,je vois que tu as bien profité de ton séjour en France et que tous va bien.
manoune ne t'inquiète pas pour ton zhom mais ya ton anniversaire ,il va ce rattraper ,tu sais les homme je ne les comprend pas souvent .
moi le miens je ne pleins pas trop car depuis quelque mois il fait beaucoup d'effort et j'attends qu'il craque car je suis étonner qu'il fasse autant de chose comme ça .
pour le teste du diabète je vais le faire cette semaine jesper que tous ira bien.
hier en a étais  a lyon ,on a acheter la chambre a lycia et plein de deco chez ve*beadet très contente ,et aussi les tours de lit pour mes petites fifilles .
bonne journée a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 21 Avril 2009 à 12:54:40 »

Hello les filles,

Non non ABERLIN, je ne mesure qu'1m58  (une vraie naine) et je suis à +5kg. Gygy dit que c'est pour ça que mon col est mou....  Pleurs Pleurs

Sinon, beau soleil dans le 77 (un petit peu de vent par moment mais bon), donc repos aujourd'hui pour pas changer, j'en ai marre !!!  On m'avait dit que je m'y ferais mais je ne m'y fait pas...

En plus depuis hier, je ne sens plus une de mes jujus donc je suis un peu inquiète et le fait de rester à la maison n'arrange rien... Zhome dit de ne pas s'inquéter car il l'a sentie UNE fois hier soir mais moi je sens que c'est pas comme d'habitude...

SONIAIBE, moi aussi je vais acheter le linge de lit des jujus chez vert bau*det, je pense prendre la collection avec les petits nounours (rose, bleu et beige)... Et début mai je commande la poussette car 6 semaines d'attente... Pour mon aîné, j'ai aussi pris son linge de lit chez eux, j'aime bien, c'est original...

BERGERONNETTE, je vais aller voir ton sondage 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 21 Avril 2009 à 13:39:13 »

salut manoune
ne t'inquiète pas pour ta deuxième juju ,mon gunéco ma dis qu on peu pas savoir laquelle qui donne des coups même si c'est toujours la même place ça peut être les deux ,comme moi aussi j'ai toujours l'impression que je sent la même et pourtant les deux elle bougent bien et elle peuvent changer de place ou donner leurs coups .
moi aussi je fait 1m65 je suis aussi petite .
soleil pour nous aussi on va sortir un peu a grenoble ,
 un bisous a bergeronette .
a plus
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1346 le: 21 Avril 2009 à 14:07:06 »

salut les filles!

je passe en coup de vent, désolée si je ne réponds pas à tout. Je serais à nouveau à ce soir.

Manoune, mon gygy a dit que si mon col était mou c'est normal, car j'ai déjà accouché par Vb, ce qui compte c'est la fermeture à l'arrière. Je suis à env 5 cm!!! donc pas de panique. Qt au poids et taille, je fais la même taille que toi et j'ai pris 10 ou un peu plus. Je crois vraiment que c'est une question de métabolisme, tu dois bcp plus dépenser que moi! et puis tes filles profitent bien c'est ce qui compte!! De 2 la grossesse n'est pas finie, tu verras comment ça évolue!

Pour le linge, moi aussi je me fourni chez Vrtbdt, pour les petits et pour mon grand, cette fois -ci j'ai craqué avec les réduc!

voilà à plus

pour les jujux qui bougent moins, je crois que c'est normal, ils ont encore de la place pour se cacher. Mi aussi les tendance s'inversent en ce moment entre les 2 bb. Celui que je sentais le moins, c'est lui que je sens le plus en ce moment. Et inversement!!

voilà

à plus gros bisous
à Soso! et à toutes bien sûre!!  Tire la langue  Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1347 le: 21 Avril 2009 à 16:50:25 »

Frederique : tu as un ventre superbe, avec Manoune vous povez tenter le concours de Miss Bidou!! Vous ne connaissez pas?? En plus tu as l'air d'avoir une peau extra, quel est ton secret?? tu passe un peu de fond de teint brillant sur le ventre avant de faire ta photo??  Clin d'oeil Sans vouloir réanimer de mauvais souvenir, mais je crois vraiment que la Sf devait être jalouse pour t'avoir raconté n'importe quoi!, je ne vois pas d'autre explications!!!  Clin d'oeil
Bon si jamais tu te présente on vote pour toi!!

Manoune : idem! on vote pour toi!

Au fait les filles? ou en est la Récap des aoutiennes??! Il faudrait que quelqu'un s'en occupe sérieusement. Charline doit être trèS occupée par ses filles et les travaux chez elle pour suivre. Qui se désigne?

Sonia : bonne ballade. Finalement ça aussi ça fait du bien à notre grossesse, se ballader tranquillement...

Alexandra : qu'a dit ton gygy??

A Berlin : dans mon Duden des prénoms, j'ai trouvé ce lien : www.voornamelijk.nl A ce qu'il paraît tu apprends le néerlandais, en tous cas tu va en avoir besoin, si tu cherche des prénoms hollandais... 
En fait, je ne sais pas pourquoi j'avais enregistré que le papa était suédois.  Huh?

Journalisée

FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 21 Avril 2009 à 18:42:42 »

Coucou tt le monde jespere que vs avez tt passées une bonne journée

Bon jvai m inscrire a Miss bidou alors Souriant

Mon secret pr le moment j utilise le lait d amande douce le matin et le soir l huile weleda special anti vergetures bon c surc pas donné (16 euro ) mai jai une amie qui etai enceinte elle utilisait cette huile et elle avai un ventre magnifique tout le long de sa grossesse et sans vergeture.

Mai bon ce qui est des vergetures on est pas encore sauvée, la peau peut craquer a tout moment

En ce qui concerne la SF pr le moment je la voi plus elle avai voulu reprendre un rdv je lui ai di que jla recontacterai qd jpourais mai jpense en prendre une a la mater.

Sinon sa fai 2 jours que j ai mal o ovaire comme si j allai avoir mes regles, sa tir est ce que vs c pareil?
sa vient de koi?
MERCI

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 21 Avril 2009 à 19:54:29 »

Merci Bergeronnette, mais je pense aussi que le fait qu'il n'y ai pas de vergetures réside beaucoup dans la taille de mon ventre, qui est plutôt petit... Quand il grossira plus, il craquera sûrement...

Pour les douleurs Fred, il me semble que c'est soit les ligaments qui tirent, soit l'utérus qui se détend.. Moi c'est ce qu'on me dit à chaque fois...

Sonia, tu as de la chance... Moi SF ne veut pas que je me promène plusde 10 min (autant ne pas se promener du tout  Triste) Profite bien..........

Bon après-demain j'ai 27 ans alors petit coup de cafard... Je crois que je suis comme ma mère, arf, je vais mal vieillir...  Tire la langue Tire la langue
Mes zhomes vont me choisir un petit cadeau. Mon fils est tout content, c'est la 1ère année qu'il va acheter un vrai cadeau à sa maman, avec des vrais sous... Pour une fois, j'aurais autre chose qu'un beau dessin ou un collier en pâtes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moi j'aimais bien ses petits trucs à lui...

Nouveau sujet : avez-vous déjà la poussette Huh? Moi SF me dit d'attendre 28 SA mais je la commance chez autour de béb* et il y à 4 à 6 semaines de délai donc il ne faut pas trop tarder....

Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: