05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 21:02:23
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148679 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1020 le: 19 Mars 2009 à 20:24:30 »

Reposez vous les filles !!!!

Profitez en !!!!!!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1021 le: 19 Mars 2009 à 20:56:33 »

BERGERONNETTE pour répondre à ta question, j'ai l'impression d'être anxieuse comme les autres maman mais zhome dit que je suis très anxieuse.
Je ne peux pas croire que je vais mettre au monde 2 magnifiques bébés en bonne santé, je suis toujours persuadé que quelque chose va mal tourner !!! 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 19 Mars 2009 à 21:27:41 »

Oh Manoune, je suis anxieuse aussi. Alors que pour mes autres grossesses je nageais dans l'euphorie, pour celle la, je fais que m'angoisser. Peut-être parce quej'ai personne qui regarde amoureusement mon ventre qui s'arondit?? On fait ce qu'on peut. Mais chouette que tu ais un suivi plus soutenu, ça va te réconforter, c'est sur.
Dites moi, j'ai appelé ma mutuelle française ce matin, qui m'a dit que j'avais droit à 8 sceances de sage-femme à domicile. Ca  me parait bien peu. c'est ce à quoi vous avez droit vous?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 19 Mars 2009 à 23:18:42 »

Manoune moi aussi je suis super angoissée, avec mes contractions tout ça j'ai eu très peur, mais en ce moment ça va mieux car j'ai eu des réponses et j'ai compris ce que je dois faire (surtout pas faire  Clin d'oeil)
Tu as un bon suivi c'est le principal !
Aberlin moi aussi j'ai 8 séances sage femme mais c'est pour la préparation à la naissance.
Bonne nuit tout le monde  Sourire
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 20 Mars 2009 à 10:02:04 »

BJR A TOUTES!

Voila je vien me joindre à votre groupe à peu tardivement  (mieux vau tard que jamais)
j attend des faux jumeaux pr mi aout (a termes) dc plutot pr juillet
je m inscris seulement car je travallais maintenant je suis en arret
pr le moment je me plaind pas j ai eu un bon debut de grossesse (pa de nauze juste de la fatigue les 2 premiers mois) la seule difficulte et que mon cheri n est pas la pr vivre ma 1 ere grossesse il est parti depuis debut janvier et reviendra debut mai (il est militaire) c dur de vivre ca tt seule de plus ma famille  habite pas tt pres
sinon j attend normalement une ptit fille et un ptit gars (le top c ce qu on souhaitais) confirmation mardi car rdv chez le gygy pr la morpho
en tout cas felicitation a vs ttes c super!
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 20 Mars 2009 à 15:00:11 »

bienvenue a toi  frederique55
manoune est ce que tu a eu léco de morpho? pour moi jusqu'à hier j'aitais très angoissé et je pensé comme toi,mai avec cette éco je suis vraiment rassuré ,je commence a vivre ma grossesse dans le posetif .
quand tu la ferra tu verra c'est tellement bien détaille ,tu te dis que si il a quelque chose il l'aurais vu aujourd'hui.
et pour la mutuelle moi j'ai le droit a 8 h de ménage et un peu plus après l'accouchement.
aujourd'hui j'ai fait de lacupenctur avec ma sf je suis très contente car ça va régler tous mes sousis.
j'ai du monde qui arrive Angleterre je vais m'occuper deux.
bonne journée
sonia

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1026 le: 21 Mars 2009 à 13:21:38 »

coucou à vous les filles!!!

comment ça va? moi tout est ok. Je m'inquiète un peu que ça cause pas plus ici.... Allez quelqu'un se lance sur un sujet?

bises  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1027 le: 21 Mars 2009 à 13:23:07 »

Bonjour et bienvenue Frédérique55! Félicitations pour le binôme fille et garçon! super!
à bientôt!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 21 Mars 2009 à 14:33:29 »

Bienvenue frédérique !
Profite bien de ton repos et n'hésites pas à venir causer avec nous car d'avoir ton mari au loin ça ne dois pas être cool tout le temps...
Félicitation pour le duo garçon fille nous aussi c'est ce qu'on souhaitait et finalement ce sont 2 petits gars qui vont pointer leurs bouts de nez et je suis bien contente !

Bisou  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 21 Mars 2009 à 14:45:37 »

Salut Bergeronnette !
Si tu veux j'ai le sujet poussette ?
ça y est j'ai reçut ma poussette elle est ENORME mais très légère et maniable. C'est la twin two de Jané. Je me suis débattue avec une bonne partie de l'après midi hier.
Et cette nuit ça m'a travaillé : trop belle, trop gosse, trop chère etc... et comment on va faire etc
Bon de jour ça va mieux, je pense la revendre quand les petits auront 8 ou 10 mois. Là avec les matrix pro ça leur fait chacun un landau et la personne à qui je l'ai achetée m'a dit que lorsqu'ils allaient chez des copains les bébés dormaient dedans sans problème.
Heureusement j'ai un petit break donc elle tient bien dans le coffre.
Je pourrais me balader tranquille sur qu'ils sont bien installés.
Ça me fais drôle de dire ça vu qu'en ce moment je suis plutôt la championne de la sieste !!
D'ailleur je vais y aller car sinon je vais louper l'heure 
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 21 Mars 2009 à 14:56:21 »

Ah, Marine, raconte moi la poussette, s'il te plait. Est-ce que vraiment les matrix font lit, siege et siege auto? Cela me parait  trop beau pour être vrai. Est-ce que tu crois qu'on peut porter les deux sieges auto toute seule ( avec les bb dedans)?  Peut-on mettre les bb face à face?Je m'y met dans un mois à regarder (sérieusement) les poussettes, mais je profite de votre expérience.
Journalisée
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 21 Mars 2009 à 16:13:25 »

coucou a toutes

moi ossi Marine 72 j ai achete la poussette twin two pro de jané avc matrix elle st super certe les matrix st un peu lourdes mai elle est y hyper pratique de plus les matrix etaient a -50% et j ai ossi beneficier de -20% sur la poussette twin two si sa interresse qqun c chez aubert vs pouvez ossi commander sur internet
Par contr on peut pas mettre les BB face à face mai n je la trouve top et facile d utilisation car sa fait siege auto et landau et pousstte une foi que les jumeaux auron gandi
sinon mardi j ai rdv chez mon gygy pr la morpho jespere que tt se passera bien j ai hate
sinon vs en etes ou ds les kilos car jsai pas trop a combien on doi etre a ce stade (moi 6kg) du fai que c ma premiere grossesse et qu en plus il ya deux boutchou
hier jai commence a achte les ptits body, grenoullere, et des ptit chaussette c ptet un peu tot mai jen avai tellement envie

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 21 Mars 2009 à 16:44:43 »

Hé ! oui,
 elle semble très bien cette poussette mais on ne peut pas mettre les petits face à face par contre on peut bien allonger les 2 hamacs, ce qui n'est pas souvent le cas. Les matrix sont un peu lourdes je me vois pas porter les 2 avec des petits dedans dans des escaliers ! par contre leurs dossier se règle très facilement. Tu peux en mettre qu'une je crois à l'arrière de la voiture (j'ai pas encore essayé) et comme ça tu peux alterner pour un grand trajet
Moi je suis à la campagne donc je me gare devant la maison, je peux laisser la voiture ouverte ...
J'ai vraiment hésité avec la power twin, la 3 roues qui elle est très compacte mais les bébés sont un peu serrés il parait et je trouvais les matix pro trop chère quand je suis tombée sur cette annonce...
Je l'ai eut à 500 ? avec les 2 matrix pro sur e*ay et elle a 8 mois, modèle 2008

Sinon j'ai trouvé celle là a émaus à 15 ? avec un transat en plus !
les hamac se couche et les bébés sont face à face
niveau pliage c'est pas top top mais pour le prix...
Avec celle-là je peux rouler dans la boue tranquille !

Je vois que je suis intarissable sur le sujet poussette !
à+  Bisou  Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1033 le: 21 Mars 2009 à 18:13:00 »

excellente celle-ci! t'as fait une bonne affaire.
Eh ben moi tjrs pas décidée à en acheter une. Par contre l'autre jour j'ai accompagné mon fils dans son ancienne crèche, ils fesaient un petit goûter pour lui, bref la directrice m'a proposé le prêt d'une poussette double côte à côte d'une marque allemande. Je ne me souviens pas du nom, mais elle fesait assez moderne. Pas de coque ou de nacelle, juste hamacs rabattables et une grande visière commune. Ce dernier point c'est un peu bof pour moi. ohf je ne vais pas être exigeante pour un prêt gratuit! PAr contre utilisable qu'aux 6 mois des loulous.

Coques on en a déjà, il y a deux ans je travaillais en région parisienne et j'avais ma voiture. Chacun avait soit une coque soit un siège 0+ (qu'on peut allonger.) Et puis on réutilisera la poussette de l'aîné pour 1 bb, elle est bien équipé, tandis que le 2ème sera porté... Ca fera largement l'affaire pour nous...
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 21 Mars 2009 à 18:31:23 »

oui j'avoue que je suis contente mais évidement je l'ai trouvée après avoir acheté la twin two !
Mais moi je n'ai rien pas de sièges auto, de cosy etc... Et les copains qui devaient ma prêter une poussette simple (avant de savoir 2 bébés  Sourire) m'ont découragés. Leur poussette a fait 3 enfants le portage c'est bien mais ça te pète vite le do (que j'ai d'assez fragile).
Mais j'aurais eu comme toi une bonne partie de l'équipement je n'aurais pas investi ! 
D'autant que je compte trouver un système pour pouvoir porter un des petits loups quand je m'occupe de l'autre. Ma soeur faisait ça, elle portait son petit pendant qu'elle faisait à manger ou autre.
C'est un bon plan ça le prêt gratos ! Je pense qu'après je prendrais une poussette côte côte je trouve ça plus sympa.
Ici avec l'asso c'est 90 ? pour 6 mois j'ai hésité...
Bon je retourne à ma couture, je refait les rideaux de notre caravane/chambre d'amis.
Mon père arrive lundi nous aider pour les travaux  Souriant  : Cool
bisous à +
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: