03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:11:22
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148259 fois)
Lisbei
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 16 Avril 2009 à 08:55:44 »

Merci les filles pour vos avis réconfortants !
C'était bien l'écho de 22 SA (+1 jour), et aujourd'hui j'ai ma visite de contrôle du 5ème mois à la maternité où je vais accoucher, première visite là-bas ! C'est immense, j'espère que je ne vais pas me perdre en route. Et bien sûr, pour la première fois où je refais le trajet jusqu'à Lyon toute seule en voiture, il pleut des cordes ...
Journalisée

Les jumeaux sont prévus pour le 21 août, première grossesse, que d'émotions ...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 16 Avril 2009 à 09:04:21 »

Coucou les copines d'aout!
Malgré mon statut de septembrette je continue à vous lire...

Lisbei, bonne visite chez ton gygy. Tu vas accoucher où? N'hésites pas à venir nous faire un coucou pour nous donner de tes nouvelles sur le fil des mamans du rhone.

Bisou à toutes

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 16 Avril 2009 à 09:57:52 »

Bonjour tout le monde

Hier premier rdv préparation à la naissance : c'était super et ça m'a rassurée. Elle nous a parlé de l'utérus, des contractions de grossesse différentes des contractions de travail ... Bref je pense maintenant pouvoir dire quand ça sera le moment de partir à la clinique ! ça rassure bien Zhom car lui il voulait presque que j'aille m'installer à la clinique dès mi juin  pour être sur place
On est à 45 km.
La sage femme nous à dit de "viser" les 36 SA minimum, enfin comme elle dit c'est un repère qu'elle nous donne.
J'ai posté aussi sur le fil des septembrettes alors je ne sais plus bien... Ha oui les prénoms ! vous avez déjà trouvé ? Nous pour le moment ce sera Gabin et Léonard, mais ça peut changer jusqu'au dernier moment !

Allez bonne journée  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
mavijalou
famille nombreuse famille heureuse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 16 Avril 2009 à 10:45:33 »

Bonjour à toutes les mamans qui attendent leurs bébés pour août,

Mes bébés sont nées le 13/08/2008. Ah nostalgie quand tu nous tient!!!! Quand j'étais à votre place, j'attendais avec impatience d'accoucher. Maintenant, j'aimerai revivre plein de moments que j'ai vécu pendant cette grossesse.
C'est vraiment magique d'attendre 2 bébés d'un coup. J'ai adoré même si parfois j'étais angoissée, j'avais peur  de ne pas arriver "jusqu'au bout".
Je vous envie, si, si...
Profitez surtout à 100% de votre grossesse et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée à toutes
Journalisée

maman de 2 loulous (6 ans et 3ans) et de 2 louloutes (8 mois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1279 le: 16 Avril 2009 à 11:06:48 »

Bonjour, bonjour !

Me voili de retour de mon dernier week end amoureux à Londres ! C'était bien sympa, on a vachement marcher mais j'ai eu 0 contractions ! Super cool ! On a chargé les batteries pour l'arrivée des nénettes...
Le seul hic c'est que j'ai pris du poids (ça doit être du muscle de jambes... Roulement des yeux ) et me voilà à quasi +10kg à 24SA (97 cm de tour de nombril)
Ah oui ! on a failli rester bloqué à l'aéroport parce que je n'avais pas de certif méd pour voyager... heureusement leurs textes indiquent " obligatoire à partir de 26 SA " je ne leur ai pas dit qu'il y en avait 2...

Moi aussi Sonaibe j'essaie d'y aller cool sur la bouffe, mais c'est super dur... Du coup, je mange du radis et du concombre dès que j'ai envie de manger...

Ne vous inquiéter pas trop pour les retards de croissance éventuels à ce stade de la grossesse, c'est assez peu fiable avant 27 SA m'a dit le gygy. C'est intéressant à titre préventif, surtout.

Bises et bonne journée un peu grisouille chez nous !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 16 Avril 2009 à 12:12:05 »

salut 
bon retour parmis nous bibilette ,contente que c'est bien passé pour toi a londre .
pour nous j'espère que tous va bien pour mon col comme ça je pourais sortir un peu cette semaine avec la famille

pour le poids j'ai lu quand pouvais aller jusqu'à 12 kilos a 6 mois mais après il faut faire attention .
merci mavijalou et morgane et steph de passer nous dire bonjour sur ce fil ,ça fait du bien .
bergeronnette
 ça va  Huh? Huh? Huh? tu  te repose de ton retour ?
a berlin tu nous manque  Bisou Bisou,tu es toujours en vacance Huh? Huh? .
rdv chez le gynéco a 14h30 je commence a stresser ,j'espère que tous ira bien .
je vous écris après promis.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1281 le: 16 Avril 2009 à 16:32:07 »

salut à toutes!

en effet j'étais ko hier, journées speed... L'écho s'est bien passée,les bb sont en forme, ils sont beaux mes garçons, laisse tomber!  Moi une mère qui n'a déjà d'yeux que pour ses fils?? noon, ben voyons?!  Ca y est je suis amoureuse!

Sonia, j'espère que l'écho s'est bien passée. Je pense que oui, mais que c'est plutôt le médecin qui a du t'embêter pour le poids. Je comprends qu'il te fais stresser. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être à + 10, moi aussi et puis ça a ralenti. De toutes façons vaut mieux pour les bb. As-tu vu les recommandations en termes de prise de poids pour les grossesses gémellaires?

Bon retour de vacances pour celles qui sont parties. Au fait A Berlin revient dimanche!

Marine : tu as l'air d'être plus sereine à présent, ça fait plaisir.  Sourire

Bises à toutes!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 16 Avril 2009 à 17:36:23 »

coucou
je vois que marine parle des prenoms des ses futurs loulous j'aime bien gabin d'ailleurs on l'a choisi aussi dans notre liste.  chez nous c'est un peu le flou dans les prenoms voici la liste pour les garcons et pour les filles et dite moi ce que vous en pensez

garcons : gabin, jules, eliott, ilyès
filles : ambre, érine zoé, jade,

sinon au niveau du poids je suis à +4kg  et 90 cm de tour de ventre je suis pas de nature à prendre beaucoup de poids pourvu que ca dure mais là je suis en arret alors je vais grignoter un peu plus
je sias pas si vous etes comme moi mais j'ai le nombril qui ressort
Journalisée
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 16 Avril 2009 à 18:17:26 »

COUCOU TT LE MONDE
La SF vient de partir et j ai entendu leur ptit coeur quel bonheur Souriant
En ce qui cocerne les prenom pr le moment on aime bcp margaux (jpense rester sur ce prenom) et le garcon on aime Dorian,hevan,aaron,thibault,ethan, allan dc pr lui on s  'est pas de trop encore
niveau poid sui a +8 dc sa va

sinon manue moi jai le nombril qui est sortie il y a deja 1 moi et demi environ mai bon c normal c mm rigolo
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1284 le: 16 Avril 2009 à 18:47:53 »

Coucou,

BERGERONNETTE doucement quand même... COmme tu dis toujours "REPOS ET ZEN"
Je crois qu'on est toutes amoureuses de nos jujus...  Tire la langue Tire la langue

SONIAIBE tiens nous au courant pour ton RDV !!! Pour le poids, ma gygy dit que le nombre de kilos n'a rien à voir avec l'état de santé des jujus... Moi je suis à +4 et elle m'a dit que si j'étais à + 10 les bébés n'en seraient pas plus gros... Ca me rassure quand même un peu... 

MANUE moi mes préférés dans ta liste c'est Ilyès et Erine. A voté 
COmme toi, je suis à +4 et un tour de bidou à 97 !!!

FREDERIQUE ça rassure d'entendre les petits coeurs hein Huh??? On est vraiment gaga ! Tire la langue Tire la langue
Pour ta liste, je dirais Dorian (prononcé Doriane Huh?à et Ethan...

Nous pour les prénoms c'est le casse-tête... Zhome veut des prénoms qui commencent par Y !!!! Comme lui et comme notre aîné.... Il en a trouvé un (mais il dit qu'il faut garder le secret... Rooooo) qui me plait aussi et moi je suis en charge du 2ème sauf qu'il dit non à tout !!! Trop ci, trop ça...
Donc si vous connaissez des prénoms de filles en Y ou en I (que je changerai en Y), je suis preneuse !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ABERLIN, reviennnnnnnnnnnnnssssssssss
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 16 Avril 2009 à 20:50:23 »

salut les un petit coucou après le rdv chez le gynéco
ça a duré 20 minutes tous va bien le col long mais un peut ouvert d'un coté voila ce qu'il a dis ,et qu'il faut freiner un peu ,je crois que je fais que ça plus je ne sais pas ce qu'il veut
le poids il ma engueulé et qu'il faut que je reste a ce poids tous ce mois ,je ne sais pas comment faire Huh? Huh?
pour les prénoms  les filles je suis d'accord avec toi manoune,j'ai eu la même préférence .
pour nous ça cherche toujours on a quelque préférence   alia ,dilya ,lahna ,manel, mais ça change tous le temps .
bonne soirée a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 16 Avril 2009 à 21:00:35 »

manoune pour prenom fille qui commence par un I j'aime bien isaure, inès
bonne soirée a toutes
Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 16 Avril 2009 à 21:13:34 »

Dans vos listes, perso j'aime bien Dorian (mais pas prononcé Doriane  Tire la langue)
Manel et Ambre j'aime bien aussi!
en Y, il y a Yael (c'est mixte), je trouve ça très joli.
Concernant mes prenoms de petits gars, c'est secret défense!! 
Tyneth
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1288 le: 16 Avril 2009 à 21:22:09 »

Moi comme prénoms il y a : Ynès, Ylara, ynna, yris, ymani, ysmène,ywen, ysciane ,yscia, yria, ynaya,Yléane,Yhssane, Yden, ysia,yanel, ymane, yris,yla,ylia,yanaelle...

Vous vous rendez compte, zhome les à tous refusés ou presque 

Enfin, il y en à un qui est validé  (je peux pas vous dire lequel  Triste) et après je dois trouver le 2è la dedans.... HELLLPPPPPPP
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 16 Avril 2009 à 21:29:09 »

MANOUNE pour ta liste je prefere  yléane ,yanel ,ysméne
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: